Copie contacts

Résolu/Fermé
dalton72 Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2022 - 30 nov. 2017 à 18:08
aneguy Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 30 nov. 2017 à 20:04
Bonjour ,je viens de m acheter un samsung A5 (contre un s4 mini auparavant) je desire transferer tous mes contacts (approximativement plus de 250) vers l A5.
Quel est la solution la plus simple sans que je les recopie tous a la mains pour les retranscrire apres vers le neuf.
Y a t il un logiciel qui permets de les copier du S4 mini vers l ordi puis de l ordi vers l A5?
Cordialement merci
A voir également:

1 réponse

aneguy Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 1
30 nov. 2017 à 20:04
Bonjour
pour vos contacts c'est facile

vous prenez votre ancien portable vous aller dans les contacts ensuite dans les paramètres des contacts vous allez voir importer/exporter vous cliquer déçu ensuite vous cliquer sur exporter les contacts vous enregistrer le fichier contact.vcf sur votre carte memoire dans un dossier ou vous allez pouvoir y accéder facilement

Ensuite vous enlever votre carte mémoire de l'ancien portable puis vous le mettez dans le nouveau portable une fois allumé vous allez dans les contacts encore ensuite même processus dans paramètres de contacts ensuite importer / exporter et cette fois vous cliquer sur importer vous aller sur votre carte mémoire pour choisir le dossier ou se trouve le fichier contact.vcf que vous avez enregistrer et vous cliquer déçu puis automatiquement les contacts vont se charger sur votre nouveau téléphone.

J’espère vous avoir aidez .

--
0