Les discussions

Urgent apps journal/info !!!!!!

 Résolu

bonjour quelqu'un connait il une apk pour pouvoir (télécharger) le journal le matin via wifi pour le lire enssuite ??!!?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dexterccm

Mode d'emploi mobile samsung galaxy s iii gt-19300

 Résolu

je viens de recevoir le Galaxy III GT-19300 acheté par le biais d'Amazone - il arrive contre toute attente de Pologne avec toutes les instructions ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
shanti4

Icone danger et thermomètre ??? galaxy s2

 Résolu

Bonjour, depuis environ 1 semaine lorsque j'éteins mon galaxy s2 et que je souhaite le rallumer celui ci affiche le grand icone de la batterie avec l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
eheheh

Configuration de l'email

 Résolu

Bjr à tous, comme cadeau d' anniversaire (67 ans le 1er juin) il ma été donné une tablette Galaxy Note 10.1 qui ne me lache plus , le problème c'es...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
jeanbi

Cyanogenmod help

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer cyanogenmod 10 sur mon Sony XPERIA T et je voudrais savoir si certains l'int deja utilise sur le celui-la ou d'au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
neo-genesis

Mon samsung galaxy ace ne tient plus du tout la charge.

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un véritable problème avec mon galaxy Ace, il tient environ 2h sans aucune activité ou 5 min si je suis sur le net. J'ai mê...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Stormheal

Android????

 Résolu

Bonjour, moi je me suis acheté une tablette tactile Asus Transformer Pad TF300t, je voudrais aller me chercher le jeu wedding dash android mais il n'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jeanbi

Convertisseur vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherches le meilleur convertisseur pour convertir des vidéos depuis mon PC et les visionner sur mon Samsung Galaxy S Duos . ps: merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Aykanoke

Code de restoration pour nokia n1200

 Résolu

Bonjour, J AI nokia 1200 avec un code de sécurité dou je veux élevé Windows 7 / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jean

Rajouter un dossier

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il est possible de cree des dossier pour classer les photos par exemple merci

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
thomascre

Configuration de mon téléphone

 Résolu

Bonjour j'ai acheté ce téléphone à by and you il y a 7 mois j'ai changé d'opérateur. je suis chez Free mais mon téléphone refuse de fonctionner avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
dcanl

Comment recevoir un mail sur son téléphone et sur le pc?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsumg SIII mini. J'ai un problème de configuration par rapport à la réception de mes mails: Lorsqu'un mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
pili974

Changer sonnerie sms sur blackberry bold

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur mon Blackberry BOLD... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider?...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
novice blackB

Comment installer un jeu ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer un jeu sur mon tél (LG T385), mais je ne sais pas comment faire et les jeux préinstallés comment à me souler. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lenathan

Conseil mobile android

 Résolu

Bonjour Je cherche un téléphone portable android pas trop cher. Pour le moment j'ai trouvé celui là http://www.franceyou.com/goods-7520.html ou cel...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Mika589

Acheter un mobile android online

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir un site fiable pour acheter un mobile libre android a prix raizonable. merci d avance a tous. -- NIBIRU

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Mika589

Htc

 Résolu

Bonjour j'ai lu dans vos sujets qu'un nouveau HTC genre "note" allé voir le jour, des HTC n'ont pas leur batterie amovible, est ce que les batterie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
vialard.pierre

Desimlokage

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez bouygues, j'ai un téléphone Samsung S5220 depuis plus de six mois et la société bouygues me redirige sur Samsung car ils ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gerard431

Tarif skype

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide. Je pars en Allemagne après demain et je souhaite pouvoir contacter ma famille sans me faire ruiner par mon fournisseur (s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
regcal

Samsung bloqué au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai télécharger une nouvelle police pour mettre sur mon Samsung, et quand on télécharge une nouvelle police, il faut le redém...

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
STARGATE43

Avoir google play sur samsung wave ii 2

 Résolu/Fermé

Bonjour :) , Je voudrais avoir Google Play su samsung wave II 2 si possible sur mon téléphone au lieu de samsung apps . merci de repondre :)

Dernière réponse le 2 juin 2013 par
LoveBarbaraPalvin

Galaxy s iii mini

 Résolu

Bonjour à tous. Comment faire pour masquer mon N° d'appel sur mon GALAXY S III MINI ? Je n'ai rien trouvé sur la notice !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
VallMak

Samsung galaxy s, galaxy s2 ou ace...?

 Résolu

Bonjour, Le quel est le mieux pour une utilisation "simple" ? Merci d'avance !!!

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lucalux

Peut regarde le tv sur le nokia c3 (rose)

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous aller bien voila j'aimerai savoir si on peut regarde la TV sur le Nokia C3. Si oui comment merci a vous passe une bonne...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
wildyne

Sony xperia miro

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème lorsque j'allume mon smartphone il affiche en premier le processus ne répond pas voulez vous attendre ou fermer je...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
marmelade 69

Galaxy s3 naviguer sur internet

 Résolu

J'ai l'habitude de Google chrome sous window et je viens d'acheter mon 1er smartphone (galaxy S3 16G) Je suis un peu paumé.... Quel est le navigateur...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Known001

Applications pré-installées

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller des applications préinstallées sur samsung S 3 mini Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jeanbi

Connection samsung corby a mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung corby blanc avec tout les accesoire que j'ai acheter mon cable et ma carte memoire je n'arrive pas a transferer des chose mo...

104 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
guibert

Capacité maximale autorisée pour la carte mémoire externe

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Mon téléphone Mobile est Samsung GT-S5660. Quelle est la capacité maximale d'une carte mémoire externe a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Dogalasiyasi

Flash player

 Résolu

Je n arrive pas a desinstaller flash payer . (C est une version d essai ) a chaque fois que je le desinstalle il s installe tout seul

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
fifi2026

Nouveau smartphone demandant un mot de passe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un smartphone android pour la fête des mères et je voudrais le règler pour elle. Il me demande un mot de passe et je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
MoodZy

Icône inconnu sur blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le BB Curve 8520 et j'ai un icone qui s'affiche,totalement inconnu dans les differents bouquins.c'est un cercle avec une ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bibi72100

Tablette samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy 2 et je veux la vendre comment enlever les photos, ce qui est dans l'editeur de photos, desinstaller Skype...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
yoann090

Problème de son sur le samsung gt-b3410

 Résolu

Bonjour, En fait voilà je possède un portable samsung GT-B3410 de puis 2 ans et donc depuis quelques jours je n'ai aucun son, pendant mes appels j...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
arnaud3100

Carte sim et tablette ????

 Résolu

Je voudrai savoir si on peu introduire une carte sim dans la galaxy tab 2 mais celle si est uniquement en wifi est non en wifi+3g Merci

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
zoulou33

Blocage nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour a tous j'ai téléphone portable nokia N97 mini ;hier après le redémarrage du téléphone j'ai tombé d'un problème de blocage c-a-d mon portable ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
LOVALOVA

Branchement téléphone samsung au pc via micro usb !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cable pour micro usb pour synchroniser, mettre photos sur mon pc.l'assistant informe de mettre le logiciel......aucune recherche...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
BRADCHAT

Format des jeux pour nokia 5200

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le format des jeux pour Nokia 5200 A+ Windows 7 / Firefox 3.5.6

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mljugyttdg

Musique pour sonnerie

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsung Galaxy ACE , et je voudrai savoir si je peux mettre comme sonnerie une musique que j'ai mis sur la carte SD ?...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Tartofrez58

Besoin d'aide sur le choix d'une application

 Résolu

Bonjour, Jusqu'il y a peu j'utilisai un agenda de type classique (papier), aussi bien pour des raisons professionnelles que privées. Mais comme il f...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
alminaez

Mms samsung player mini 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player mini 2 et le forfait free a 2 euros par mois sms illimité 2 h d'appel Quand quelqu'un m'envoie un mms, je reçois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
motard 93

Chargeur

 Résolu

Bonjour, ma petite fille a recu une tablette easypad pour noel qu'elle ne peut plus utiliser car le fil du chargeur doit etre cassé donc plus poss...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
langedelanuit

Contact sim

 Résolu

Bonjour, Coment transférer mes contacts du téléphone à la carte SIM. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Slim

Android et blackberry curve 9320

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir android sur un BB ? Et si oui, comment. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Ludmilol

Gestion des sms

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un Samsung Wave Y (OS BADA 2.0) et je voudrais savoir s'il existe un freeware qui me permettrais de rédiger des sms depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Skygreg59

Portable lg-e400 - impossible de répondre a un appel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a prendre un appel sur mon téléphone portable LG-E400 (tactile)! lorsque que quelqu'un m'appelle, j'ai beau appuyer sur le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
claude4214

Transfert de fichier d'un sony vers un autre

 Résolu

Bonjours, j'ai un petit souci avec un sony arc s j'ai cassé l'écran, le tactile ne fonctionne plus. J'ai brancher le portable sur mon pc et cop...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Nagawaki

Mon téléphone est tombée dans l'eau est il reparable?

 Résolu

Il y a un 1 ans maintenant mon téléphone est tombée dans l'eau je suis allée le chercher .Je l'ai secher au sèche cheveux il sest allumé puis etant l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Problemepc974

Portail orange

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus mon portail orange et ma messagerie merci de m aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Nyctaclope

Google play musique

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux écouter ma musique sur ma tablette, google nexus 7 sur l'cran est inscrit: l'application "google play Musique" s'es...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Shamallow05
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 15 501