Les discussions

Stp aidez moi j ai oublié mon code nokia 1662

 Résolu

Bonjour, svp jai ouliè mon code aide moi Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Telephone philips 225

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi pour le répondeur, qui peut me renseigner merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mfkinza

Lire des films avec un htc desire ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai mettre un film sur mon HTC désire , mais je ne sais pas avec quelle application ou bien en quel format faut il que je le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
hicham

Telephone dect philips 225

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment regler la sonnerie (volume et puissance), comment entrer des numéros dans le répertoire et comment mettre mon m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mfkinza

Htc p3470 sous android

 Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone HTC P3740 sous WP6. Je souhaiterais changer l'OS pour Android parce que Windows Phone ne me plaît pas du tout.(En plus, il...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
titi49170

Problème qualité youtube samsung wave!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Samsung Wave GT S-8500 il y a 3 mois et j'ai un problème: les vidéos YouTube son disponible mais sont de très mauvaise quali...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Keikohu

Samsung sgh j700

 Résolu

Bonsoir, Possédant un nouveau téléphone portable samsung SGH J700 je voudrais personnaliser mon annonce (absence ou répondeur), mais je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
PRINTEMPS

Samsung f480i

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable samsung f480i tmn, j'arrive pas a installer des applications via USB sachant que je peux pas accéder a internet ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
soumiasousou

Prob ecouteur sonyericsson c905

 Résolu

Bonjour. j'ai achetté ya un petit moment un sony ericsson C905 d'un revendeur non agréer, donc pas de garanti:(, le tel est neuf, mais apres un momen...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
coincoin

Synchronisation blackberry 8820

 Résolu

Bonjour, Voila un ami a moi viens d'acheter un Blackberry 8820. J'aimerais savoir comment synchroniser un carnet d'adresse outlook 2007 avec son B...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
bougrac

Samsung wave help!

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave S8500 depuis janvier dernier, je n'ai jamais eu de soucil avec. Mais depuis hier mon écran s'étaignait tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Nicocacola

Lg optimus one (p500) ou zte blade

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de mobile mais j'hésite entre 2 modèles : - LG Optimus One (p500) https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Theskyline35

Mise a jour android 2.2

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir l'ancien telephone a ma grand mere et je n'arrive pas a faire la mise a jour android (2.1ou 2.2) et je voudrai metre mon sams...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Lennydu347

Compatiblité carte microsdhc avec lg kp550

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un LG KP550 et je voudrai acheter une micro SDHC de 16 Go, mais j'ai peur que sa soit incompatible (16 Go trop important po...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
grezrg

Nokia 5800 beugue messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia 5800 . Depuis 3 jours je n'arrive plus à lire mes messages =( . Dès que je rentre dans " Msgs reçus " sa me met le message :...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Lilian

Probleme htc

 Résolu

Bonjour, g acheter un htc d occaze et la gros probleme. quand je l allume on me demande le mot de passe de l ancien propriètaire.impossible de le revo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Lesfreresdu37

Comment debloquer un lg ku900

 Résolu/Fermé

Bonjour, les amis qui peut me donner le code de deblocage du lg KU990 viewty , je sait que ces pas gratuit mais il as deja 2 ans et pour quelqun qui...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
zoulou33

Déblocage blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer un blackberry curve8520 sans passer par une entreprise affectée a l'effet merci d avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
blitz31

Décharger et recharger batterie nokia 3210

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un batterie neuve compatible pour le telephone portable 3210 nokia de ma tante.(elle doit avoir un débit(milliwatt par heu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pol

Verrouillage samsung c3050

 Résolu/Fermé

Bonjour voila j'ai mis un code pour soi disant debloquer mon telephone mais il me la bloqué et ça me dit "telephone verrouillé contactez le SAV" J'...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Chris 94

Samsung wave wifi gratuit ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je me suis achetée le samsung wave dernièrement, mais je n'ai pas pris de forfait internet puisqu'on m'a dit qu'il faisait le wifi. -> Est-...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ddddd

Avis sur le samsung nexus s

 Résolu

Bonjour, Alors voilà,j'ai récemment eu des "vues" sur ce portable qui m'a l'air pas mal du tout et j'aimerais bien avoir les avis des utilisateurs...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
_Flo_

Samsung c3050

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mis un code pour soi disant debloquer mon telephone mais il me la bloqué et ça me dit "telephone verrouillé contactez le SAV" ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
2011N2

Comment fonctionne le nokia n8

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nokia n8 et je ne sais pas du tout m'en servir même pas comment on l'ouvre pour mettre ma puce orange pouvez vous m'envoyer pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mack.bolan

Problèmes blackberry storm 9500

 Résolu

Bonjour, J'ai mon BB depuis 1 mois et hier , il a vibré et a affiché " 3 " avec un symbole rond orange et quadrillés , j'ignore ce qu'il représente...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
rica

Réseau samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S avec un forfait chez bouygues et d'un seul coup je n'ai plus eu de réseau.. j'ai un cercle bleu barré qui s'af...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zoulou33

Où télécharger lg pc suite 2?

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans la question, où est-ce que je peux télécharger LG PC Suite car sur Google, il n'y a aucun lien... Meric d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
dicprio10000

Débloquer le code de sécurité de nokia 2330c

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code de sécurité de nokia 2330c et je ne connais pas mon code IMEI pour débloquer comment je fais...... ?

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kevin76110

Htc wildfire

 Résolu

Bonjour, commet débloquer un HTC Wildfire qui est sous Bouygues merci pour votre réponse HB Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
zoulou33

Wifi android

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre un forfait internet illimité pour mon android, mais il ne sera effectif que le 19mai, je suis donc hors forfait si j'util...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Mstr

Accès internet impossible via nokia 5230

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone portable Nokia 5230, sous Orange avec Mobicarte. Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec mon portable, ce ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
silverquest

Deblocage du mobile sg_d 9000e

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un mobile bouygue de france, mais il est codé comment faire pour le débloquer, moi je me trouve en algerie merci p...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
irongege

Samsung c6050 - impossible d'envoyer un sms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un C3050, et je n'arrive pas à envoyer un sms (texto). Le message ne part pas et je reçois un message d'erreur probable...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Raoul

Samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, estce que ce portable fait gps et si oui comment entrer l aplication? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
vaanbasch

Logiciel pour nokia n70

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre où est ce qu'on peut trouver des logiciels et des applications pour nokia n70 et comment ça marche (comment ça s'insta...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mr atohoun

Probleme lg gc900 urgent !!

 Résolu

Bonjour, j ai un lg gc900 bloque orange et j ai acheter une puce sfr et quand je l insere il y a ecris sim verouille je voudrais savoir comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ezagez

Comment installer une application android svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un nexus one avec le système d'Exploitation android V 2.2.1 J'ai une application sur ma carte SD comment l'installer sur mon télé...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
hawaii-surf

Débloquer portable blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Blackberry Bold 9700 Je l'ai trouvé il y a apeuprès 2 mois, j'ai pu l'untiliser jusqu'à se qu'il se bloque. (Je ne peux plus appel...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Portable motorola flipout

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu le Motorola Flipout sur internet. Je suis beaucoup attiré sur sur design qui est petit et très pratique....

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
guizmo

Probleme blackberry

 Résolu

Bonjour, Mon blackberry est tombé une seconde dans l'eau depuis plus rien. et pourtant je l'ai séché rapidement que faire. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sulot

Conversion pour portable nokia - quel format

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel de conversion de vidéo mais le problème c'est qu'à chaque fois je ne peux pas le mettre sur mon portable, ou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
gasasaaa

Màj se xperia x10 mini pro avec virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai émulé un Windows XP sous ubuntu 10.10 avec VirtualBox pour pouvoir mettre à jour mon Sony Ericsson Xperia X10 mini pro via pc compani...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
reponse

Msn sur samsung wave 723 ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour installer MSN sur le wave 723 svp ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Lou723

Déblocage du lg gd510

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurais le code de deblocage sim du lg GD510 svp j'ai vu sur des forum qu'on pouvez trouver quelqu'un avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zoulou33

Blackberry curve 8520 sms ...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un bb 8520 mais le problème, c'est que je reçois un sms, il n'est pas dans mes messages. Je dois aller dans : mess...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
scheatt

Téléphone samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un tél samsung GT-S5560 pour écouter mes messages je tape 888 mais le problème je ne peux qu'écouter le premier et je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ruella

Format vidéo pour nokia x6 16 gb

 Résolu

Bonjour, J'ai le teléphone portable nokia X6 16 GB, et j'aimerais bien regarder des films avec. Voici la liste des formats vidéos pris en charge : le...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
ciota

Formats vidéo nokia 5230

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quels formats vidéo pouvais lire le nokia 5230 a par les formats mp4 et 3gp ?? merci d'avance. Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
firguk

Connexion internet sur asus depuis sgh f480

 Résolu

Bonjour, Je possède un PDA ASUS A696 et un téléphone Samsung SGH F 480 (player style). Je désireavoir internet sur mon PDA et il m'est impossible de...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
wissem32

Galaxy s reboot sans arrêt !

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois, je me suis acquis d'un Galaxy S en 2.1 au départ. Peu après je suis aller à 2.2 via Kies puis en 2.3.3 via Odin il y ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zoulou33
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 15 494