Les discussions

Intervention technicien de orange

Bonjour suite à déménagement un technicien orange est venu remplacer une prise téléphonique dans mon nouveau logement par une prise "dti test" et surp...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Sonnerie par numero

Bonjour, Peut on sélectionner une sonnerie pour 2 ou 3 numeros sur le gigaser as405 Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
baladur13

Messagerie

Bonjour, Comment se fait-il que lorsque j'interroge ma messagerie en faisant le 3103 on m'indique que j'ai un message de mon propre numéro et j'en...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
brupala

Lecture message à distance sur son répondeur

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour lire mes messages à distance ( quand je suis en dehors de mon domicile) sur mon répondeur téléphonique...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
baladur13

Répondeur panasonic pnlc 1014

Bonjour, Lorsque le répondeur prend des messages, le voyant ne s'allume plus pour me prévenir sur mon téléphone Panasonic PNLC 1014 Merci par ava...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Lavandes13

Sonnerie téléphone si 1er pas répondu

Bonjour, Je recherche un moyen de garder silencieux un téléphone pour les 2 ou 3 première sonnerie et qu'elle s'active ensuite. L'idée derrière c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
xplom

Ouvrir une ligne telephonique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir une ligne de telephone fix Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Lamartine

Utilisation du dialgizmo

 Fermé

Bonjour, Merci Brupala pour votre intervention. En fait, lorsque j'appelle en France, je fais directement le 04 72...... , et c'est là que j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Xileh

Logicom manta 355 t

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un téléphone fixe 3 postes LOGICOM MANTA 355 T dont les écrans s'effacent progressivement (je ne trouve plus notice)...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
MARIANNEPAULO

Problème de téléphone

Bonjour. J'ai 2téléphones Gigaset C 620 et depuis ce matin lorsque je fais un numéro, mon correspondant sonne toujours occupé et raccroche. Tout mar...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
baladur13

Utilisation du dialgizmo

Bonjour, j'ai acheté pour mon ancien téléphone un Dialgizmo et je l'ai installé sans problème. Je peux à présent téléphoner vers des téléphones mobil...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
brupala

Problème sur répondeur téléphone fixe

Bonjour, sur mon gigaset c355, la touche répondeur clignote et si j'appuie dessus, le numéro 3103 apparaît et lance la recherche ( qui est toujours oc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
baladur13

Gigaset as405a.

 Résolu

Bonjour, je possede ce telephonne depuis1 an.je ne me suis jamais servie du reveil. et voilà suite a une mauvaise manipulation il s'est activé et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
cagouillarde

Telephone as405 problème appels entrants

Bonjour, J ai un téléphone as 405 quand je téléphone ça marche mais si j appele avec un portable j ai sur celui ci ligne occupe et avec un fixe ça g...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
baladur13

Gigaset as405 duo

bonjour je voudrai savoir comment blquer un numero de telephonne sur mon fixe comment proceder c est un gigaset as405 duo merci cordiaement

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
baladur13

Problème tel logicom 155tt

Bonjour, Ma fille a touché au combiné depuis je n'ai plus de son sauf si je met le haut parleur Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
baladur13

Retirer des numeros enregistres sur mon gigatset a 400

 Résolu

retirer des numeros enregistres sur mon gigatset a 400 j'ai chercher et pas trouver quelqu'un peut il m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lesouchay

Gigaset a 130 muet, tant qu'il n'est pas appelé.

 Résolu

Bonjour, J'utilise gigaset A 130. J'ai un problême: Aucune tonalité. Impossible d'appeler! Si je suis appelé, je reçois la communication. Et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Locel

Recupeter mes appels

Bonjour, je voudrais retrouver les appels sur mon fixe de ce matin comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
baladur13

Haut-parleur très faible

Bonjour, comment augmenter le son du haut-parleur de mon téléphone cd150 svp . Quelle touche utilisée pour cela Configuration: Windows / Edge 14.1...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
baladur13

Liste des appelant sur gigaset a415

Je vois la liste des appelant lorsque j'étais absent mais pas les numéros des appelants auquel j'ai répondu. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Gigaset c590 c595

Bonjour, J'ai un tel Simens Gigaset C590/C595 J'ai retourné le mode d'emploi dans tous les sens, mais je ne trouve pas de réponse à ma question. P...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Problèmes pour initialiser le combiné

Bonjour, nous avons un gigaset AS 435, lorsque l'on va dans le menu,la touche écran ne répond pas. Avec nos remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Telephone confort 15.1 ne marche plus

Bonjour, le message CHERCHE clignotte j'ai changé les piles Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
baladur13

Pb tonalité téléphone fixe alcatel f570

Bonjour, je n'ai aucune tonalité sur le tél ALCATEL F570 que je viens d'installer. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
tense

Mon téléphone ce 0470 panasonic s'est bloqué !

 Résolu

J'espère avoir choisi le bon forum, sinon je m'en excuse d'avance ! J'ai depuis plusieurs années ce téléphone, qui s'est soudain mis en mode "clé" ! ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Miravoyante

Existe-t-il une différence entre téléphone voip et téléphone ip?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existait une différence entre téléphone fixe IP et VOIP. c'est la même chose? Parce que je cherche à acheter des tél...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Comment bloquer les appels 08 depuis un gigaset a420

Bonjour, comment bloquer les appels vers les 08 depuis un gigaset A420

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
baladur13

Impossibilite effacer messagerie philips cd18x

je possede un combine philips cd18x ligne fixe j'ai la memoire pleine et je n'arrive pas a la vider merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
baladur13

Changement de numéro ligne fixe

Bonjour, je voudrai changer de numéro de ma ligne fixe, car j'ai des appels de numéro inconnu Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Papounet17000

Philips cd280 duo

Bonjour, comment idehtiier le combine :n°1 ou n°2 Configuration:  Windows / Edge 14.14393 Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
baladur13

Gigaset as405

Bonjour, J'ai acquis récemment l'ensemble cité en titre et je rencontre deux problèmes : régulièrement il m'affiche un message externe par un bip :...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
poupougne13

Transfert d'appel avec un da170

Bonjour, j'ai un DA170 ET 2 AS405 (gigaset) et je voudrai savoir si on peut : ex appelsur le DA170 et le transfert sur un mobile comme dans les socie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jeanbern

Panne de téléphone

Bonjour, plus de téléphone fixe pas moyen de recevoir ni de téléphoner Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
baladur13

Probléme ligne fixe

Bonjour, depuis lundi 13je n ai plus d acces a mon telephone fixe plus de tonalité et pour moi qui suit en campagne mais surtout atteint d une grave...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
FeLynX

Téléphone en mode occupé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe thomson classy, mais il ne fonctionne pas tout est en marche mais il met occupé donc je ne peux pas passer ni...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
baladur13

Changement de nom

Bonjour, comment faire pour changer mon nom dans les pages blanches, suite mariage ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tél. fixe alcatel f 330

Hors portée - s'affiche en clignotant, que faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
baladur13

Touche muet

Bonjour, j'ai un téléphone MEDIOM j'ai active la touche muet et j'arrive pas à l'enlevé sur le bouquin il me dise appuyée longuement sur la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
brupala

Transfert d'un appel sur alcatel f330 voice

Bonjour, j'ai un F330 Duo avec répondeur quand j'ai un appel exterieur et que je veux le basculer vers un poste intérieur cela ne fonctionne pas po...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
baladur13

Problème de son ( touches et appel) sur gigaset a420 duo

bonjour, un des 2 combinés GIGASET A420 ne sonne plus, il n'y plus de bio sonore lorsque j'appuie sur les touches. le symbole "téléphone barré" est bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
baladur13

Gigaset as 405

Bonjour, je viens d'acheter un gigaset as405 et quand j'appelle un numéro je nai pas de tonalité ? que faire ? merci d'avance Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
poupougne13

Réactivation de ligne téléphonique

Bonjour, Mes parents occupent de nouveau leur appartement dans le quartier du Pontiffroy à Metz. La ligne a été suspendue depuis quelques années mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Pierrecastor

J'ai un probème de batteries qui ne se déchargent pas bien que

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET. Pour la ère mise en route j'ai suivi les instructions. J'ai laissé le combiné sur la base/le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Andy31200

Probleme versatis f 250

Bonjour, je viens d'acquérir un versatis F 250 et impossible de faire fonctionner le répondeur j'ai beau lire les messages et je n'arrive pas j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
baladur13

Je ne reçois pas d'appel

Bonjour, sur mon modem il est affiché téléphone ok, internet ok. lorsqu'on m'appel ça sonne puis ça bascule sur la messagerie. lorsque moi j'appe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
poupougne13

Gigaset e360 hs(?) après chute

Bonjour à tous Voilà, je me présente, je suis cassetout93, je n'ai qu'à regarder un objet pour qu'il cesse de fonctionner, ou alors il me tombe des m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
baladur13

Transfert d'appel fixe à mobile

bonjour je n'arrive pas malgré la notice à savoir comment faire pour que mes appels fixe soit transférés sur mon mobile. merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
JOCCE

Telephone fixe philips b 155

Bonjour, Je souhaiterai effacer de l ecran les appels manques S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration:   Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
baladur13

J'aimerais savoir à qui est ce numéro

Bonjour, Je voudrais savoir à qui est ce numéro je sais que ça vient du bénin mais je n'ai aucune connaissance dans ce pays, je crains que c'est peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
poupougne13
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 6 546