Les discussions

Quel décodeur me conseillez vous ?

Bonjour j'ai en possession un décodeur que j'ai acheté sur leboncoin y'a un an, il décryptait toutes les chaines payantes gratuitement, malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Christian*

Sos mettre en av

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installer ma bbox miami,je dois mettre sur AV. je n'arrive pas avec ma télécommande a mettre en AV sur ma TV continental ediso...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bendrop

Panne tv

Bonjour, écran s'allume 5s puis devient noir mais le son fonctionne toujours téléviseur LCD Phillips 47PFL9664H/12 besoin conseil merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
MPMP10

Perte chaine philips 32pfl3148h/12

Bonjour, Mon TV Philips 32PFL3148H/12 perd les chaines tous les mois environ. J'ai téléchargé le firmware sur une clé usb ( https://www.philips....

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
adam2012

Quels condensateurs

bonjour, ma tv lcd samsung ne s'allume pas. diode clignote, sans plus. parfois s allume au bout de qq heures. je lis sur les forum que cela pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
MPMP10

[téléviseur] tcl u60p6026 installer apk googleplay

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec ma nouvelle TV que je viens d'acheter. En effet j'ai acheté une TV (TCL U6...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
baptiste.r1807

Panne tv philips lcd

Bonjour, écran noir mais le son fonctionne tv Phillips 47PFL 9664H/12 besoin conseil merci Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Papounet17000

Télécommande en panne cahors pour téléviseur grund

Bonjour, la télécommande ne répond plus du tout malgré un changement de piles Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
vixa33

Mise à jour.

Bonsoir à toute la communauté, je m'appelle Maxime, c'est ma première connexion, j'espère que tout le monde va bien, voici ma question, et désolé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
MAZOEM

Code pin tv perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG TL93*Digital Series (Acheté avec appart. meublé). Il faut que je refasse une reprogrammation des chaines, et ça m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Reglage tv

bonsoir je viens d acheter un televiseur continental edison led je n'arrive pas à faire les reglages merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
poupougne13

Contour sombre sur l'écran

Bonjour, Voilà j'ai acheté un écran tv et j'ai remarqué qu'il y avait un contour denviront 1 cm plus sombre que le milieu de l'écran On ne voit que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Comano

Télécommande désactivée.

 Résolu

Bonjour, j'ai un télévieur continental édiso de modèle:CELED403DMLA3.j'ai nettoyée ma télécommande avec une eau savonneuse sans trop la mouiller et el...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
NellyDrouet

Telecommande

Bonjour, Mon fournisseur Videotron, terminal HD..ma telecommande fonctionne sur toutes les commandes sauf pour allumer TV et TVsource.... S.V....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ghost

Récepteur marque neotionbox 3000i digital

Bonjour, MON RÉCEPTEUR neotionbox 3000I Digital satellite quand je l 'allume ca marche certain temps puis s'éteint automatiquement . vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Andy31200

Problème avec mon téléviseur

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé. En fait il y a le son mais pas d'image. La marque de ma télé est un LG. Est ce que qu'elle qu'un peux me donne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Papounet17000

Connexion wifi àmon televiseur sony kdl-32r420a

Bonjour, J'aimerai connecter ma television Sony KDL-32R420A a internet. Mais quand je vais dans le menu HOME puis dans les parametre: "configurati...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Andy31200

Clic-clic sur tv lg plasma

Bonsoir, J'ai reçu une TV LG plasma qui, une fois branché, émet un clic-clic. Le voyant est rouge. Quand j'essaye de l'allumer aucune réaction mê...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jcb64

Branchement pc >tv

Bonjour, comment brancher,. mon PC a ma TV avec le cable commutateur 3 port HDMI switch , pouvez vous me dire comment faire le branchement je vous...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Mimi26

Bloquer la connexion des smartphone sur tv lg

Bonjour, j'ai un problème de temps en temps avec ma TV (smart TV LG), un smartphone (d'un voisin je pense) essaye de s'y connecter , pour diffuser ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Tenrolf

Tv sony bravia kdl32s4000

Bonjour, sur ce tv j'ai lance la recherche auto il me trouve les 27 chaines de la tnt et le tv affiche (la chaine choisie n'est pas disponible que fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
mushu14

Hésitation entre 4 téléviseurs

Bonjours à tous, J'ai le choix entre ces 4 téléviseur : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKD49XF8096-SONY-KD-49XF8096.htm https...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
STARGATE43

Affichage av5 sur ma télé . comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever l'affichage AV5 sur ma télé (sony Bravia) quand je regarde celle-ci à travers le tuner du nouveau lecteur-enregis...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Murielle

Tv reliée à un pc

Bonjour, Je souhaite regarder, sur ma nouvelle tv, un film de mon ordinateur . J'ai bien relié les deux avec un câble HDMI mais le film "bloque" ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
ziggourat

Code pin le ue55

Bonjour, j’ai oublié mon code pin de la télé quoi faire Sachant que la télécommande n’a pas de clavier numérique merci Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
baladur13

Prolème télévision

Bonjour, J'ai une télévision Samsung qui fonctionne avec une antenne râteau. J'ai un problème avec certaines chaines : TF1, 21,23,25 ; les images ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Toshiba 26dv733g

Bonjour, Je travaille dans un hôtel. Le menu de la TV est bloqué aussi bien sur les touches sur le côté du téléviseur que sur la télécommande, im...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
GRIDOU81

Télécommande compatible avec dvd portatif fluid

Bonjour, J'ai un DVD double pour voiture mais sans commande. Est ce que je peux acheter une commande universelle pour utiliser avec? La marque est F...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Andy31200

Problème de son tv continental edison

Bonsoir, le son de ma TV Continental Edison ne fonctionne plus, j'ai tout essayé : changer les paramètres, mode muet, débrancher du secteur... Si v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Jojolaguitare

Problème de chaîne non installée

Bonjour, Depuis une semaine ma Tv ne fonctionne plus des l allumage elle me met chaîne non installée pouvez vous m aider car je n ai plus la comma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Hlne

Supprimer son démarrage et fermeture samsung

Bonjour, On m'a donné un téléviseur SAMSUNG mais quand je l'allume et quand je l'éteinds il fait son son fort et très désagréable surtout en plein...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Site de streaming de séries tv américaine an 80

Bonsoir à tous je suis à la recherche d'un site permettant de regarder en streaming des episodes (complet)de séries américaines des années 80,en fran...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
SergeDesrosiers

Réglages pour recevoir les chaînes tv

Bonjour, je viens d'acheter une seconde tv et je n'arrive pas à installer les chaînes malgré des essais via la parabole et le râteau, si quelqu'un pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
nadellen

Décodeur strong srt 6410

 Résolu

Je viens de remettre en marche mon vieux décodeur strong. j'ai changé ma carte, mais quand j’essaie de mettre en marche, il affiche " boot " , pas moy...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
PASKALOU-47

Télevision samsung smart tv

Bonjour, Ma télévision Samsung Smart TV n’arrête plus de s'allumer et de s'éteindre toute seule. Cela fait juste 4 ans que je l'ai achetée neuve. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Andy31200

Tele samsung

Bonjour, je me permet de vous solliciter pour résoudre un problème concernant ma télé de marque samsung. en effet depuis quelques temps, ma télé es...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
jordane45

Télé samsung

 Fermé

Bonjour, je me permet de vous solliciter pour résoudre un problème concernant ma télé de marque samsung. en effet depuis quelques temps, ma télé es...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
kaumune

Problème du "mode pc" pour passer à la tnt

Bonjour à tous, depuis 4/5 jours je suis passé sans faire exprès sur le "mode pc" de mon téléviseur l'écran est bleu avec écrit en haut à droite "PC"...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baladur13

Le meme probleme avec le meme tv

Bonjour, j ai exactement le même problème que toi depuis 2 jour a tu trouver comment régler le problème merci Configuration: Windows / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
roopy

J ai une tv lg 42lg2000

sur l ecran il y a marque service HD.Dans l attente d une reponse(favorable)merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Je n'ai plus tf1 & ses chaînes sur canal+

Bonjour, Je n'ai plus TF1, TMC, TFX, LCI, TF1 Séries Films et ses autres chaînes sur mon décodeur TV Canal+ et Canalsat !!! Je sais, TF1 arrête la...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
louisou17

Problème recherche de chaînes

 Résolu

Bonsoir , j’ai le même soucis , sauf qu’apres Avoir fais ma recherche de chaînes ma télé n’en trouve aucunes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jeanbern

Probleme led sharp lc-60le840

 Résolu

Bonjour, je suis confronté a un problème. ma télévision sharp s allume mais pas l écran. la led qui s allume pour dire que la télévision est allumée c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
lenemcbn

Lecture après enregistrement

Bonjour à tous Je possède actuellement deux téléviseurs "samsoug" avec lesquels je peux enregistrer sur une clé USB. Mon problème, quand j'ai enregi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
glandu

Notice en français

Bonjour, Cherche notice (gratuite) pour tv sony bravia KDL-42W80XA Configuration: Windows / Opera Next 51.0.2830.34

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MPMP10

Panne tv

Bonjour, je possede une tv philips 32pfl3605h/12 qui s'allume s'eteind seul au bout de quelque seconde , se rallume et se re eteind seul, merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Tele lg

BONJOURS /j'ai perdu le code de déblocages des chaines, et du reste, j'ai fais plusieurs fois le 1234.0000.1111 et toujours rien pourquoi? j'ai tous f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
MPMP10

Sifflement tv (bruit transfo)

Bonjour, bruit de sifflement ou de grésillement (c'est difficile à décrire...) sur télé philips de 2016 (celle avec les 3 ambilight... le bruit es...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Dedell03

Code pin pour tv philips 46pfl3208h/12

BONJOUR JE SOUHAITERAI AVOIR LE CODE PIN DE MON TELEVISEUR PHILIPS N° 46PFL3208H/12 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10

Comment décollé la tv sur une table de vitre

 Fermé

je veux déplacé la tv du meuble de vitre , je veux le mettre sur un meuble de bois, mais il est collé comment décollé en chauffant la table de vitre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Xileh
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 11 401