Les discussions

Comment actver mon fax sonnerie ne fonctionne pas merci

Bonjour, j'ai un ennuie avec mon fax qui sonne pas comment l'activer merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
baladur13

"désactiver" mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je voudrais "désactiver" mon téléphone (ne plus recevoir d'appel pendant quelques jours) de ma Freebox tout en gard...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
brupala

Rio pour un fixe chez paritel

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir le RIO de ma ligne fixe car je souhaite quitter paritel ont commis un abus de confiance sur mon père. le 397...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Inconnu

Comment bloquer un 09 sur fixe orange ?

Bonjour, Je suis harcelée tous les jours , 4 fois minimum par un 0974595892 ou 0974594122 quand on répond il n y a rien. Cela doit être un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
baladur13

Téléphone en panne

Bonjour, Depuis trois jours mon téléphone ne fonctionne plus je ne peux plus appeler et ni recevoir c'est un siemens 2 combinés C590 C595 il affich...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
baladur13

Je n'arrive pas à voir les appels reçus dans mon journal d'appel

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset A510. Je n'arrive pas à avoir les appels reçus dans le journal des appels. J'ai bien les appels manqués mais ceu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
baladur13

Demande d ouvertire ligne téléphonique

Bonjour, J aimerait savoir comment faire pour la réouverture d une ligne téléphonique Ma mère avait arrêté son téléphone fixe mais elle aimerait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
nadellen

Combiné supplémentaire sur philips d455

J'ai un Philips D455 Duo auquel je veux rajouter un 3° combiné. Problème: il n'est plus disponible dans le commerce. Est-ce-que je peux acheter un D45...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
baladur13

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'entend pas bien avec mon téléphone logicom L207, le son à la réception est trop faible; je voulais l'ouvrir pour vérifier le baffle,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
leureu

Gigaset c620a

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset C620A Duo blanc en Décembre 2016 et depuis 2 jours lorsque j'appelle au bout de même pas 1 minute je n'entends plus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
capthor

Suppression d'appels d'un numéro

Bonjour, Je suis harcelé d'appels par le numéro 05 33 52 12 76 qui ne laisse comme message que des bruits de fond ressemblants à ceux que l'on peut e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
baladur13

Répondeur messagerie vocale orange

Bonjour, Je n'arrive plus à écouter mes messages via le répondeur de mon téléphone autrement que par ma messagerie vocale orange. Je ne peux plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
baladur13

Téléphone alcatel

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Alcatel XL385 et j'ai des problèmes de répondeur. L'icone qui devrait clignoter pour m'indiquer un messag...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
max0513

Nouveau message vocal sur d235

Bonjour, Sur la fenêtre de mon téléphone Nouveau. Ms.voc.je n'arrive pas à le supprimer merci Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
SupportPhilipsSound

Tonalité téléphone internet

Bonjour, le voyant tél clignote sur la live box , je n'ai pas de tonalité sur le tél internet et je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel. y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brupala

Gigaset a420

 Résolu

Bonjour, comment supprimer l'alarme MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
jmarion3

Défaut sur gigaset as 405

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 gigaset AS 405. Mon problème : au bout de quelques minutes de conversation tout s'éteint, plus d'écran plus de son alors que le té...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
baladur13

Gigaset 500, le + ????

Bonjour, je cherche comment passer un telephone international avec le + gigaset500 merci d avance Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
baladur13

Numero de messagerie vocale

Bonjour, quel numero je dois fois faire poure ecouter mes messages vocaux? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
brupala

Quel gigaset sans fil est le plus compatible avec v6?

 Résolu

Bonjour, je veux changer le téléphfixe pour un sans fil dans le but de le mettre dans une autre pièce que celle de la Freebox, mais lequel choisir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
CMic@zur

Téléphone alcatel

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de téléphone fixe, j'ai acheté un alcatel XL385 Voice. Je voudrais savoir comment faire pour activer et surtout désact...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
max0513

Problème retro eclairage

Bonjour, A la réception d'un appel l'écran ne s'allume pas sur mon téléphone fixe modèle S250 VOICE. Quelqu'un peut il m'aider? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
baladur13

Problème de réglages heure/date et ajout sur répertoire

Bonjour, J'ai un souci c'est qu'après avoir couplé mon téléphone, je ne vois plus dans menu les réglages heure/date et l'ajout des noms sur le réper...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
baladur13

Alcatel versatis f230

Fixe Alcatel versatis f230:mon interlocuteur ne m entend pas:Marche a suivre pas a pas sur clavier.Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
baladur13

Problème de réception

Bonjour, Désolé je n'ai pas signalé que c'est le fixe( je n'ai pas de portable) gigaset AS405A à 3 combinés Merci de m'avoir signalé que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
piquesous

Modification de 2 enregistrements sur gigaset ?répertoire

 Résolu

Je me suis trompée dans l'enregistrement du nom de une personne et l'autre je n'ai pas mis le nom. Comment fait-on pour annuler. Je ne trouve pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
nini8792

Comment passer en mode enregistrement?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Alcatel f330 voice duo. Impossible de laisser un message sur le répondeur. On me dit de rappeler plus tard... R...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Régine

Doro 1010

Je dispose d'un téléphone Doro Confort 1010 et depuis quelques jours pas de tonalité bien qu'il soit bien connecté. Je reçois des appels dont les numé...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cactussimo

Blocage du téléphone fixe afriquetélécom

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai constaté un verrouillage de mon téléphone fixe VOIP AfriqueTélécom. J'ai reçois facilement les appels mais diffic...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
baladur13

Téléphone

 Résolu

Bonjour, comment retirer son numéro de téléphone du bottin, en raison de pub trop importente ? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
baladur13

Enlever ce cercle bleu

 Résolu

Bonjour, La solution pour enlever ce cercle bleu qui clignote continuellement sans message vocal reçu, merci par avance Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
MPMP10

Pas de sonnerie sur un combiné logicom luna 350

Bonjour. Je viens d'acheter un luna 350 (logicom) et sur les 3 combinés il y en a 1 qui n’émet aucun bruit, ni lorsqu'on appuis sur une touche, ni qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
baladur13

Philipps d135

Bonjour, est il compatible avec la fibre? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
baladur13

Téléphone fixe

Bonjour, Je n'ai pas de problème avec la livebox et internet depuis ma connection avec la fibre optique mais j'ai un gros problème avec le fixe. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
baladur13

Gigaset e310 a

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe gigaset E310 A pour l'offrir à une personne , nous l'avons installé en suivant le mode d'emploi nous ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
poupougne13

La ligne est hs ?

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux ni appeler ni recevoir, j'ai changé les 2 piles pensant qu'elles n'étaient plus bonnes mais, c'est toujours par...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
baladur13

Tel qui coupe les comm.

Bonjour, L'un des 3 Alcatel f330 Voice trioGrey coupe les appels entrants au bout de qques secondes?????? y a t-il un réglage a effectuer et lequel....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
baladur13

Ecouter messages sur fixe

Bonjour, Je n'ai plus mon mot de passe pour écouter mes messages sur mon poste fixe. Merci de m'indiquer comment je peux faire ! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Je n 'ai pas de sonnerie

Bonjour, quand on m 'appelle le telephone ne sonne pas. Que doit on faire ?Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
baladur13

La,voix de mon interlocuteur grésille dans l'écouteur !

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone AEG ( DECT PHONE ECLIPSE 15). les voix grésilles dans mon écouteur, d'où cela peut il venir ? Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
pfpaco

Probleme sur telephone fixe philipps duo d215

bonjour mon telephone philipps D215 de la base principale affiche sur l ecran UNRESISTERED IL NE FONCTIONNE PAS POUVEZ VS M AIDER SVP A LE RENITIALISE...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
baladur13

Gigaset a58 voir s'il y a des messages

Bonjour, avons des gigaset fixes ne trouvons pas dans le livret comment écouter quand il y a des messages et aucun clignotage pour voir s'il y ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
baladur13

J' ai un téléphone filiaire logicom l575 qui est bloqué

Avec mon téléphone LOGICOM L575 lorsque quelqu'un m'appelle, la personne a la tonalité du pas libre et je ne reçois pas l'appel Effectivement quan...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
vidal*86

Recherche de numéro de ligne fixe

j'ai contacté mon opérateur sfr pour ouvrir une ligne dans mon nouvel appartement mais le conseiller me réclame le nom ou le numéro de l'ancien locata...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
coyotte74

Tél cd 270 philips

Bonjour, quel modele de piles rechargeables pour téll philips sans fil CD 270, ref CD2702S/FT Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.11...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
baladur13

Magicjack

 Fermé

changer email et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
piquesous

Interphone

Bonjour, Je dois installer un interphone pour 13 appartements; Le propriétaire veut metre la platine de rue dans le poste gardien mais aussi voudra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
brupala

Sonnerie d'attente

Bonjour, Comment peut on changer la mélodie d'attente pour le transfère de la ligne sur un autre poste

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Notice telephone philips cd565

 Résolu

Bonjour...?!! je veux réactualiser ce téléphone et j'ai besoin de la notice pour paramétrer le répondeur Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
jmarion3

Telephone filaire gigaset da710

Bonjour, Je n'entends plus ni la sonnerie ni mon correspondant quand j'émets un appel. J'ai remis la configuration par défaut, consulté le mode d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
baladur13
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 541