[Téléviseur] TCL U60P6026 installer APK GooglePlay

Fermé
SuuperAka Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 25 mars 2018 à 12:48
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 25 mars 2018 à 15:32
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec ma nouvelle TV que je viens d'acheter.
En effet j'ai acheté une TV (TCL U60P6026) sur Darty avec l'option SMART TV 3 je me suis dit "cool je vais pouvoir, télécharger toute les apps que je veux, en l'occurence (Smart IP TV), mais j'ai vite déchanté quand j'ai vue que j'étais limité aux apps proposées par le TCL store. J'aimerai pouvoir télécharger les apps qu'on retrouve sur le google play.

Je ne suis pas un habitué des forums, j'ai l'habitude de résoudre les problèmes de moi même mais là je n'ai plus de solution, c'est pour cela que je me tourne vers vous.

J'ai bien sur cherché sur google, j'ai essayé la méthode avec ES FILE EXPLORER, l'apps que l'on télécharge sur son android pour pouvoir rentrer sur la TV et ensuite installé n'importe quelle apps, si la TV et le téléphone sont sur le même réseau wifi, mais quand je fais la recherche sur ES FILE EXPLORER, ma TV n'es pas détecté, surement parce que ce n'est pas une ANDROID TV.

J'ai contacté le créateur de l'apps de Smart IP TV, il n'y a pas de solution à m'apporter, j'attends lundi pour pouvoir contacter TCL et voir la solution qu'ils me proposent s'il y en a une.. Je pense être malheureusement contraint acheter une BOX ANDROID.. !

Voilà donc si vous avez une solution à m'apporter pour installer (Smart IP TV) sur ma TV je suis preneur.

Cordialement.





1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
Modifié le 25 mars 2018 à 15:37
En gros vous avez acheté sans réfléchir... et tout mon message s'est effacé a cause du fait que j'ai mis un emoji merci internet >:(
en gros j'avais dit que votre TV n'était pas sur Android donc pas Android pas d'APK pas de ES EXPLORATEUR qui rentre dans la TV... Vous pouvez toujours acheter une Android TV pour pas chère sur GearBest : https://www.gearbest.com/tv-box-c_12313/
29