Les discussions

Plus de chaines

Bonjour, j'ai un enregistreur DVD/Magnétoscope Toshiba (DVR80KF ) qui une fois réglé ne capte que 11 chaines TNT ! Il est relié à une antenne externe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bidouille pc

Smart tv

bonjour ma smart tv Samsung ue 48 h 6470 n a pas playstore dans smart hub. j arrive a telecharger d autres applications et mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
adam2012

J'ai casse mon ecran tv samsung ps 64 d 8000

Bonjour, J'ai casse la dalle (ecran)de ma tv samsung ps 64 d 8000 ou je peux mon procurer une neuve salutation Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nadellen

Sony kdl-32u2000

Bonsoir, je viens vers vous car je voudrais un petit renseignement, je voudrais savoir s'il est possible de modifier le "canal" par défaut à l'allumag...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
baladur13

Television noircie

Bonjour, je voudrais coseille svp Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de télécommandes

 Résolu

Bonjour, j'ai involontairement appuyé sur un bouton de ma télécommande DVD Samsung. Actuellement, ma télécommande de la télévision fonction mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
j.63

Numéricable

Bonjour, je suis un de vos clients et j'ai pas payer mon internet et ma télévision mais je veau que ma télévision et mon internet soit active mais si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200

Dongle wifi

Bonjour, J'ai un téléviseur lg 60pb660v-zd je souhaiterais connaître le matériel ( et les références) afin que je mette la wifi sur ma tv ... Me...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200

Télécommande panasonic audio systèm n2qayb000087

J ai changé les batteries dans la télécommande,et maintenant c est remote 2 ,qui s affiche,et ça ne fonctionne pas....a mon avis faudrait revenir à re...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Dézonage de lecteur dvd, des risques ?

 Résolu

Bonjour à vous ! Tout d'abord, désolé si le sujet est placé dans le mauvais forum, je viens de m'inscrire. Voilà: j'ai trouvé une manipulation pour dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ziggourat

Tele waltham modele wt2210dvx

mon fils a jouer avec la tele commande je n'ai plus aucune chaine,ainsi que la notice comment faire pour reprogrammer merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Andy31200

Demande de chaines sur le cable

Bonjour je veus avoir disney channel et disney xd sur notre television par cable

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne télécommande tv

Bonjour, la telecommande du tv HOHER NR H15L 650 EST HS PUIS JE LA REMPLACER PAR UNE TELECOMMANDE UNIVERSELLE AVEC UN CODE, MERCI Configura...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
cjml

Télécommande a récuperer

 Résolu

J'ai une télécommande Philips -Universal dont j'ai perdu le mode d'emploi - j'ai un téléviseur L G La télécommande d'origine aprés plusieurs chut...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Support Philips

Pc>tv pas de son

Salut, j'ai réussi à connecter ma TV à mon PC. Pour l' image ça va mais je n'ai pas de son, que faire?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
danipoly5

Probleme de son

Bonjour, j'ai une petite télé cathodique je monte le son avec la télécommande le son monte mais après même si le son est sur 100 la télé baisse le son...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
arnaud333

Parabole et antenne rateau

Bonjour, je m'excuse je vais sans doute poser une question idiote, mais j'ai besoin de votre aide. J'avais canal+ sur une parabole et egalement une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
querina

Tv

Bonjour, est-ce que le code 0325 marche aussi pour une tv LG 26LC55-ZA .. ? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible d'un tv lg à internet

Bonjour, J'ai acheté récemment un TV LG 42LB57 Tout fonctionne sauf la connexion internet .Je suis le chemin préconisé c'est à dire paramètres /conn...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Andy31200

Nero mediahome 4 essentials ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté le lecteur Blu-ray BH6520T et dans le CD il y avait Nero MediaHome 4 Essentials. Je l'ai installé sans problème mais voilà, mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jcremi45

Tvcommande orange

Bonjour j'ai téléchargée l'application TVcommande orange mais elle ne détecte pas mon décodeur, pouvez vous me dire comment il faut faire car c'est tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Reglage tv sans télécommande

 Résolu

Je n'ai plus de Télécommande de mon Poste TV Firstline HD Ready model FS3201 MHI Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
nadellen

Tv rca 32 po, telecommande videotron 8400

bojour j`ai fait l`achat d`une tv rca 32 po. et je ne suis pas capable de programmer la telecommande de videotron 8400 avec les codes ou recherche aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ghost911

Téléviseur technical lcd 2616s

Bonjour, Je viens d'acquérir, par le biais du bon coin, un téléviseur TECHNICAL LCD 2616 S et je cherche désespérément la notice d'emploi car je n...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeannets

Aides a la connexion:free-téléviseur-home cinéma

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à utiliser mon HC (le son) avec le téléviseur.Décodeur Free -prise HDMI sur HDMI-1 du téléviseur. Home Cinéma prise péritel s...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Andy31200

Problème sur ma tv

Bonjour, j'ai un problème sur ma télé, ça dure depuis un moment et j'aimais que ça arrête. Il y a, quasiment en permanence, sur la gauche de l'écran, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Shinru

Led qui clignote sur ma tv

J ai une TV philips SQ552 1ELA ecran noir mais la led rouge clignote que faut il faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Microtech71

Cathodique - tnt -

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de me lire. J'ai un soucis avec ma téle, qui précisons le est une télé cathodique, j'utilise un a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
MeganEvans

L'image trop haute

bjr ,l'image de ma télé est trop haute sais une samsung écran plat ,j'ai regardai sur ma télécommande mais je ne trouve rien ,j'ai du appuyai sur un b...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Andy31200

Samsung led 42 problème affichage 3d

 Résolu

salam n.venons d acheter un nouvelle Samsung LED 42 j ai voulu tester les film 3D avec les Lunettes a pile mais en vain j ai tester avec un usb f...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
aazazyoussef

Zapper les chaînes de télé.

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Schaublorenz et lorsque j'enregistre un programme sur clé usb, il m'est impossible de zapper les autres progra...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lauridie

Quelle télévision sony full hd choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter une télévision sony en 140 cm. Après quelques recherches, je suis tombé sur : - sony KDL55W828BBAE2 (1000 €, 80...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Microtech71

Https://www.youtube.com/watch?v=buj5dsj5kvo

Bonjour, ana baghi video

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche téléviseur pas cher ^^

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Bon alors voilà, je m'adresse à vous car je cherche un téléviseur actuel (HD + Écran plat) de bonne qualité (graphique...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Andy31200

Réparation d image

Bon soir j ai un Tv modèle P8428400P2WXXH et de type PS42B430 qui emet le son mais pas d image

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
samy66-AK

Ecran noir mais du son

Bonjour, Depuis deux jours, mon téléviseur est allumé depuis quelques heures et d'un seul coup, l'écran est noir mais ai toujours du son. J'éteins un...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Xileh

Mon téléviseur ne démarre pas

Bonjour, le voyant de mon téléviseur signale lorsqu'on le branche au courant du secteur mais ne s'allume pas lorsqu'on appuie sur le bouton démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun

Problème

Bonjour, j ai une tele lg 60LA620S-ZA_2A et ils me disent de mettre un code de jumelage mais je ne sais pas c quoi voila vous pourriez m aider . Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sophie900

Tv grandin lcv32r

Bonjour, Au bout d'un moment le son de ma tv ne fonctionne plus. Je l'ai débranchée et le son est revenu. Ce problème a recommencé plusieurs fois ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
loup1107

Probleme avec ma tele sony np-r719

Bonjour, ma telè sony np-r717 ne s'allume plus ei le voyant rouge clignotte 2 fois. est-ce que quequ'un pourai m'aider. la télé à 3 ans seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Fermiparadox

Notice telecommande schneider 51 tb 1159/19

Bonjour, Je recherche la notice de la télécommande de ma tv schneider 51 TB 1151/19 , dans l'attente de vos réponses . Merci d'avance . Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Andy31200

"les nouvelles mères courages"

Bonjour Je voudrais retrouver une émission TV passée sur FR3 le 10 décembre 2012: "Les nouvelles mères courage" comment faire? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Andy31200

Problème tv lg

J'ai un problème avec ma télé LG, je regardé tranquillement quand d'un coup plus aucun signal donc plus aucune chaines. J'ai fait 10 000 recherche de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Nini

Problème avec nouvelle télécommande sony rm ed044

Bonjour, Je viens d'acheter pour mes parents une nouvelle telecommande pour leur televiseur sony. L'ancienne avait des problemes avec plusieurs touch...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Andy31200

Tv philips 42pfl7762d/12 en panne(19/01), pas de nouvelles sav

Bonjour, Mon téléviseuv Philips 42PFL7762D/12 est en panne depuis le 19/01, malgré mes nombreux appels, je n'ai toujours pas été contacté par un...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Med92HDS

Petit problème de tv qui s'éteint et se rallume seule

Bonjour à tous, voila mon problème. J'ai une tv mobil tv slimtv 16 dvd dans mon camping car, quand cette tv est allumée après un certain temps elle s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
itof

Hd full hd

bonjour je me demandais quelle est la différence entre le hd et le full hd merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ahmedjsk

Reglé les chaînes

Bonjour, comment réglé les chaines tnt et chaînes normale Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Commande cassé

Bonjour j'ai acheté un décodeur satellite de marque géant electronic GN 250 en algerie et ma télécommande ne marche plus es que je peut acheter une c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Tele lg 42 lh 3000 reste en veille

Bonjour ma télé reste en veille et impossible de la rallumé j ai regardé les condensateurs et je les ai TOUS change car ils étaient gonflé et même apr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
thedarkside969
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 11 423