Les discussions

Mon téléviseur philips a le son maisur plus d'images

Bonjour . Ma fille a un téléviseur de la marque Philips . Et depuis ce matin , il y a le son mais plus d'images . Code barre . Modèle no : 32 PFL3...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Jossedam

Besoin d aide reçois aucune chaîne

Bonjour Merci beaucoup pour votre aide ! J essais d enregistré les chaînes sur ma télèvision mais quand elle les trouves l écran est noir et est in...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Tv hd

Bonjour Faut-il vraiment avoir un tv 4k pour pouvoir profiter de la tv frog ? Car je suis détenteur d'un téléviseur hd uniquement. Merci de me rép...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Ch_62

Télécommande universelle

Bonjour, Je viens vers vous parce que j aimerai aussi utiliser la télécommande universel cependant je ne trouve pas toujours les codes parce que j a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Ch_62

Télécommande ne commande plus au recepteur

Bonjour, J'ai fait mise ajour usine a mon récepteur FTE , ses touchent fonctionnent mais la télécommande ne commande plus récepteur . Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécommande universelle

Bonjour, je voudrai savoir le code pour ma télé tucson, car j'ai acheté une telecommnde universelle hier et le code n'y figure pas sur la liste. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
thefloflo64

Écran casser

Bonjour, je regarder la télé et manque de chance un oiseau à foncer dedans incompréhensible lol mais il a fait un petit poke sur l'écran qui fait quan...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Redwane

Comment je enlevé la pub de la même samsung

Bonjour, Commentje enlevé la pub de ma tele

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Clavier sur tv lg 47lw5590

Bonjour. Je voudrais brancher un clavier et une souris USB sur une TV LG 47LW5590. La TV est raccordée en Ethernet sur ma box. Lorsque je branche...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Info sur le programme

Bonjour à tous. Depuis quelque temps lorsque je regarde la télé je n'obtient plus d'info sur le programme que je regarde. Durée, titre. Y-a-t-il un p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Pierrecastor

Télécommande came

Bonjour Suite à une mauvaise manipulation j'ai déprogrammé mes 2 télécommandes CAME elles ne fonctionnent plus pas de led alors que les piles sont b...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
e.t

Langue

Bonjour* Sur chaine Chéri 25 mon téléviseur SAMSUNG est en langue anglaise depuis quelques temps et sur un autre téléviseur Philips en langue franç...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
pseudomyme

Lcd phillips panne électrique

Bonjour, Il y a 2 mois après une coupure de courant mon lcd Phillips ne s'est plus allumé même pas la veilleuse rouge j'ai dû la débranche 48 heure p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
knight1200

Comment écouter un film sur ma clef usb dans mon panasonic tv

Bonjour, Comment écouter un film qui est sur ma clef USB dans mon téléviseur Panasonic. Lors que je branche ma clef, le téléviseur ne reconnais p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jee pee

Écran télé cassé

Bonjour notre télé : Samsung, Modèle: UE40EH5000WXZF version No 2 , est tombée et l'écran est cassé de l'intérieur. Est-il réparable et à quelle prix?...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Jojolaguitare

Tv cassée

Bonjour, Mon petit fils a cassé ma télévision en la faisant tomber en décembre 2016 j'ai fait une déclaration d'accident à mon assurance et ma belle...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Perte de chaînes tv

Bonjour à tous ! Pour commencer, pardonnez moi car je ne suis pas très bonne en installation TV/décodeur etc.. Mais voilà, j'ai depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Tv - moniteur tucson

Bonjour Je viens de récupérer ce TUCSON TL2204B274 sans télécommande Il démarre un voyant rouge clignote l'écran s'allume et s'éteint les fonctions ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
poupougne13

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai une TV Sony bravia mes je viens de acheter une télécommande universelle elle ne fonctionne pas il me faut un code je crois mes je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Feeling974

Télévision continental edison et box sfr

Bonjour, Je viens d'acquérir d'une television continental Edison et je galère pour le format image entre celle-ci et ma box SFR. C'est soit trop p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Code ir de la télécommande

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin du code IR de ma télécommande Philips pour une télécommande universelle. Je ne l'ai pas, elle ne figure pas dans le logemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
senior3342

Télécommande one for all

bonjour, voila ma télécommande ne marchait plus j'en ai donc commandé une autre sauf que je n'y comprend pas grand chose. je voudrais savoir quel est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
regcal

Vis de fixationr mural

 Fermé

Bonjour, Quelle genre de vis qui vont dans la tv pour la fixé au mur sur un support mural? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer

Bonjour, Ma télé Philips modèle 32PFL3512D/12 de 81cm et bloquer en digital TV je n arrive a la débloquer merci de me donner des astuce

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Perte code de verrouillage

 Résolu

Bonjour Je possède un TV Philips 332PFL3088H/12. Je n'ai pas le souvenir d'avoir changé le code de verrouillage, mais le code par défaut 8888 de la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Urgent ! aidez moi à réinitialiser mon tv toshiba 40l7331dg

Bonjour, Merci pour votre réponse ! Malheureusement ce code marche pas avec ! 1276 ne marche pas avec

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jimpix

Probleme demarage tv smasumg

bonjour, je possédé un ecran lcd samsumg type LE40M86BDX/XEC et il ne veut plus s'allumer quand je le branche le voyant rouge clignote et j'entend...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
tibox98

Televiseur samsung

Bonjour, j'ai un mauvais contact a l'entrée de ma tele Samsung 32 pouces je voudrais enlever le capot comment faire ? , merci pour votre aide **...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
tibox98

Panneau arriere samsung

Bonjour Je posède un téléviseur Samsung UE55D6200 et je voudrais savoir s'il est possible de brancher des haut-parleurs extérieurs sans passer par to...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Maill

Telecommande samsung

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le OK sur la telecommande samsoung UE48J6200 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
capthor

Tv samsung ue40eh6030 problème

Bonjour, J'ai une tv Samsung UE40EH6030 depuis 6 mois et tout d'un coup, elle s'est éteinte en je ne peut plus la rallumer ! La vidéo ci dessous ! ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
tibox98

Antenne tv tnt

Bonjour, Suite a un enménagement, un technicien a confirmer que la prise tv du mur fonctionne parfaitement pour la tv et radio mais lors de ma rec...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Gil

Tcl l23f3303

Bonjour, je n'arrive pas a installé les chaines sur ma télé Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
STARGATE43

Tv samsung deraille!!!!

 Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours ma t-v Samsung deraiile question son!!! apres quelques heures de fonctionnement le son monte au max puis descen...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Andy31200

Code de deverouillage

Bonjour, Bjr je ne trouve pas le code de ma tele lg 32lh500d j'ai tout essayer Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bonheur.maroy

Ma tele lg 42pn4500 j'ai oublier le mot de passe je voulais le r

 Résolu

aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bonheur.maroy

Re initialisatin tv philips 46pfl5007h/12

Bonjour, Je viens de déménager dans un autre département et est oublier le Mot de passe qui permet d'accéder à la re initialisation des chaines. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
krav25

Réinitialiser mon code parental tv toshiba

aidez moi à réinitialiser mon code parental tv Toshiba 40L7331D que j'ai acheté en seconde main! merci!!

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
baladur13

Tv samsung led ne s'allume pas dés la 1ére fois

Bonjour, En fait mon problème est le suivant: parfois en voulant allumer la TV,elle s'allume pas. je suis obligé de débrancher le câble d'al...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Andy31200

Telecommande rca

Bonjour j'ai une televiseur de marque precision et une telecommande de model rca rcu404.svp aides moi a trouver le code d'activation

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
jeanbern

Tv led

Bon jour, j'ai acheté une tv Led 80 cm à 160 eures et les piles de la télécommande n'ont pas été fourni et il n'y a pas de bouton derriere la tv comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
nadellen

Télé grandin lcd 42 fhd

Bonjour! Mon téléviseur grandin a l'écran qui est devenu noir plus fumée blanche. Cordialement. Escaladeur7b. PS: Photo d'une barette cramée

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jojolaguitare

Fusible alim hs carte eay 36781302 lg 47lf65

Bonjour, Si quelqu'un pourra m'aider à trouver une solution pour quelle raison le fusible de 5A est HS situant au millieu de la carte alim ? Les 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
AbigoorBaal

Télécommande hs comment accéder aux péritels ?

Bonjour J'ai un vieux téléviseur Bluesky cathodique que j'utilise pour les vieilles consoles. Je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps mais il fo...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
neoadam

Samsung le40b530p7wxxh du son mais plus d'image

Bonjour, la tv marche puis quelques minutes après, voir quelques jours après, l'image disparait mais le son fonctionne. Je l'éteins, 2 ou 3 jours apr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
jumblat09

Full hd ou 4k/uhd?

Bonjour à tous, :) J'envisage d'investir dans un nouveau téléviseur d'ici peu. Je recherche un téléviseur entre 46" et 49", pour principalement re...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
glandu

Ma télécommande freebox révolution hs

Bonjour, Malgré le changement des piles que j'ai bien mis dans le bon sens (lol) ma télécommande ne fonctionne plus en on off. Avez vous des cons...

27 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
content

Marque de disque dur compatible tv samsung

Bonjour , quel disque dur, de qu'elle marque pour enregistrer sur une smart tv Samsung merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Andy31200

Lecteur dvd

Bonjour, j'ai égaré la commande d'un lecteur DVD " Q.MEDIA 15", ai viens d'acheter une commande univercelle "Philips SRP 5004 sans guide de mise en ro...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
fabul

Télé samsung

Bonjour, Ma télé change de chaîne seule, monte ou coupe le son seule. Que faire ? Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cs_PaTaTe
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 11 400