Carnet d'adresse Thunderbird

Fermé
Cécile - 8 sept. 2008 à 15:46
dubcek Messages postés 18724 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 11 sept. 2008 à 15:04
Bonjour,

Je voudrais écrire un mail à tous les membres de mon carnet d'adresse mais en "copie cachée à". Or, lorsque je mets "écrire à", il me met "copie à". C'est un mail à 300 personnes, je dois donc trouver une solution efficace.
De plus, je n'arrive pas à sélectionner toutes les adresses du carnet d'adresse.

Merci beaucoup!
A voir également:

7 réponses

dubcek Messages postés 18724 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 615
9 sept. 2008 à 10:23
hello
cliquer sur la flêche à gauche de écrire à, TB va proposer cci
1
Bonjour,

Merci de cette réponse rapide mais je n'ai pas de flèche à droite de "écrire à". Lorsque je désire personnaliser ce bouton, il ne me propose pas d'y ajouter l'option "copie cachée à".

Peut-être ais-je une vieille version? Ou suis-je nulle en informatique...

Merci beaucoup!
0
Oups, désolée, en effet à gauche j'ai la possibilité... mais là n'est pas le problème. Je connaissais cette option. Le problème c'est qu'en agissant de la sorte, je ne sais pas comment mettre mes 200 adresses mail dans les "cases" pour les destinataires. Je tente de faire un copier-coller mais les adresses se mettent à la suite l'une de l'autre et non dans des cases séparées chacune.

Une autre option que je tente de faire c'est partir de mon carnet d'adresse, mettre "écrire à" mais alors je dois changer le bouton de gauche en "copie cachée" 200 fois...

De plus, je n'arrive pas à faire apparaitre mes contacts dans ma colonne de gauche (dossiers) et lorsque je demande d'afficher tous les dossiers, il ne met pas non plus.

Merci d'avance!
Cécile
0
Merci!

J'essaie dans quelques instants!

Autre question: nous sommes plusieurs ordis connectés entre eux et nous avons une adresse commune.
Seule la directrice a une adresse personnelle, qui arrive sur une boite à part. Elle ne sait plus comment elle a fait.

Donc ma question est: comment se créer une adresse personnelle sans avoir deux "serveurs" internet...

merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18724 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 615
9 sept. 2008 à 14:25
à gauche !!
voir l'image : http://www.helpdesk.uidaho.edu/FAQ/BCC/thunderbird2.JPG
bcc = cci
en francais, la flêche à gauche de Pour: http://www.univ-orleans.fr/cri/docs/thunderbird/images/Nouveau_message.png
-1
dubcek Messages postés 18724 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 615
10 sept. 2008 à 10:36
dans la fenêtre de rédaction, tu cliques sur contact.
est-ce que les adresse apparaissent à gauche ?
-1
dubcek Messages postés 18724 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 615
11 sept. 2008 à 15:04
Je pense que cela se fait chez le Fournisseur d'Accès Internet
-1