Les discussions

Commande tv sharp aquos

Bonjour, J’ai acheté une nouvelle commande tv Sharp Aquos mais j’arrive pas à va la faire fonctionner j’ai essayé plusieurs truc mais ça marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mode emploi télécommande magnétoscope lg

Bonjour, La lecture de k7 n’est pas bonne , l’image saute , n’a plus de couleur et fait des traits

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

Télécharger les contenus de la télévision

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder Ici Tout Commence sur TF1 mais pas toujours le temps et j'aimerais bien pouvoir garder les vidéos de cette seri...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
supergold5

Télé grandin ud40cgb18 et barre de son

 Résolu

Bonjour, j'ai branché une barre son sony htsf200 à ma télé avec un cable hdmi haute vitesse ethernet sur la prise hdmi3(arc) de ma télé et je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Mon achat tv connectée samsung qe55q85ratxxc boff!!!

Bonjour à tous. Voilà bientôt un an que j'ai acheté une nouvelle TV. Les bons points: ---belle image ---Boitier "one connect" déporté ---Connec...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jeannets

Nouvelle télé et... soucis (...).

Bonjour à tous et toutes , C'est une HISENSE, modèle 40AE5000F. Ci-après mes soucis : 1) Le "Diagnostic de signal" n'est plus écrit en clair. Je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Panth33ra

Ma tv thomson c65 55uc6586 ne s’allume plus

Bonjour, Depuis quelques heures, ma tv ne fonctionne plus. Au début elle s’allumait mais elle était figé à l’étape démarrage (il n’y a que marqué Th...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Bluebirds78

Ma tv thomson c65 55uc6586 ne s’allume plus

Bonjour, Depuis quelques heures, ma tv ne fonctionne plus. Au début elle s’allumait mais elle était figé à l’étape démarrage (il n’y a que marqué Th...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Problème disque dur sur tv

Bonjour, J’ai tenté de connecter un disque dur sur ma TV Samsung 4K, il est lisible sans problème. En revanche, je souhaiterais m’en servir pour ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
madmyke

Hdmi sur tv saba

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver la source hdmi1 je trouve les 2,3 et 4 car je voudrais installer ma barre de son

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Chaine tv sans android tv

Bonjour, je vous explique mon cas. j'ai une smart tv android, et une box 4G. je cherche une solution pour avoir les chaines tv sans prise antenne....

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Universel amely

Bonjour, Bonjour svp je recherche le mode de programmation d'une télécommande amely UL7122

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour Je suis en panne de mot de passe Sur la Tv Samsung smart j’ai besoin de mon code pin pour effectuer des manipulations Ce code pin de l’av...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
baladur13

Mise à jour tv philips

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon téléviseur Philips 32PFK5500/12 ET la tv ne se rallume plus,le voyant rouge est allumé. Puis je la remet...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Comment changer de chaine free avec mon portable

Bonjour, Comment sans télécommande changer les chaines via mon portable.? Merci par avance Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Pierr10

Tv 55 pouces oled

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche une tv 55 pouces oled. La tv servira pour les films (sans déc), plus sérieusement aussi pour du jeu et des vidéos en ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
gthevenet

Avis sur les tv smart

Bonjour, je cherche des avis sur les TV led smart technologie. Je veux en acheter. Merci de me conseiller

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Compréhension au sujet des chaînes tv

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle TV et je me demandais pourquoi elle ne trouvait aucunes chaînes. Jusque là, je ne m'étais jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andy31200

Tv philips

Bonjour, Je viens d'acheter un TV Philips smart TV , le vendeur m'a dit que l'on pouvait installer Disney+ mais je n'y arrive pas il n'y a rien pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andy31200

Comment faire avec code à 4 chiffres

 Résolu

Bonjour, je suis vos indications mais,j'ai un code à 4 chiffres alors,dites moi comment faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
noctambule28

Installer youtube sur ma tv philips tv 49pus7809 / 12

Bonjour, comment installer youtube sur tv philips tv 49pus7809 / 12

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
glandu

Ma télécommande et bloqué ?

Bonjour, ma télécommande freebox Révolution ne fonctionne plus ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Très mauvaise marque

Bonjour J'ai acheté une télé sur cdiscount en septembre 2019 et elle viens de tomber en panne j’ai le son mais plus d’image donc je fais marcher la ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
technotv

Samsung ue55ru7372 tv led 4k uhd 138 cm (55")

Bonjour, je voudrais savoir si plusieurs personnes ont le même problème que moi et voir si c'est un état normal ou si une solution est à trouver. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Redbart

Code télécommande universelle de tv lingben

Bonjour, je souhaite recevoir les codes de la télécommande universelle, marque AV10, pour mon tv led 32 pouces de marque lingben . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Arnaque

Bonjour, j'ai commandé cette antenne le 01012021, paiement effectué et toujours rien reçu à ce jour et le Site injoignable.je vais faire opposition au...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Télécommande

Bonjour, recherche télécommande pour Samsung dvd-vhs VR 330. Merci Laguy

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Sony bravia et clé usb

J'espère que je suis au bon endroit... Bonjour à toutes et à tous, heureux possesseur d'une TV Sony Bravia KD-43XE8096 j'ai un petit... énervement...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Pierrot

Tv smart

Bonjour, Impossible de se connecter à Google, sur ma tv connectée message : security error - back to safety Et reload. Que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Evarzine

Problème image tv

Bonjour, Bonjour g changer mon câble d’antenne par un pro et g 2 télé ou les pixel sauté à n’importe quel chaîne Sa serait dû à quoi?? Qu’est-...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
JujuCZ

Problème ambilight télévision philips

Bonjour, Je possède une télévision ambilight de marque Philips, souvent la lumière ambilight s'allume seule et devient impossible à désactiver ou a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Télécommande universelle nr-9100

Bonjour, J’ai perdu la notice de la télécommande universelle NR-9100 et j’ai besoin de la reprogrammer sur mon téléviseur qui est de marque sharp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Tv toshiba, accès au paramètre impossible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une nouvelle télé Toshiba 55U6863DG, ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS55U6863DG-TOSHIBA-55U6...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Vivi

Telecommande : mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour ma télécommande que je ne trouve pas pourriez vous m'aider ; pour mon téléviseur TV UHD 4K SAM...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Afficher la résolution d'une source hdmi sur philips android tv

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher la résolution d'une source HDMI sur Philips Android TV ? Sur mes anciennes TV c'était directeme...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Redbart

Recherche de chaines

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur samsung me demande toujours, l'émetteur a modifié les informations de signal et recherche automatique doit être lancée pou...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Andy31200

Tv philips oled qui craque aussi

Bonjour, Ma Tv achete le 28/12/20 craque aussi, j’ai l’impression qu’elle va imploser surtout après l’extinction. Référence 65OLED935/12 J’entend...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
apiano

Tv philips 70pus7805 et format avi non prit en charge

Bonjour, Ma télévision PHILIPS 70PUS7805 ne prend pas en charge les format AVI en vidéo, peut on installer une application ? C'est très contraigna...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
madmyke

Problème image tv toshiba

Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba Ref : 46SV685DB. Lorsque je l'allume j'ai une lumière verte au démarrage mais pas de son ni d'image. J...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
lapousnoz

Connecter la tnt

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu. Je viens d'emménager dans un appartement et n'est pas encore ma box fibre de dispo. Je souhaite regard...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Tv philips ref 42pfl4606h/12 s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai TV Philips ref 42PFL4606H/12 qui s'éteint tout seul, merci de me répondre si vous avez une solution.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai prêter mon lecteur DVD que ma était redouner sans la tetecomande impossible de avoir le son merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
MPMP10

Télécommende rca

Bonjour, comment programmé ma télécommande rca sur une autre télé rca plus récent si c possible?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Panth33ra

Lecture de clé usb

Bonjour, Ma télé Samsung LA22B650T6M n'arrive pas lire les clés USB. Comment faire? aidez-moi SVP

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Connexion tv et home cinema

Bonjour, J'ai des difficultés pour connecter mon nouveau téléviseur PHILIPS qui possède 4 HDMI ARC avec mon ancien home cinéma PHILIPS avec prises...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
baladur13

Bonsoir je vien dacheter un tv marque nasco comment pus avoir les chaines gratu

comment ultiliser tv nasco et avoir les chaines gratuit

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
glandu

Bruit blanc sur sortie jack par casque

Bonjour, J'ai un problème bizarre sur une tv LG. Si je branche un casque filaire sur la sortie jack : bruit parasite de type bruit blanc, mauva...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Verdi

Mise à jour led tv q.media model: kle22k8-hm4dc+cip-tl+

Bonjour, Mon televiseur Led Q.Média model cité en objet acheté en 2012 . aidez moi à faire sa mise à jour pour trouver le son dans les chaînes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Facture perdue

Bonjour, J'ai acheté une télé il y a 1 an et demi chez conforama et là elle ne s'allume plus comment faire pour avoir un duplicata de la facture po...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
piquesous

Image qui s en va

Bonjour, Quand j allume ma tele au bout d 1 a 2 mn l image s en va progressivement mais j ai du son . Je l éteins et quand je la rallume j ai 1 ima...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 11 403