Les discussions

Récepteur satellite

Bonjour, je veux installer mon récepteur satellite magic sat hd 3d, comment faut il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
instal.

Tele avec decodeur tnt satellite integre

 Résolu

Bonjour, faut il encore aujourd'hui, des appareils supplementaires pour recevoir la tnt par satellite si tele a un tuner satellite tnt et bien sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sam.

Branchement home cinema + tv + décodeur tnt

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un home cinéma philips 5.1. J'aimerais savoir comment relier le décodeur numéricable (via la fibre ) sur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
tntsat

Réception chaine tnt

Bonsoir, une chose que j'ai du mal à comprendre, dans mon salon je suis équipé d'un écran plat de marque SAMSUNG, avant je recevais toutes les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème webcam sur toshiba satellite p200-1g

Bonjour, Nous venons d'acheter un PC portable Toshiba Satellite P200-1G7 (Ordinateur Portable avec processeur Intel® Pentium Dual Core T2310 à 1,46...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
MIMI

Sos driver toshiba satellite c660d

 Résolu

Bonjour, SVP les amis je cherche pilote de toshiba satellite c660d-10 de la carte graphique pour windows xp. tous les drivers sont bien installés ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hafidcom2003

Recherche pilote cle usb intuix800 pour tnt

Bonjour, je recherche pilote pour cle usb TNT intuix800; la mienne ne fonctionne plus; merçi d'avance XP et Vista Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
tyranausor

Tnt

 Résolu

Bonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
sépasisimple

Mauvaise réception tnt depuis changement tv

 Résolu

Bonjour, Nous venons de changer de télé car la précédente a lâché. La nouvelle est une Samsung LED TNT intégrée. Nous passons via le décodeur Cana...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pomme_dapi

Antenne d'intérieur centre (indre) décodeur

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne télé avec un décodeur numérique.J'ai par la suite chercher une antenne d'intérieur , j'ai réussi a m'en procurer...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Louis36

Problème détection des chaines de la tnt

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle télévision avec décodeur tnt (https://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/televiseur-lcd-philips.php#PFfiche)...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème antenne tnt

Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégrée, il me fallait juste acheter une antenne intérieure pour recevoir les chaines. Le problème avec l'antenne q...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
hana

Connection parabole-décodeur-téléviseur.

Bonjour, je suis nouveau et j'ai des problèmes pour connecter un décodeur numérique. Matériel : Un téléviseur Lenco 15.6" LCD TV. Un décode...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
cmieux

Comment télécharger un livre numérique ?

Bonjour, J'ai besoin de téléchargé un livre "spécimen" à fin de le consulter sans connexion, j'ai essayé : informations sur la page puis enregist...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
mimii403

Fransat télé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt fransat par satelite sur plusieurs telés. Quel est la solution la moins cher ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stm

Hotbird astra

Bonjour, j'ai une parabole 80 CM + 02 t^tes universelles + demodulateur starsat + swich tout est installés correctement , j'arrive a capter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel adaptateur tnt duble tuner ?

Bonjour, Nous avons acheté un adaptateur TNT double tuner (SAGEMCOM TWIN 650T) dans le but d'enregistrer des films sur un disque dur externe et de...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
bob

Tnt terrestre

Bonjour, j'ai une antenne neuve , j'ai réussi à capter les chaines TNT mais le problème c'est que quand quelqu'un téléphone avec un mobile tout est...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passer de l'analogique par sat au numérique

 Résolu

Bonjour, j'ai un équipement, jusqu'alors utilisé pour recevoir les chaînes gratuites en analogique par satellite. la parabole de diam. 80, est équip...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ubtu

Pilote mode eco toshiba satellite pro u500

Salut à tous, j'ai un problème de pilote mode eco avec mon toshiba satellite pro u5oo-1GG. Depuis que j'ai réinstallé le portable,maintenant j'ai inst...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
morpheus1er

Enregister un programme de la tnt

 Résolu

[ENREGISTRER UN PROGRAMME DE LA TNT SUR MON MAGNÉTOSCOPE] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème (euh un gros). J'ai acheté une télé ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
adato

Branchement hdmi décodeur tv graveur

Bonjour à tous, Je voudrais remplacer la liaison actuelle péritel par une liaison HDMI entre le décodeur numéricable et le graveur de DVD sachant qu...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mekthoub

Pb reception tnt lille antenne d'interieur

Bonjour, j'habite dans le centre de lille, j'ai un écran plat samsung avec tuner tnt intégré. niveau antenne avant le passage au tout numérique j'util...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Démodulateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane

Probleme reception de la tnt

Bonjour, depuis 15 jour je ne capte plus les chaîne sur TNT la 6 w9 TNT et de temps a autre des perturbation arrive sur les autre chaîne que se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
xGlee

Probléme reception tnt

Bonjour, voici mon problème je suis étudiant et j'arrive sur lille, je me suis acheté un boitier tnt ainsi qu'une antenne d'intérieur seulement lors...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Tnt help !!

Bonjour, j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour faire mon installation TNT via parabole est ce qu'il faut que je change la parabole que j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Problème de chaines avec la tnt

Bonjour, Je possède la TNT et ma télé fonctionnait correctement (je captais toutes les chaines de la TNT) et maintenant je ne capte plus que 5 chain...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Chaine tnt hd

Bonjour, j'ai acheté une TV Samsung 40 D 5003 en septembre dernier, tout allait très bien aucun problème, jusqu'à hier en début de soirée où les c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
laplanche80

Reinitialisé un viewsat ultra 2000

bonjour j'ai un appareil viewsat ultra et dernierement l'appareil affiche - - - - si quelqu'un a un code pour le remettre en marche s.v.p.

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jacdem

Reception satelitte astra impossible

Bonjour, Après de multiple essais je n'arrive pas à capter ASTRA a 19°2 Voici ce que j'ai fait: J'ai vérifier que mon deco fonctionne bien, mon vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur enregistreur dvd/hdd

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur DVD HDD Samsung HR721 (sans décodeur TNT intégré) et un téléviseur LG avec décodeur TNT intégré. Afin de...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Léostar

Transformer un port usb en récepteur video

Bonjour, Je dispose de l'HP TOUCHSMART 310PC (référence xs896ea#abf) : Stockage optique DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM avec LightScribe Technology ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes préinstaller sur toshibasatellitec650

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater mon disque dur et n'ayant pas sauvegarder mes pilotes,je les ai perdu donc ce serait sympas si des personnes ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Pb de décodeur

Bonjour, le décodeur s'allume, s'initialise avec sur fond de télé le logo orange quelques secondes après il s'éteint et plus rien! tout est bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
poupougne13

Pilote audio toshiba satellite pro

Bonjour, je cherche un pilote audio compatible avec mon ordinateur de marque toshiba Satellite pro Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
glg29

Tele numerique

Bonjou viola j'ai 2 terminal un dans une pièce différente avec une téte de parabole universel et 2 sortie et pourtant dans une pièce le signal est tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt par satellite

Bonjour, Je possède les appareils suivant: GRUNDIG STR 600 Ap couplé avec le recepteur numérique universel RSF 2000 DV3. Je souhaite savoir commen...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
KoS

Tnt et tempete joaquim

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus toutes les chaines TNT suite à la tempête Joaquim, je n'ai que la 8, 14, 15, 16,17. Par contre avec la parabole c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver pour carte satéllite axtrom dtv sat-

 Résolu

Bonjour, salut tous, j'ai une carte satéllite axtrom dtv sat-200 (dvb) alors moi je cherche un logiciel pilote driver pour la carte

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Pas de tnt

Bonjour, j'ai une télévision équipée d'un décodeur et celle ci est branchée a une antenne râteau .et je ne reçois aucune chaine???? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt / chaines en hd ?

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur samsung ue32d5000 et j'ai les chaines en SD comment les avoir en HD ? Merci Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Divers pilotes manquant sur toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstalle windows vista sur mon Toshiba satellite l550 mais sur leur site je n'ai pas le bon pilote pour ma carte graphique. Il me faut...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kaneagle

Impossible de relier demodulateur sat a enreg

Bonjour, j'ai acheté un enregistreur usb avec une entrée pour antenne rateau et une prise peritel sortie et mon demodulateur ne possede qu'une so...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Flash recepteur

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme de flash concernant un recepteur max electronique aidez- mo svp

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
benjamin

Comment régler ma télé pour passer au numériq

Bonjour, j'ai un téléviseur équipé d'un démodulateur tnt je suis sur le satellite astra ,qu'elles sont les réglages que je dois faire pour passer au...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recepteur tntsat sagem ds87

Bonjour, Peut-on se fier au récepteur TNTSAT sagem QS 87? Notre experience avec un Strong 7415 a été lamentable. Merci M.K. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
astra hotbird

Problème de connexion tnt

Bonjour, Je possède une télévision reliée à un décodeur TNT et tout fonctionne bien, Le problème, c'est que j'ai depuis peu une télévision TNT intégr...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Mekthoub

Flash des récépteurs numériques

Bonjour, Est ce quel y a des sites présentant la possibilité de flasher les récepteurs numériques ?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
flashsat

Probleme de son sur toshiba satellite l500

 Résolu

Bonjour, etant assez novice je me tourne vers vous pour essayer de regler mon probleme. j'ai mon pc toshiba satellite L500 depuis un an,voila a peu p...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
judy02
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 16 560