Les discussions

Téléphone gigaset ap18h sonnerie intempestive

Depuis quelques temps, de jour comme de nuit, mon téléphone émet de temps en temps une sonnerie particulière et affiche " recherche base". Çà arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
baladur13

Philips d135

Bonjour, mon telephone philips 135 n'enregistre plus les messages .j'ai egare le mode d'emploi je peux les lire avec la touche repondeur en bas a d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
baladur13

Répertoire sur alcatel f 360 voice trio

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Alcatel F 360 Voice Trio. Comment transférer le répertoire du combiné 1 sur les combinés 2 et 3 ??? Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
docsteph

Gigaset c620a

Bonjour J'étais heureux d'avoir trouvé un telephone fixe où je pouvais mettre les N° opportuns en liste noire.... Mais voila , on s'aperçois très vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
baladur13

Dysfonctionnement gigaset

 Résolu

Bonjour, mes 2 combinés ne cessent de clignoter au niveau de la barre se trouvant sous le MENU comment faire cesser ce clignotement continuel ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
baladur13

Verrouillage téléphone ericsson dialog 3212

 Résolu

Bonjour* Je viens par erreur de verrouiller mon poste téléphonique Ericsson Dialog 3212. Bien sûr, chez Ericsson, ils ne connaissent pas le mot de...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
etourdie

Le nom ou numéro du contact ne s'affiche pas.

Bonjour, Depuis peu le nom ou numéro de la personne qui appelle ne s'affiche plus sur mon téléphone fixe (il s'agit d'un alcatel versatis P120. Sach...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
baladur13

Message occupé écrit et émission d'appels impossibe

Bonjour, Je rencontre moi aussi le même problème: un message "occupé" s'affiche sur le téléphone fixe dès que j'émets un appel. Cependant, je par...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
baladur13

Numéro vert italien

Bonjour, je n'arrive pas à joindre un numéro vert depuis le France vers l'Italie, même en faisant l'indicatif téléphonique de ce pays. Comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
brupala

Messagerie

Bonjour, La messagerie du téléphone philipps duo d235 n'enregistre pas les messages et le téléphone ne clignote plus!!! Que faire Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jeannets

Alcatel versatisxl350

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer sur le combiné du telephone fixe la lumière bleue qui clignote tout le temps? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
baladur13

Cherche apparait sur mon écran philips cd 250

Bonjour, ça fait un moment qu'il avait plus rien sur mon écran, (j'utilise pas le téléphone qui est branché à la box internet) j'ai changé les pil...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
baladur13

Pb gigaset as405 pb affichage h sur ecran accueil

Bonjour, impossible d'afficher la date en écran d'accueil il y a un asterix bloquant je suppose en face de 00:00 pour l'heure pas de pb merci de...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
baladur13

Augmenter le son alcatel f330s

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Comment fait on pour augmenter le son sur le combiné d'un téléphone fixe Alcatel F330 Duo? J'ai beau éplucher la notice, je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Mary

Numéro de téléphone à 11 chiffres commençant par 097

Bonjour, Je reçois très régulièrement des appels d'un numéro de téléphone à 11 chiffres (09770731062) sur mon téléphone fixe, alors que ma ligne es...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
brupala

F580 alcatel

Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller mon appareil et je ne trouve pas la solution sur le mode d'emploi Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
baladur13

Impossible savoir nra avec numéro orange en 09

Bonjour, Je suis abonné à Orange. Je désire connaître la distance du NRA à chez moi. Hors, avec le site "eligibilite-adsl.com", il est impossible...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
brupala

Bloquer un numéro de téléphone sur une ligne fixe

Bonsoir , Je viens de trouver une réponse à la question que je me posais comment bloquer un numéro de téléphone sur une ligne fixe ? j'ai vu qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
noucka1

Pas de rechargement

Bonjour, je voudrai savoir comment accéder aux piles de mon téléphone Siemens A16 0 pour les changer parce qu elles ne se rechargent plus et quel...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
baladur13

Démontage de l'appareil

 Résolu

Bonjour, Je dois changer la batterie rechargeable de mon Kala 300 Philips Quelqu'un (e) peut-il (elle) me dire comment procéder. J'ai ouvert la tra...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
GEGE7251

Fonction main libre coupe le micro sur alcatel t 76

Bonjour Je viens d'acheter un tél filaire Alcatel T76 et lorsque la fonction main libre est activée, mes correspondants ne m'entendent plus. En cherc...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
baladur13

Telephone philips cd 155

Bonjour , j'ai acheté ce philips CD 155 avec répondeur et 2 autres bases , mais une des bases ne fonctionne plus, elle charge plus le téléphone , par ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Mon téléphone sonne que 4 fois

 Résolu

Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Je possède un téléphone Gigaset A24 ou A 240. Quand quelqu'un me téléphone, il ne sonne que 4 fois, nous laissan...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Titi

Répondeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone as405a lorsque j'ai un message local le répondeur ne clignotes pas pourtant la touche est bien allumée en rouge Config...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
soleil

Telephone philips cd 191, mettre un code d'acces.

Bonjour, comment puis je mettre un code pour bloquer l'acces sur mon telephone Philips CD 191?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
baladur13

Gigaset as29h

Bonjour, problème avec mon téléphone fixe je n'ai plus de répondeur depuis un mois comment l'activer sur le fixe ? vu avec sfr il m'on dit que t...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
baladur13

Numéro anonymous

 Résolu

Bonjour, Alors voilas, je me permet de poster un message sur ce forum car depuis peut j'ai de nombreux appels étranges. Ce matin un numéro affiché ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Valou4ever

Compatibilité gigaset / livebox 4

 Résolu

bonjour, je possède un trio Gigaset AS405 et je viens de m'équiper d'une Livebox 4... est ce compatible ? je n'ai aucune tonalité sur mes téléphones...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
keragan

Alcatel s250

Bonjour, Comment faire le + sur ce téléphone pour composer un numéro international? Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
MPMP10

Telephone avec fil alcatel temporis 57

bonjour mon telephone "alcatel temporis 57 "ne sonne plus mais je peux appeler et entendre mes correspondants. Le numéro d'appel s'affiche aussi m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
atomikcircus

Apparait : muet sur l'écran comment retirer cette fonction?

Bonjour, Sur le petit écran lumineux de notre : Alcatel F 330 apparait : MUET et je n'ai pas de son ,on ne m'entend pas et je n'entend rien Que f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
baladur13

Je ne comprends pas le cheminement de mon câble téléphonique..

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide aujourd'hui. J'ai souscris à une offre fibre (FTTH), j'ai mon rdv avec le technicien la semaine procha...

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
brupala

Je n'arrive plus à émettre d'appels. tonalité occupée

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un appareil Olivetti 370R acheté chez Orange qui n'est plus sous garantie et qui a toujours fonctionné uniquement en réc...

48 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jpourriert

A propos du modèle d455 duo

Bonjour, Depuis mon retour de vacances : En réception d'appel le téléphone sonne, mais il n'y a aucune tonalité après le décrochage, et le téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
baladur13

Pas de discussion

Bonjour, J'ai un téléphone duo Philips lorsque ca sonne je n'ai aucune reponse ,et je n'entends aucun interlocuteur ,donc ca sonne mais y a aucune i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
baladur13

Probleme batteries

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 Jai un telephone sans fil philips D400 neuf, jai insere des piles neuves je branche la...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
SupportPhilipsSound

Je n'entends pas mon correspondant, mais lui m'entends

Bonjour, Mon correspondant m'entend, mais moi je ne l'entends pas. Que faire ? Je vous remercie par avance de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
xplom

Free

Bonjour, on me dit que mon appareil est verrouillé , comment le déverrouiller ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
jordane45

Plus de tonalité

Bonjour, Je ne reçois plus d'appel de mon téléphone philips CD 285 TRIO ni ne peut en émettre depuis qu'un des 3 combinés est tombé. Que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
baladur13

Le telephone ne sonne pas

Bonjour, Mon téléphone fixe ancien modèle ne sonne plus. Pourtant il marche normalement. je peux communiquer avec normalement. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
baladur13

Probleme avec versatis 120

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manupulation le telephone a cessé de fonctionner. Je n'entends plus le telephone sonner et je ne peux pas deman...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
baladur13

Alcatel xl375voice

 Résolu

Bonjour, je ne peut ni appeler ni etre appeler mon telephone reste bloquer sur occuper,j'ai beau avoir tout essayer avec leur notice mais aucun résult...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
aris51

Telephone sans fil philips cd 240

Bonjour, le repondeur ne se declenche pas mercipour votre reponse Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
baladur13

J'ai besoin d'une prise téléphone supplémentaire....

Bonjour, je voudrais faire installer une prise téléphone supplémentaire. Il n'y en a qu'une dans la maison et du coup j'ai vraiment besoin d'une autre...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
brupala

Pb avec fixe xl 375

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si je peux écouter les messages en train d'être enregistré sur mon téléphone fixe XL 375 Alcatel en TEMPS REEL, afin...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
baladur13

Telephone trio philips cd 175

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai des problèmes d'affichage, on ne peut plus lire les noms du répertoire et voir qui a appelé, j'ai changer les piles recharg...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
baladur13

Pas d'appels entrant téléphone fixe orange

Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème concernant mon téléphone fixe. lorsqu'on m'appelle mon téléphone s'allume mais ne sonne pas. ...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
jeannets

Téléphone

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour appeller France Télécom car ma ligne et endommagé ou je viens de déménager le câble touche la terre et...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
MPMP10

Téléphone neuf

Bonjour, lorsque j'appelle quelqu'un cela appelle le numéro que j'ai fait avant, le téléphone est neuf Configuration: Windows / Chrome 60.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
kaumune

Cable telephone coupé

Bonjour Dans un immeuble, le câble de téléphone a été coupé et il n’y pas de blanc et gris : comment savoir sur quels fils se brancher pour avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
ddlafrite06
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 6 546