Télévision, LCD THOMSON 22E92NH22 - 56 cm

Fermé
Poppy55 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 24 mars 2013 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2013 à 16:35
Bonjour, je voulais simplement vous demander si cette télévision a oui ou on un décodeur TNT intégré ou s'il faut que j'en achète un. Car quand je la branche à une antenne (antenne d'intérieure) neuve, rien ne se passe...

J'ai ce lien : https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO22E92NH22-THOMSON-22E92NH22.htm

Qui indique cela :

Tuner TV : 1 tuner NICAM Stéréo
Nombre de chaînes : 99
Standards : PAL / SECAM / NTSC(AV)
Norme de réception : BG / DK / I / LL'
Installation automatique

Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)
Compatible TNT SD MPEG2 (flux de 1ère génération, non-utilisable avec des flux HD)


Mais cela ne m'avance pas plus que ça...

Ai-je besoin d'un décodeur TNT mais surtout si oui est ce que je peux en prendre un "TNT HD" ou non... sachant qu'il y a écris "(flux de 1ère génération, non-utilisable avec des flux HD)" comme ci dessus....

N'ayant aucune connaissance dans les télévisions je vous demande à l'aide ! :s

A voir également:

4 réponses

Bonjour ,
le problème ne vient pas de ton téléviseur vus qu'il a un tuner TNT intégré MPEG 2 SD il vient plus tot de ton antenne d'intérieure pas assez puissante pour capter le signal il faudra une antenne rateau en UHF "Ultra Haute Fréquence"+ampli ou pré-ampli, celà dépendra de ta zone géographique ne pas vivre dans une zone blanche seul altrenative la TNT via SAT .
Bien sur si tu voudras la TNT HD investir dans un adaptateur TNT HD Tuner MPEG 4 avec sortie USB pour y placer une clé USB enregistrer un programme .
Ici aussi dépendra de ta zone géographique " phase " pour les 6 nouvelles chaines
Toujour bien se renseigner avant de faire des achats inutiles pourquoi?
Déjà le language actuel utilisé ,éstampillé dans le monde numérique c'est le FULLHD ,H264 ,1080 etc etc le SD HDReady 720P c'est Hasbine et surtout ce sera bientot comme l'analogique ,la fin de la résolution SD c'est normal de se laisser tenter par une méga promo sur les TV HD Ready débarrasser le surplus de stocks pour faire place à du FULL HD .
Antenne d'intérieure +TV TNT SD non utilisée+ Adaptateur TNT HD= perte d'argent et sur consommation electrique "2 appareils"
Antenne rateau ampli ou pré-ampli+TV LED FULL HD TNT HD=gagnant + moins de consommation d' électricité un appareil "là tu sera à jour ou fashion ".
Déçu? Tu as 2 trains de retard parceque bientot l'UHD" Ultra Haute Défénition"
Allez je ne te saoulerai plus
Salut
0
Poppy55 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
24 mars 2013 à 16:15
Mais les antennes UFH c'est que des antennes extérieures non?
ll n'y a pas d'antenne TV intérieure assez puissance pour me faire capter?

Et dans ce que vous me dites, si j'achète un décodeur TNT HD je ne pourrais pas profiter de la HD mais juste du port USB ?

Mais je vais vous dire, on a essayé avec mon père de brancher la télé seule à une prise antenne qui fonctionne parfaitement avec une autre télé dans la maison et cela fonctionnait pas on en a donc conclut qu'il n'y avait pas de décodeur TNT à l'intérieur! Non?
0
Poppy55 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015
Modifié par Poppy55 le 24/03/2013 à 16:20
L'antenne intérieure que j'ai acheté c'est celle là pour aller avec la thomson :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs/antenne_tnt/temium_av958.html

Et cela indique bien UFH !!!
Il me faudrait alors qu'un amplificateur d'antenne?
Le décodeur TNT HD ne servirait vraiment qu'au USB ?

HELP !!!
0
Antenne d'intérieure très très rare de capter la TNT sauf si tu es voisin de la Tour Eiffel ou emetteur très très proche "relais".
Je m'explique il existe des adaptateurs TNTHD pour des Téléviseurs Tuner MEPG2 pas de problème tu auras TF1HD ou autres pour la sortie USB c'est un accessoire si tu voudras enregistrer un programme dans le futur.
Il existe des adaptateurs TNTHD sans sortie USB c'est moins cher .
Prise d'antenne chez ton papa est alimentée par une antenne rateau et un ampli voilà pourquoi.
0