Les discussions

Televiseur philips

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de réception:image brouillée,étirée;faut-il faire une mise à jour?Mon téléviseur date de 2011. Merci d'avance à ceux qui...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mamigin

Écran de télé philips noir

Bonjour, Le téléviseur a l'écran noir et la lumière rouge clignote de temps en temps alors que d'habitude elle ne marche pas.... Rien ne s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Support Philips

Panne tv panasonic txp50vt30

Bonjour, J'ai 7 clignotements de la led rouge et rien sur l'écran. Je voudrais connaitre l'origine de cette panne. merci... Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
farfale78

Tv samsung le23t51 lcd

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ai rebranché mon téléviseur après quelques jours d'absence, j'ai entendu un bruit sourd à l'arrière de celui-ci et l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
farfale78

Notice pour télécommande t'nb nzap

Bonjour, J'ai déjà réglé ma télécommande universelle T'nB NZAP sur mon téléviseur Proline et elle s'est déréglée et je ne me rappelle plus comment ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
clochecloche

Tv lumière clignote

Bonjour, J'ai une tv samsung 52 p j'ai changer le main board et Power supply et rien encore elle ne s'allume pas la lumière clignote 12fois et un cli...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
LartisT85

Led ou lcd

Bonjour a tous, je viens d'acheter un télé sony, sur le carton d'embellage c'est marqué LED mais par contre sur la plaque signalitique de la télé c'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement disque dur sh 853 samsung avec tv lg réf.47lb650v

Messieurs, -- J'ai acheté une TV LG réf. 47LB650V et je n'arrive plus à visionner mes films sur disque dur DVD SH 853 Samsung.En appuyant sur le mot...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
T.pot

Programmation des chaînes

bonjour j'ai une tv grundig 9 32-9972 T/C je n'avais aucun problème avec elle et du jour au lendemain les chaînes n'allaient plus, j'ai changé le c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

La dalle led de mon kdl-32w650a s'est fissurée

Bonjour, voilà dimanche 28 septembre j'eteind ma TV accroché sur le mur dans ma chambre a couché et le lendemain quand je la rallume l'affichage es...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
perfwetar

Tv plasma

Bonjour, j'ai un écran plasma, modèle: pdp42v6 d'1m10, mon problème est que l'image n'arrête pas de sauter et devient foncée. Quelqu'un peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Hz ou ms ?

 Résolu

bonjour c'est quoi la différence entre hz et ms et a quoi sa sert pour exemple j'ai une télé 600hz et 12 ms c'est bien ? merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
glandu

Reglages nouvelle chaine tnt sur tv saba mod:scb2210vx

SALUT la communauté ,depuis une dizaine de jour le languedoc reçoit des nouvelles chaines tnt ( equipe21 rmc decouverte 6ter ext....).J'ai trois télés...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pacalvideo

Serveur philips introuvable sur tv

bonsoir comme de nombreux utilisateurs je ne peux accéder au service net tv sur mon téléviseur philips type 32 PFL 7665 H/12 , un message m'indique qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Koi

Samsung led ue32d5700

bonjour ma samsung led UE32D5700 n'arrete plus de s'allumer et de s'éteindre toute seule sans que je puisse intervenir!! elle s'allume quelques secon...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
STARGATE43

Probleme avec ma tv daewoo

Bonjour, j'ai un ecran LCD de la marque Daewoo, et j'ai un gros souci. D'une part j'ai perdue la télécommande, mais ce n'est pas le pire lol. Le pire ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
walid

Choix home cinéma

Bonjour, déja désolé si j'ai posté le message au mauvais endroit mais je ne savais pas trop où le mettre. Je souhaite acheter un home cinéma et j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fande4k

A mon avis problemes du systeme interne

Bonsoir Voilà tv philips 47pfl3007h/12 plus rien ne s affiche ni tv ni enregistreur dvd ni entrée hdmi Tout essayé débranché electricité déconnex...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
pat52

Matériel

Bonjour à vous, Voici mon souci, habitant dans une copropriété, le syndic a modifié notre installation d'antenne TV. On nous a mis une ANTENNE SATE...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Andy31200

Problème hdmi avec téléviseur samsung

Bonjour à tous, voici mon problème: depuis un an j'ai un Téléviseur Samsung 42pouces FullLED. J'ai un ampli connécté en HDMI4 (bleu), avec bran...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
cycy999

Ne fonctionne pas a distance

Bonjour, J'ai un preoblème sur ma telecommande tv de marque TCL qui ne fonctionne plus de loin, il faut que je mette la telecommande asser proche d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
tribun

Thomson 37lb 130s5

Bonjour, Je rencontre des difficultés à utiliser mon téléviseur thomson 37LB, auriez vous une notice d'utilisation pour ce téléviseur? Par avance ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ludobabs

Comment faire fonctioner ma telecomande a l'hopital sur une tele

j'ai acheter cette telecomande pour m'en servir a l'hopital pendant mes seance de dialysse j'ai bien essayer de la faire fonctioner en suivant la noti...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel convertisseur audio pour tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung UE32EH4003 et je voudrais que le son soit diffusé par ma chaine HIFI (Home cinéma à moindres frais). N'ayant p...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jeromeA93

Tv lg led 3d, connexion wifi non disponible

Bonjour, J'ai acheté une tv LG led 3D en ce début d'année (2014). Tout fonctionnait parfaitement en wifi jusqu'à ce qu'un message me dise que la "co...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jjpot

Mise en servise de mon télèviseur

bonjour a tous,voilà je veux mettre mon télèviseur en servise.MALGRE LA NOTICE JE RESTE AVEC RESULTAT AUCUN SIGNAL POURTANT JE SUIS LE REGLAGE AUTO;...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Miura564

Télévision samsung slim fit s'allume et séteint au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous et cette fois en personne :-) car je n'ai pas réussi à trouver une solution dans toute la masse de sujets déjà traité...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
max

Télévision

bonjour ma television ne foctionne plus quand on éteind la telé par internet il y a plus rien alors obliger de remettre internet pour capter et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Xileh

Cle usb pour enregistrer tv?

Bonjour, J'envisage de m'acheter une clé usb mais puis-je utiliser une clé usb afin d'enregistrer certains programmes tv, sachant que je ne possède ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pacalvideo

Mon ecran lcd thomson ne veut plus s'allumer

Bonjour a tous Voila j'ai un téléviseur lcd thomson 24fw4323w que j'ai acheté il y a 2 mois. Quand j'étiens mon ecran avec la télécommande la télévis...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
boucifa

Comment obtenir votre code télécommande de la freebox hd ?

Bonjour, code télécommande Comment obtenir votre code télécommande de la Freebox HD ? C'est très simple ! Rendez-vous sur l'interface de la fre...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
nadellen

Tv ne s'allume plus

Bonjour, ma tv Samsung Le40r87bdx j'ai changé les 7 condos en haut a droite de la carte et cela ne marche toujours pas. Apparemment j'ai une piè...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tititoftof

Ne démarre plus

salut à tous je suis nouveau sur le tchat g un souçi sur mon téléviseur philips qui ne s'allume plus il s'agit d'un téléviseur philips match line 32PW...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Support Philips

Pour dlna.

Bonsoir, J'ai déjà acheter TV PHILIPS 50PFL5028H/12 mais... Ou se trouve DLNA ? Comment functioner ? J'ai Samsung Galaxy S5 et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Support Philips

Recherche code télécommande tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 26HE8234B. Je voudrai l'utiliser avec une télécommande OneForAll URC 7140 R01. Le site internet de OneForAll ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
sylvievdp

Son téléviseur samsung

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, le son de mon téléviseur Samsung (4 ans) ue40C5100QW baisse tout seul puis remonte, puis baisse de nouveau..etc.. c'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
framsy52

Samsung

Bonsoir à toutes et tous . Petite question à cent balles !!! Depuis ce soir, quand j'allume mon téléviseur samsung LE26B450, je n'ai pas l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
poupougne13

Demande conseil

Bonjour, madame monsieur mademoisellej'aurais besoin d'un conseil mon écran TV est cassé je ne sais pas quoi faire dites-moi si quelqu'un a une idée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
fabul

Télévision sony

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une tv Sony pour ma console ps de 107cm, input lag inférieur à 15ms, prix de 600 euros à peu près, et j'ai vu ces deux tv,...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

Achat tv tclu49s7606ds et ps4

Bonjour, J'ai repéré à Auchan une télé 4k 3d tcl u49s7606ds à 800euros. J'ai fait l'acquisition récente d'une ps4 et je voulais savoir si cette t...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
pacalvideo

Faire un cablage

Bonjour, j'ai dans mon mur le filage de Bell mais il n'est pas raccordé à ma prise. J'aimerais le faire moi meme car minimum 125$ il parait pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
tribun

Souci image

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier soir il y a des images comme celles que l'on peut voir quand les tv sont en magasin en.expo qui s'affiche avec les différe...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
STARGATE43

Codes de manipulation

comment utiliser la commande?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
roddy0012

Problème son casque philips 55pfl6198k

Bonjour, J'ai acheté récemment un téléviseur Philips LCD 55PFL6198K LED 3D. Je viens de brancher un casque sur le côté comme prévu, je n'ai aucun s...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Support Philips

Dlna

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je voudrais savoir comment nous faisons pour trouver le DLNA sur la télé sony kdl-40ex600 C'es...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Beyza63

Philips

Bonjour, ma télévision me mais ''aucun signal'' que faire ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Fermiparadox

Ecran noir sur televiseur philips lcd 42 pfl 3007h

Bonjour, ce matin ecran avec inscription philips et rien d'autres pas de son date d'achat 30 aout 2014 Configuration: Windows 7 / Chrome 37....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Support Philips

Tv philips easy 3d et lecteur dvd essentiel b hp 1 : pas de son

Bonjour, Lorsque je connecte mon lecteur DVD Essentiel B HP1 sur ma TV Philips 2 PFL 4307 H, par câble HDMI, j'ai une très bonne image (donc ça pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Support Philips

Ma télé ne lis plus ma clé usb

Bonjour, voilà j'ai un probléme avant je mettais des films sur ma clé et je les regardais sur télé sans probléme et un jour ma télé n'a plus voulu lir...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reglage ecran televiseur lg 42lk430

Bonjour, j'ai un televiseur LG 42LK430 Et j'aimerai avoir les reglage optimal pour avoir une image de bonne qualité, j'ai chercher partout sans rien t...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
totodu58
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 11 403