Les discussions

Tv plasma 50pa4500 lg

bonjour, l'appareil s'allume très blanc, on voit 1/10 de seconde le logo LG apparaitre et il se met en veille, j'ai remplacé la platine ssb mais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Probleme avec la tele et la telecommande

Bonjour, je vien d'installer une tele dans ma chambre qui etais dans la chambre de mes parent avant, ils ne savent plus ou est la telecommande donc ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tyranausor

E-manuel

Bonjour, Je viens de m'acheter une télé Samsung UE32J400 et le e-manuel est en Anglais. Pouvez-vous, svp, me dire comment le mettre en Français. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
baladur13

Plus d'image sur tv philips

Bonjour, le son fonctionne, les menus s'affichent, mais là où il devrait y avoir des images (chaines de télé ou vidéos youtube), l’écran rester no...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Nicibg

Aucun câble connecté

Bonjour, depuis hier après-midi, mon téléviseur Samsung Smart TV a un gros problème aux ports HDMI. En fait, tout mes câbles sont branchés correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
TVSTV

Samsung ue40k6370suxzg

Bonjour, je viens d'acheter ce téléviseur et je rencontre le problème suivant, lors de la recherche automatique des chaînes, je ne peux enregistrer qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Andy31200

Pixellisation sur certaines chaines ?

Bonjour, Concerne une TV GRANDIN LED 80 cm LD32C17. J'ai un problème de pixellisation sur certaines chaines. J'ai lu, que ça pouvait être du a...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bb-pp

Tv ecran plasma noir

Bonjour a tous, Merci d'avance a ceux qui ont pris la peine de lire et répondre a mon problème J'ai ma tv qui fonctionne presque pas, j'ai le son,...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
victor08

Impossible de trouver code pour télécommande free virtuelle

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai cassé ma télécommande freebox révolution et j'ai donc installé une application de télécommande virtuelle...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Annee2016

Comment rallumer ma tv

Bonjour, j ai casse ma telecommande j ai achete une universelle....probleme il faut allumer la tv et sans telecommande c est impossible. comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Erreur php sur téléviseur lg smart tv

Bonjour à toutes et à tous ; Voici le problème que je rencontre en surfant sur des sites, via mon navigateur intégré sur ma télévision LG 55LM620S ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jee pee

Fonctions télécommande free

Bonjour, j'installe actuellement mon serveur FTP chez Free j'ai un soucis avec pour obtenir les lettres alphabétiques sur le clavier de la télécomm...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Tee

Conseil d'achat

Bonjour, C'est la période des soldes et j'ai cassé mon ancienne TV lors de mon déménagement. Je souhaite la changer et hésite entre 3 modèles (j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
glandu

Regarder des replay sur tv philips

Bonjour, Je dispose d'une TV philips Série 6000, modèle 42PFK6559 équipée de smart TV. (ce modèle http://www.philips.be/fr/c-p/42PFK6559_12/6000-s...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Clé usb

Chers internautes, Pour enregistrer environ 2 heures de documentaire à la télévision sur une clé USB, combien faut-il de Go ? Je vous remercie de vo...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télé smart tech

Bonjour mon beau père à acheter une télé avec TNT intégrée de marque smart tech. C'est une marque a bas prix que l'on retrouve en grande surface. Appa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

Telecharger des chaine

Bonjour, comment necessite le balayage des chaine tv grandin Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

Plus d'image mon écran tv samsung led reste noir

Bonjour, J'ai besoin d'aide, si vous pouviez me renseigner ce serait super. J'ai un soucis avec ma télé Samsung Led UE48H5003, l'écran reste no...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
STARGATE43

Formatage

bonjour, comment enlever un code verrouillage pour toute sorte d'écrans plasmas LG

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
STARGATE43

Tv lg 22le3300

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver le mot de passe pour ce téléviseur,1234,1111,2222,3333,4444,5555,6666,7777,8888,9999,0000,0325 ne fonctionnent pas,...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Probléme sur ma télé

Bonjour, j'ai une télé Samsung et quand elle est chaude elle s’éteint et se rallume tout les 5 minutes quel est le problème et comment le réparer? M...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
mario17450

Demande aide pour programmation télécommande universelle

Bonjour, J'ai une télécommande universelle smart système 7en1 mais j'arrive pas à l'adapter à mon récepteur tnt de marque strong 8108 comment je peu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide choix nouvelle tv

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle TV, et je suis un peu perdu dans tous les choix possibles. J'aimerai une TV HD, connectée de taill...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
mrjenkins

Ligne de couleur

Bonjour, J'ai une Sharp Aquos et présentement elle fait des ligne de couleur dans l'écran à t-elle terminer de bien fonctionner Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeanbern

Réponse pour la carte ci telenet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens a remercier la personne qui ma donné les renseignements concernant la carte ci de chez telenet pour ma tv Samsung et je lui souh...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
STARGATE43

Ma tv samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un module CI de chez telenet est compatible avec ma tv Samsung UE32H5303AWXXN merci Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
STARGATE43

Code pour télécommande

 Fermé

Bonjour, j'ai une télé cgv et une commande one for all que je viens d'acheter et pas de code pour la télécommande, quelqu'un pourrait il m'aider merci...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
STARGATE43

Les marques de tv

Bonjour, Quelle sont le téléviseurs où l'ont peut adapter cette télécommande? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
poupougne13

Téléviseur philips lcd 42pfl7662d/12

Bonjour, L'image se brouille par moment et sur toutes les chaines j'ai fait mettre une antenne sur le toit , le probleme est identique Je poss...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Pascal du jura

Garantie , réparation

Bonjour à tous , ce serait pour un renseignement puisque j'ai acheté ( mon père ) une télé de marque Philips 24PHH5210 100 Hz PMR BLANC à Boulanger...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mirai-Luffy

Panne de demarrage

 Résolu

Bonjour, g une television samsungle26s86bdx qui ne s'allume pas.le temoin clignote mais ca demarre pas ni image ni son.pouvez vous m'orienter vers u...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NOKAS0100

Probleme de conextion

 Résolu

bonjour j'ai un SHARP AQUOS et il me met pas de vidéo comment faire??

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Andy31200

Problème de reception des chaines

Bonjour, Sur mon televiseur PHILIPS FLAT TV HD ready je n'arrive pas a faire la recherche auto des chaines, résultat, j'ai un écran bleu, je suis ra...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Andy31200

Fusible hs. combien d'ampère?

Bonjour à tous, Ma télé Samsung LTF 320AP06 le fusible juste au dessus de la prise 220 V est HS ma question : quel valeur à t-il ? Ses références : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Clojack

Chaines francaises en israel

bonjour comment avoir les chaines francaises en israel sans passer par un abonnment

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Gil

Ecran tv samsung cassé

Bonjour a tous /toutes j'ai acheté un TV Samsung neuf a carrefour hier soir plus exactement il y'a 24H . de 60 pouces , reference UE60JU6000 a 130...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Quelle télécommande ?

Bonjour, Quelle télécommande acheter ,universelle ,programmable pour jumeler la télécommande de FREE et de mon téléviseur? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mohshadow

Problème téléviseur

Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba et il y a quelque temps une phrase ai apparu au milieu de l'écran "CI plus key fail" Comment faire pour l'enle...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Jujukp

Plus de tv depuis le 5 avril

Bonjour, Ma tv LG affiche service hd que dois-je faire merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Gil

Chaînes tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer les chaînes sur ma télé dans mon grenier mais on m'a dit qu'il n'y avait pas assez de signal pour installer le décod...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Tv

Bonjour, je souhaite connaitre la panne de mon téléviseur. En effet l'image n'est visible que sur deux Thiers de mon écran ,et sur le troisième Thie...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jeanluco

Montage barre de son , sur tele.

Bonjour, Comment installer une barre de son de marque (Model sc-hte80 Panasonic ) avec tele ( sony bravia (ref kdl 37 ex 401) Merci de me rens...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
toto01

Panne ecran plama panasonic tx-p42v20e

Bonjour, lorsque j'allume l'écran pas d'image et la led clignote 13 fois en rouge s'arrete et recommence. Est-ce réparable ? Que puis-je faire moi-mêm...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Deverouiller le controle parental de ma tv telefunken

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai activé le contre parental de ma Tv Telefunken TFLU40UHD300B ainsi que le verrouillage Menu. Depuis mon télévis...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
luzouny

Des traits verticaux sur l' ecran led de ma philips

Bonjour, mon problème c'est que j'ai des traits verticaux sur l' écran led de ma Philips et cela suite a un coût causé par mon fils la télé a m...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
rouenais

Tv haier

Bonjour*, TV DE 2 ans elle marche 1 HEURES ensuite plus d image mais du son si on attends on a à nouveau de l image mais qui dure moins longte...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
MARGAILLAN

Adsl tv

j'ai téléchargé adsl tv - mai s les chaines françaises n'y sont pas - il y a de nombreuses chaines étrangères - mais pas d'images ni de son - pourqu'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
astuces93

Tv philips 58puk6809 impossible ps4 lag home cinema

Bonjour les internautes. Ceci est mon premier poste. J'ai acheté le téléviseur Philips 58PUK6809. Je l'ai depuis environ 3 mois. Je viens d'avoir u...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
ZordoX

Demande de notice

Bonjour, je voudrai si possible la notice du continental edison CE26L430P Je vous remercie par avance Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safar...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
baladur13

Depannage de free telecommande

Bonjour,ma telecommande free ne fonctionne plus Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bazfile
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 11 410