Signature Thunderbird

Fermé
PastelOise Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 09:01
 Spartacus - 10 sept. 2008 à 11:55
Bonjour,
Je viens de prendre Thunderbird et j'aimerais... lorsque j'envoie un message mettre ma signature avec l'adresse de mon site ...mais je ne vois pas où je peux la configurer !!!D'avance merci pour votre aide!!!
A voir également:

5 réponses

Il faut aller dans

1/Outils / paramètres des comptes /

Il faut ensuite choisir le compte et cocher la case "apposer une signature" en indiquant le répertoire et le nom du fichier qui contient cette signature.

Attention ce fichier doit être au format HTML

2/ Il est aussi possible en utilisant le même chemin de cocher la case "joindre ma carte de visite" et de compléter les informations dans la fenêtre qui s'ouvre.
0
Aucun problème si me lien est placé dans le fichier HTML, ou bien dans le dernier onglet de la acrte de visiste.
0
Il suffit de préparer un fichier texte et de le sauvegarder en HTML, par exemple avec OpenOffice il faut changer le type de fichier sous le nom du fichier
0
PastelOise Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 10:57
Merci beaucoup Spartacus...
J'ai réussi à y mettre ma bannière en guise de signature... peut -on insérer le lien de mon site sur cette bannière et comment STP???
Merci encore pour ton aide!!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PastelOise Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 11:41
Oups...si je clique sur la bannière cela ne marche pas...pourtant sur la carte de visite j'ai bien spécifié mon site... et pour le fichier htlm je peux le trouver où?? au secours...et merci encore!
-1