Les discussions

Problème de réception sur tntsat

bonjour, depuis plusieurs mois, je ne reçois plus différentes chaines du bouquet TNT SAT (satellite ASTRA) : FRANCE 24, TV5 MONDE, BBC World News, ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
matousurnet

Tnt sur pc

Bonjour est on obligé d avoir internet pour avoir la tnt avec le module tnt brancher sur la prise usb du pc merci j attend votre reponse avant d ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le_vilain

Chaines cryptée tnt fransat

 Résolu

bjr voila ou puije trouve une carte fransat pour décryptés les chaines payantes comme ex: w9 rtl9 animaux ect........ou si vous avez une autre so...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
le belge

Recevoir la tnt française en tunisie

J'ai une antenne TNT EN Tunisie de 28dB en UHF et 26dB en VHF avec une ?Standing Wave Ratio?de ?1.5, je reçois les très bien les chaines de la TNT tun...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Twin 830t hd sagemcom - enregistrements

Bonjour, J'ai le décodeur Twin 830T HD, mais je ne sais pas comment enregistrer 2 chaines en même temps et en regarder une 3e (ou même enregistrer u...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
kalaok

Adaptateur lazer dtt 80

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un adaptateur Lazer DTT 80. Il est ok pour TF1 mais pas pour Antenne 2 ni TV5 Qui peut me dire pourquoi? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème de reception

Bonjour, J'ai un Servimat TNT63HDU, tous les fils sont branchés mais j'obtiens un écran gris, que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000

Mon decodeur simba ne s'allume plus....

Bonjour, D'abord les touches de la face avant de mon decodeur ont arrete de fonctionner, plus moyen de rien regler que via la telecommande et mainte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Papounet17000

Tv

bonjour, j'ai un vieux decodeur sat d'une vingtaine d'année es-ce que je peux le remetre avec la parabole sur astra ou autre sat ? merci cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ricou86

Canalplay/netflix 1mois gratuit

Bonjour, J'aimerais savoir si ce mois gratuit Canalplay/Netflix est vraiment gratuit , si il n'y a pas de piège , Parce que c'est vraiment tent...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
zipe31

Recherche canaux tnt hd sharp lc-40le824

Bonjour, Je viens d'investir dans un téléviseur Sharp LC-40LE824 et je n'arrive pas à installer les chaines. Sur le toit de ma maison j'ai une par...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
prigrt

Problème avec mon décodeur strong 7402

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un décodeur Strong 7402 qui me pose énormément de problèmes. Dès le départ, bien qu'il soit vendu pour un décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Anne Lise 14

Recepteur twin 830 sagemcom : image qui devient bleue et saute

Bonjour à tous Depuis que j'ai mon récepteur Sagemcom Twin 830, j'ai de gros problèmes de sautes d'images quand je regarde la télé. tout un coup l'im...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Kalaok

Règlage parabole pour c+ et canal sat

Ma parabole s'est dérèglée voudrais savoir les degrés verticaux et horizontaux j'habite 66320 ESPIRA DE CONFLENT. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Enregistrements avec récepteur sagemcom 830t

Bonjour à tous J'espère que j'ai choisi le bon forum : je n'ai pas trouvé de fil "récepteur" dans le menu déroulant. Voilà mon problème : comme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Kalaok

Problème sur démodulateur digitronic df 500

Bonjour, je possède un démodulateur DIGITRONIC DF 500. Jusque là il fonctionnait bien, mais soudain il est resté bloqué. lorsqu'on allume le démo le...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
auradum

Probleme de reception satellite sa beugue l'image

Bonjour, je viens d'installer une antenne satellite snipe la réception est mauvaise sa beugue l'image se coince tous est brancher tant donner que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Strong 6420

Bonjour, j ai un strong srt6420 dans mon camping plus de chaine alors que le systeme m indique 80% et 78% au niveau qualite et signal que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Gil

Reception tnt

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus la TNT 20, 21, 25. Pouvez- vous m'expliquer les raisons possibles ? J'ai déjà essayé la recherche au...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Gil

Problème mise à jour liste des chaine

 Résolu

Bonjour, hier, 2 juillet vers 18 h , après une mise à jour automatique des chaines sur mon décodeur FRANSAT , modèle GS1000SD, je ne reçois plus F...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fazoli

Youtube sur samsat hd 80

Bonjour, quand je lance une video sur youtube rien ne se passe pourtant la radio et le météo par internet marche très bien. Configuration: Wind...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Anonyme

Expiration carte tntsat

Bonjour , Ma carte a expiré afin de la renouveler on m'envoie sur wwwtntsat.tv mais il faut vivre en France et moi je vis en Espagne comment dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Gil

Problème de mise à jour du décodeur tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT de marque Philips, modèle DSR 2020, et depuis quelques jours il y a des chaînes qui deviennent inaccessibles comme Fra...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Gil

Problème de recherche de chaines

bonsoir j'ai un soucis de réglage de chaines TNT sur mon téléviseur modèle samsung 81 cm réf LE32R86BD J'ai plusieurs téléviseurs à mon domicile un...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mekthoub

Terminal de reception

 Résolu

Après un mois de repos, j'ai tenté de remettre en fonction mon terminal de reception par satellite Techwood. Il me donne le message suivant "transport...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Andy31200

Réception de chaines françaises en espagne

Bonjour, J'ai un décodeur SEDEA modèle S 500 Ref ; 645500 J'aimerais savoir si je peut recevoir les chaines françaises en Espagne avec celui -...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
paulette

Fransat maj du 02 juillet 2015

Bonjour, suite Maj du 02 juillet les chaînes ( 2-3-5) sont disparues de Fransat Atlantis bird 3 Fransat reconnaît le soucis mais pas d'évolution ni...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
matousurnet

Problémes de doublage

Bonjour, je m' appelle Raphael ma question est la suivante depuis quelques temps les films téléfilms ou séries étrangères sur France 4 et énergie 12...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Andy31200

Abonnement gratuit freesat tsf 4000

Bonjour, Je dispose d'un décodeur Freesat TSF 4000 acheté avec un abonnement gratuit pour recevoir la TNT. Il a été mis en service en juillet 2011...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Andy31200

Décodeur fransat impossible à reparamétrer

Bonjour, Après avoir reçu pendant plusieurs mois le bouquet gratuit FRansat, la réception des chaines s'est arrêtée. Nous avons reconfiguré le déc...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
utepierre

Plus de réception de certaines chaines sur fransat

Bonjour, Je possède une installation Fransat qui a un an environ. Aucun soucis jusqu'à il y a une semaine environ. Depuis une semaine, je ne reço...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Andy31200

"pas de signal"

Bonjour, je viens d'acquérir une tv 35cm SHORAI - elle est branché par câble coaxial classique ,au mur d'un coté à la tv de l'autre? Une péritel entre...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
mitchoum63

Numéricable

Bonjour, habitant rennes avec contrat collectif HLM /Numéricable sans box, depuis avril les chaines 22 23 24 ne sont plus disponibles pour eux un pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Mekthoub

Durée de vie de parabole

Bonjour, Je voulais savoir, si possible, la durée de vie moyenne d'une parabole TV. La mienne est de 2002 et je me demande si je ne dois pas la cha...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kadmarche

Depuis la coupure de courant, problémes tnt

Bonjour, Depuis la coupure de courant il ya deux jours,sur la roche sur yon, je ne capte plus aucunes chaines par la tnt, même avec recherche au...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Branchement antenne trinappe st30 luxe s/antenne parabole sat

Bonjour, je viens d'aménager et il se trouve qu'il y a déjà une antenne parabole , mais je ne désire pas m'abonner . J'ai donc acheter une ant...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Satelit eurobird 5 degres sud

Bonjour, Je vis et habite a Prague,rep.tcheque) et je voudrais savoir quelle dimension doit avoir la parabolle pour capter en termes onorables le sate...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Je ne reçois plus les chaînes de la tnt

Bonjour, Je ne reçois plus les chaînes de la tnt sur ma télé depuis le 1re Juillet 2015, quand je lance recherche automatique des chaîne, je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jeanbern

Parabole pour deux connexions?

Peut t-on branché deux décodeur sur une même parabole Ex : j'ai déjà une parabole pour mon abonnement canal SAT, puis je l'utiliser pour mon abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nadellen

Problème avec les nouvelles disposition de canal sat

Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Capter la tnt/chaînes tv sans raccord mural (antenne intérieure)

Bonjour, Je vous contacte car je suis confronté à un souci .L'an passé ,en achetant un téléviseur ,j'ai préféré le modèle non-équipé de Wi-Fi (bêt...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
jimmym6

Je ne reçoit plus les chaine 20 21 22 23 et 24

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines 20 à 24. Avant je les recevais très bien et pendant que je regardais un film sur la 2...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
skynoun

Chaine tv gratuite par satellite

Bonjour, est-il possible de capter des chaines TV gratuite par satellite ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Andy31200

Question à bein

Bonjour, Je me suis inscrit sur bein sport à partir de mon écran TV étant client sur SFR ; Je voudrais savoir comment annuler mon inscription le j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Andy31200

Absence réception tf1, 2, 6, 9

Bonjour, habitant village de l'Aisne (Chéry les Pouilly 02000) nous recevons très mal, pas du tout le midi, après-midi, début de soirée, TF1, 2,6,9. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Gil

Changement de décodeurs canal +

Bonjour à tous, Depuis le 01/07/2015, Canal + est passé en tout HD et oblige ses abonnés à changer de décodeur et de carte à puce. Jusqu'à présent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Gil

Sat

Bonjour, J'ai pointer sur astra 28.2 ma 2 ème tête à droite est sur quel sat svp

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Mad

Carte tntsat

 Résolu

Bonjour, popof68 la carte a été acheté le 13/09/2012 CANAL+vient de couper le service alors que la durée est 4 ans Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Gil

Quel decodeur?

Je m'adresse plus particulièrement à l'ami Gilles 36, (le professionnel): Je projette l'aquisition d'un Fransat ! Quel recepteur? je voudrais un a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Andy31200

Démo next point 2 paraboles

Bonjour, J'ai fait installer 2 paraboles pointées nilesat et astra + un switch + cables démo turc next point. Cela a bien fonctionné, pendant un m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Gil
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 16 562