Les discussions

[thunderbird]problème organisation de message

Bonjour, je viens d'utiliser thunderbird pour la première fois, j'ai téléchargé mes messages normalement de caramail... sauf que j'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dubcek

Connexion à thunderbird depuis un autre résea

Bonjour, J'utilise Thunderbird, que j'ai installé depuis le réseau de mon école. Ca marche alors très bien. Le problème, c'est quand je suis con...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird

Bonjour, j'aimerai savoir comment configurer le serveur POP de thunderbird pour une autre messagerie qu'orange. C'est à dire : hotmail, free et sfr. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Morgatte

[smtp avec thunderbird]

 Résolu

Bonjour il m est impossible d envoyer le moindre mail avec thunderbird. tout est correct pourtant. fire wall OK Modem port 25 OK nom utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
skeeter

Faute d'orthographe sur compte thunderbird

 Résolu

Bonjour, Lors de la création de mon compte j'ai du oublier la derniere lettre de mon nom ce qui fait que dans l'en tete de mes messages il apparait: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jacmartun

Messagerie thunderbird

Bonjour, mon fournisseur d'acces internet est télé2, ma boite au lettre est laposte. Je souhaite utilisé la messagerie thunderbird mais malheureuseme...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lekuku

Negative vibes, de thunderbird...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Cet après-midi, j'ai installé "Mozilla Thunderbird", et ai suivi un bon tuto pour lire mes messages hotmails à partir de ce l...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Sacabouffe

Thunderbird problème d'envoi de mail

Bonjour, J'étais jusque là chez Alice comme FAI. Depuis peu, je suis passé chez Orange. Mon souci est le suivant : J'ai installé Thunderbird, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Morgatte

[thunderbird] sauvegarde de mail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais si possible faire une sauvegarde de la totalité de mes mail dans thunderbird 2. j'ai fait des recherche, et je remarque que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
zimeau

Thunderbird échec de la connexion au serveur

Bonjour, Comme j'ai migré sur zimbra et que je n'ai plus accès à mes mail, j'ai configuré mon compte sur thunderbird avec un serveur imap2-g25.free.f...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
dubcek

Help help thunderbird

Bonjour, Depuis peu thunderbird plante ( j'ai pourtant la dernière version) …et m'affiche un message ou il me demande un mot de passe pour la connect...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[thunderbird] pas d'animation flash en rss

Bonjour, voila, je me suis mis a thunderbird que je trouve vraiment formidable. je ne lui trouve actuellement qu'un petit défaut : je lis des article...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
zimeau

Releve des messages sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, mes messages ne sont pas relevés en automatique . je m'explique j'ai bien la petite enveloppe en bas a droite prés de l'heure qui s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
anonyme

Thunderbird courrier entrant bloqué

Bonjour, suite à un énorme message hier soir , Thunderbird me dit de vider mes messages inutiles ce que je fais depuis il continue à me redi...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
monika

Probleme avec mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, je voudrais que mes message dans mozilla thunderbird s'ouvre avec mozilla firefox quand je clik sur un lien mais comment regler mozilla thun...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
yupud

Thunderbird bloqué

Bonjour, Je n'ai plus accès à thunderbird. J'ai réinstallé la dernière version, puis la version précédente , tout c'est bien passé mais quand j...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
dubcek

Plusieurs comptes dans thunderbird

J'ai une question à propos de thunderbird. J'ai 4 adresses mails réparties sur différents fournisseurs (hotmail, yahoo etc.) Je les ai toutes entré...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
egor

Probleme messagerie thunderbird

Bonjour, J'ai installé la messagerie thunderbird, je reçois bien mes messages mais impossible d'en envoyer.... J'ai essayé de paramétrer tout ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ce3030

Thunderbird mozilla

Bonjour, Quand j'essaie d'utiliser thunderbird, on m'indique que "le serveur pop.wanadoo.fr a refusé la connexxion". Que se passe-t-il? Est-ce un pr...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
RClog

Mailing thunderbird

Bonjour, peut on envoyer un mail à une liste de contact dans thunderbird de tel sorte d'envoyer chaque message à chaque contact, càd lorsqu'un cont...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Totor

Pop thunderbird

Salut, j'ai un petit problème, j'ai installé ThunerBird là, et lorsque j'essaye de me connecter, ils me demandent une adresse pop, or je ne sais pas c...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Nahux

Envois en nombre avec thunderbird

Bonjour, J'ai un mailing d'environ 2000 envois à faire, et pour ça je n'ai que thunderbird. Est ce qu'il existe une solution pour faire ça rapideme...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jujujujuju06

Probleme envoi photos avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, pas de problème pour envoyer un message avec thunderbird. mais impossible d'envoyer un fichier photos. je les ai compressé et le fichier fai...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bluemoun

Thunderbird

Bonjour, bonjour j'ai installer thunderbird pour recevoir mes mails et ils me demandent serveur pop et moi je ne sai pas ce ke sé j'ai un compte yaho...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
diname

Problème avec thunderbird fichier manquan

 Résolu

Bonjour, Thunderbird que j'utilise au quotidien me dit parfois qu'il manque un fichier et me propose de ré-installer. C'est ce que j'ai tenté. Hélas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
papaiev

Thunderbird

Bonjour, Mon ordinateur est en réseau et j'ai installé Thunderbird et ça ne marche pas. Est-ce que c'est parce que l'ordi principal n'est pas lui sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
dubcek

Copier thunderbird sous ooo

Bonjour, je cherche à copier un message de thunderbird sous openoffice comprenand des images et du texte et j'obtiens des liens d'image dans un table...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Bidouilleu_R

Signature html dans thunderbird

Bonjour, J'ai créé une signature automatique pour mes mails en HTML. Je l'ai créée avec Dremweaver. Mon logiciel de messagerie est Thunderbird ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Tuxie

Images dans thunderbird

Bonjour, J'utilise depuis peu thunderbird. Lorsque j'envoie un message et que j'insère des images dans ce message mon correspondant ne voit pas ces...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
dubcek

Ouverture pj s/thunderbird

Bonjour, Je débute avec vista/Thunderbird. Toutes mes PJ s'ouvrent avec Media Player. Comment faire pour qu'elles s'ouvrent avec leur extgernsion d'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pasthou

[thunderbird] index recontruis à chaque fois

Bonjour, Le thunderbird de l'un de mes utilisateur reconstruit les index (fichier .msf) a chaque ouverture de thunderbird. cela devient très gênant...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
dubcek

Thunderbird

Bonjour, je voudrais savoir quels messageries sont compatibles avec thunderbird, c'est a dire celles qui disposent d'un serveur POP ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Tuxie

Envoyer une photo avec thunderbird

Bonjour, je cherche à envoyer une photo avec thunderbird, mais via l'explorateur (bouton droit, envoyez vers destinataire). Il me demande si je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
PAT73------

Extraire mail de thunderbird auto

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen de faire ce qui suit : Je sauvegarde mes mails en .eml dans une GED, actuellement pour les ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
HibikiKun

Problème de police et thunderbird

salut, depuis quelques temps je reçois mes messages codés dans une police faite de dessins, pou certains potes (pas tous!), avec Mozilla Thunderbird !...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
moun

[thunderbird] insérer un gif dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je sais insérer une image animée Gif dans un mail avec Outlook Express (un simple copier/coller suffit) mais lorsque j'utilise Thunderbird (...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Gepetto

Gif animé insérer avec thunderbird 2

Bonjour Lorsque j'insere un gif animé dans un courriel, ce courriel ne parvient pas au destinataire. Je peux lire ce courriel dans les courriels e...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
maiko

Thunderbird

Bonjour, je ne sai pas comment se deconnecter dans thunderbird

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Sam Botte

Thunderbird

Bonjour, je voudrai telecharger thunderbird et moi je ne sais pas c avantage est ce que quelqu'1 peu m'eclaircir a ce propos svp

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
samba1992

Mozilla thunderbird

Bonjour, j'ai installé Mozilla Thunderbird et je veux utiliser plusieurs email mais j'arrive pas quelqu'un peut m'aider merci..

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
manutd

Mozilla thunderbird

Bonjour, je voudrais télécharger Mosilla Thunderbird afin de paramétrer plusieurs boites mails. comment dois je faire ?

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pasthou

Thunderbird

Bonjour, j'ai installé thunderbird et il me demande serveur pop et smpt et je ne sai pas ce que sai j'ai un compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
BertrandBC

Envoyer des mails avec thunderbird

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Thunderbird. J'ai correctement configuré mon compte et je peux envoyer/recevoir mes mails comme je le veux à p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
JetAttit

Mails thunderbird sous vista

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Vista sur mon ordinateur à la suite d'une infection virale. Pour ne pas perdre mes données, j'ai sauvegardé mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
dubcek

Passer d'outlook à thunderbird

 Résolu

Bonjour, je suis en train de "conditionner" une personne que je forme afin qu'elle quitte outlook et internet explorer pour Mozilla (Firefox et Thund...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
ac 3

Plusieurs comptes smtp sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird de Mozilla. Dans ma maison, j'ai comme FAI Orange. Jusque là, tout va bien. J'ai configuré mon serveur smtp avec l'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Tathume

Thunderbird est complètement saturée

Bonjour à tous et bonne année 2008 Je me suis absenté pendant 15 jours et à mon retour ma boite mail était complètement pleine en me mettant comme me...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
FabFab

Police des messages envoyés (thunderbird)

 Résolu

Bonjour, quand j'envoie des pail en format texte avec thunderbird, il utilise la police courier new, qui ne me plaît pas du tout >< savez vous com...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
dubcek

[thunderbird] comment récupérer mes mails ?

 Résolu

Bonjour les copains, J'espère être dans la bonne section. Suite a un formatage j'ai perdu tous les mails enregistré sur mon pc par thunderbird. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Birdee

Comment réimporter ma sauvegarde thunderbird

Bonjour, comment puis je recharger mes messages et mon carnet d'adresses thunderbird d'un ordinateur à l'autre ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
pimprenelle27
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 658