Les discussions

Synchroniser mes contacts

Bonjour, J'ai une trentaine de Contacts (auxquels je tiens) dans le répertoire GMail sur mon ordi iMac. La synchronisation se fait sans problème avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
baladur13

Appel suspect

 Résolu

Bonjour, j'ai eu à plusieurs reprises des appels du N°06677085668, comme vous pouvez le costater, ce N°à 11chiffres et commence par 06, je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MPMP10

Au sujet d'un téléphone fixe

Bonjour aux membres de la communauté. J'ai un tél fixe SIEMENS Gigaset AS285 et quand je suis en ligne, la messagerie n'enregistre pas les messages, ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Clauber7596

Si on vous appelle et votre num apparaît plutôt que celui de l'appelant?

Bonjour on vient de m'appeler et mon numéro de téléphone s'est affiché alors que ça devrait être celui du numéro de l'appelant comment cela se fait-il...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
brupala

Les communications sorties sonnent occupées quels réglages sont à modifier merc

Bonjour, Mes communications sorties sonnent toutes occupées quel sont les réglages à effectuer Merci de m’aider MICHEL

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
baladur13

Impossibilité de teléphoner

Bonjour, Lorsque je décroche mon combiné et fait un numéro mon téléphone sonne occupé et le numéro se fait ensuite et sonne toujours occupé. Je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
baladur13

Impossible écouter messages sur combiné

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil tel fixe Panasonic KX-TG6622FR et je n'arrive pas à entendre les massages que me laissent des appelants sur ce combiné...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
papageno33

Mon interlocuteur ne m'entend pas sur thomson th-501 dsil

 Résolu

Bonjour ! Il s'agit d'une panne sur un téléphone fixe sans fil... J'entend mon interlocuteur, mais lui m'entend dans le lointain (quasiment inaudib...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
dj34450

Ligne analogique

Bonjour Je dispose de deux lignes, une ligne analogique et une ligne internet. Classique. J’ai mis un filtre ADSL sur le DTI En sortie je branc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Gigaseta415

 Résolu

Bonjour, Quand on m’appelle sur mon giga set le téléphone ne sonne pas et on tombe immédiatement sur ma messagerie . Par contre moi je peux téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Phiphi22

Alcatel 680. impossible enlever contact dans répertoire

 Résolu

bonjour, comment supprimer un contact du répertoire alcatel F680. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
baladur13

Telefunken non souscrit

Bonjour, Mon telephone telefunken models TD302WEUO me marque non souscrit que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
baladur13

Versatis f200

 Résolu

Bonjour, mon correspondant ne m'entend pas comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
lino

Impossible de mettre l heure la date et le repertoire

Bonjour, j ai installé un trio alcatel tekephone fixe sur ma livebox je peux téléphoner recevoir les appels mais je ne peux pas mettre l heure l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
baladur13

Problème sur téléphone fixe alcatel voice 375 duo

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone sonne, je vois appel... mais je n'entends personne... les personnes m'entendent. Par précaution j'ai chan...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
baladur13

Comment répondre à la personne qui vient de me dépanner sur ccm

 Résolu

Bonjour, je viens d'être aidée par un M. BALLADUR sur votre site, je veux le remercier et lui répondre et impossible pourriez-vous m'aider, je suis no...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Xileh

Fil france telecom qui pend

Bonjour, Je voudrais contacter un technicien France telecom car nous avons un fil qui pend à l’extérieur de la maison Nous habitons en haute Loire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Chris 94

Philips cd 445 ne sonne pas.

Bonjour, j ai un philips cd 445 et il ne sonne pas comment resoudre le probleme

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
baladur13

Alcatel xl595 voice duo n'active pas ma messagerie personnalisée

Bonjour, J'ai acheté un Combiné Alcatel Duo XL595 Voice. J'ai enregistré un message personnalisé pour mon repondeur, or quand on m'appel, c'est le m...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jeannets

Tel fixe gigaset as 405

Bonjour, j'ai un telgigaset as 405 branché sur une box operateur "la banque postale ,je voudrais obtenir le nom de l'appelant lorsqu'il figure dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
baladur13

Deuxième ligne téléphonique sur la même adresse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela était possible d'avoir une deuxième ligne téléphonique mais avec deux opérateur différents Cordialement svp

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Suprimé des appels et message

Bonjour, j'ai un message conservé et un appel mai sur le répondeur il y a00 quand je fais 3103 comment effacer le tout

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
baladur13

Nombre de sonneries téléphone fixe alcatel

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment régler le nombre de sonneries sur un téléphone fixe alcatel F570 ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Téléphone gigaset souci

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un appareil identique: tout à l'air de fonctionner mais quand on m'appelle, je n'entend rien en décrochant et il est f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Appairage téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai deux téléphones de marque gigaset de base (paging) est-il possible de les appairer, et comment. Dans l'attente d'une réponse. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Panne interphone et téléphone

Bonsoir, mon interphone est relié à mon téléphone fixe. Depuis que j'ai changé d'opérateur telephonie, mon interphone ne marche plus et je ne reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Gigaset comment forcer manuellement le numero d'inscription ?

Bonsoir J'utilise depuis longtemps 4 Gigaset sur une base A 420 Lorsqu'on change d'appareil il ne faut pas croire que si on remplace par exemple l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bigbernie

Dysfonctionnement gigaset s150

Mon téléphone gigaset S 150 indique base 1 une lumière rouge s allume j ai changé la pile que puis je faire d autre Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
baladur13

Transfert contacts entre 2 téléphones fixes fibre orange

Bonjour, j'aimerais tranférer les contacts de mon ancien fixe vers le nouveau AlcatelF680 VOICE duo merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
sandopi972

Désactiver "appel masqué"

Bonjour, mes appels arrivent masqués. Que puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
baladur13

Gigaset as470 h

Bonjour, je possède un Gigaset AS 470H et un casque C565DECT tout fonctionne parfaitement sauf:quand je fait un appelle je ne peu pas le transféré sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
baladur13

Téléphone fixe par box ?

Bonjour Je suis actuellement en panne de téléphone fixe (plus de tonalité) et Orange me ballade depuis 20 jours (de 2 jours en 2 jours). Mon ADSL et ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Comment avoir deux téléphones fixes sur le même numéro ?

Bonjour tout le monde ! Après avoir fait des recherches je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai une petite entreprise et nous avons besoin...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Téléphone fixe siemens gigaset 450

Bonjour, comment réinitialiser mon téléphone sans effacer mes contacts.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
baladur13

Ligne fixe en direct ou par box ?

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une ligne fixe chez orange et un contrat ADSL-mobile chez SFR. .L'alimentation est par fibre à l'entrée du village puis ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Téléphone fixe essentiel b nivalis 15.2

 Résolu

Bonjour, Quand quelqu'un m'appelle je n'arrive pas à prendre la communication. Par contre, je peux l'appeler. J'ai peut être appuyé sur une touche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
baladur13

Liste d'appels sur gigaset 400

Bonjour, Comment puis je trouver le journal et la liste des appels reçus sur le Gigaset 400?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
baladur13

Comment obtenir ce numéro ?

bonjour pourriez vous m'aider j'ai ce n° de téléphone +33 (3) 44 xx xx xx mais comment l'obtnir ilne comporte pas 10 chiffres si vous pouviez m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
baladur13

Coût des travaux

Bonjour, Bonjour, Combien coûte les travaux d’installation D’une ligne. Je m’explique ma maison malgré qu’elle soit ancienne n’a pas été reliée ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Clavier téléphone fixe bloqué - philips d405 duo

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Comment débloquer le clavier de mon téléphone Philips D405 Duo (poste n°0), sachant qu'en appuyant soit sur les touches dièse ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mitou2

Telephone

Bonjour, J'ai un souci avec ma ligne telephonique, quand je décroche, je n'entend pas la personne qui m'appelle mais elle m'entend. Qui faut-il con...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
baladur13

Fonction haut parleur

Bonjour, où se trouve la fonction haut parleur SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

Aucun son

Bonjour, j'ai un téléphone neuf ALCATEL F680 - VOICE DUO lors d'appels reçu il n'émets aucun son j'entends un peu sur la base ce que je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Probleme accès base sur gigaset

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset il indique pas de base que faire j'ai enlevé les piles rien à faire

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
TheBledard

Téléphone fixe

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment bloquer des numéros indésirables que je reçois sur free. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
lili

Sauvegarder le répertoire du téléphone relié au travers d'une box ?

Bonjour, Je ne trouve pas dans le mode d'emploi le mode opératoire. Ce répertoire est stocké dans la box contrairement à toutes les affirmations de c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Besoin code pour accede message

Bonjour, jai une cliente qui as une ligne fixe free besoin code pour accede message

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
baladur13

Standard e-diatonis

Bonjour, Suite à une coupure d'électricité la programmation de notre standard téléphonique est perturbée. Nous avons deux lignes distinctes dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
baladur13

Muet

Bonjour, Mon telephone ne sonne pas .il ne reçoit pas et n emet pas

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
baladur13

Recherche de base

 Résolu

Bonjour, j'ai un trio ... depuis hier, je ne peux plus ni appeler, ni répondre ... indication = "base" qui clignote ... merci pour votre aide. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
baladur13
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 546