HTC TyTN II Truc bizard

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mai 2008 à 20:52
zahef42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 15:14
salut j'ai un gros problème avec mon HTC TyTn II. quand je le démarre au lieu de m'afficher l'écran noir avec écrit "smart mobility" et des truc rouge en bas a droite, sa m'affiche un espèce de dégradé merdique qui vas de rouge a noir, en dessous de vert a noir en dessous de bleu a noir et en dessous c'est tout blanc. sur le dégradé rouge c'est écrit "KAIS130 MFG"
"SPL-1.0. olipof "
"CPLD-8 "
sur le vert il y a rien, sur le bleu non plus, et sur le banc il y a écrit "serial"
aucunes touches répondes, l'écran non plus, quand je veux l'éteindre par la touche on/off sa marche pas non plus, il y a que le soft reset qui marche. si quelqu'un a une soluce svp...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 21:01
jai vu avant d'afficher tout sa il me met un truc qu'on a pas le temps de lire mai apparemment sa serait écrit
" loading "
"no image file !"
et meme quand j'ouvre le cache de la sim il s'éteind pas
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 13:16
je l'ai resolu oui et non car je suis pas sur de ce que c'était et si sa me le refait je ne saurai pas le remettre comme il faut. apparemment ca sera l'image "smart mobility" qu'il ne trouvais plus et j'ai rééssayé plus tard et la il a démarré tranquil donc je sais pas.
0
g le meme pb que toi avec mon htc tytn II et je l ai renvoyé en garantie il ont pas voulu me le reparer aparament c une oxydation et ca rentre dans aucune garantie comme par hazard ! pourrais tu me dire comment tu as fait pour le reparer ? stp !
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 19:14
ben j'ai rien fais je l'ai laissé de coté et puis a un moment ou j'avais rien a faire j'ai voulu l'allumé et la il a démarré tout seul. je l'ai vite vendu après
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie quand meme !
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 20:06
de rien. sa fait longtemps que sa te fais sa ?
0
2 mois mais jcrois avoir trouvé la solution !!
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 20:23
a ouai 2 mois quand meme ... c'est quoi ta solution ?
0
KAKOU73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 10:43
QUE FAIRE J AI HTC TY TIN 2 ET JE L AI ENVOYE POUR LE FAIRE REPARER CAR L ECRAN TACTIL NE MARCHAIT PLUS ET EN RETOUR IL M ON DIT QUE MON TEL ETAIT OXIDE ET LE MONTANT POUR LE RARER ETAIT? DE 526 EUROS C EST UN TRUC DE FOU. Je vous demande a d entre vous ou dois je lamener pour pas cher ou que faire
merci
0
Je ne connais pas d'endroit ou la réparation sera moins cher
Mais moi g un htc TYN II tout neuf avec tout les accessoires sauf les ecouteurs + une carte mémoire de 1 giga et je le vend 250 €
alors si sa t'interesse tien moi o courant
+++
0
je revend un htc TyTN II en bonne etat avec le livre d'utilisation plus chargeur 150 euros
0
zahef42 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 15:14
@Jerome : :tousse: boufon :tousse:
le sujet date de 2008, il n'a rien a voir avec ce que tu raconte, et pour vendre ton antiquité il y a leboncoin ;)
0