Comment se faire rembourser notre Tv

Fermé
Vann03 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017 - 26 déc. 2017 à 12:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 déc. 2017 à 13:29
Bonjour,

J'ai acheter la Tv LG UHD TV 4K il y a un mois de cela et pile 1 mois plus tard une ligne horizontale apparaît et la moitié de l’écran devient vert de temps en temps sur l’écran.
J'ai voulu la retourner donc a l’établissement qui m'a vendu cette télé et en la sortant du carton pour voir le default, un pet a apparue.
Donc le vendeur me dit que maintenant c'est considéré comme une casse, sachant que j'ai pas pris la l'assurance Casse et que de base j’étais parti juste pour un problème d’écran.
Que dois-je faire?
j'ai appeler LG il m'ont parler d'une casse et que sa rentrait pas dans la garantie.
J'ai penser a faire passer la responsabilité civile d'un ami mais il dois payer une franchise de 150 euros et il aura un sinistre noter dans son dossier.

Je sais plus trop quoi faire, je dois aller voir qui? Me dire que mon achat est perdu ou qu'on peut peut etre me rembourser?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Les garanties/extension de garantie = arnaques. Ils trouverons toujours un moyen de ne pas vous rembourser/échanger ! C'est du business tout simplement. Le but c'est de vous faire prendre des extensions de garantie bien cher et qui ne prennent quasiment rien en charge, à cause des lignes en tout petit.

Comme il y à un "pet" sur le téléviseur, pour moi ce n'est même pas la peine d'essayer, c'est perdu d'avance, ils vont toujours vous sortir la même combine: Ah bah il y à eu un choc, c'est pas une panne matérielle. Et hop dans le c*l, merci beaucoup la garantie.

Je pense que si vous pouvez le faire passer sur la responsabilité civile d'un ami en disant qu'il l'à cassé c'est le mieu... C'est de la magouille, mais bon... Au moins vous aurez un remboursement car la UHD 4K doit piquer niveau prix !

Bonne journée!
3