Agenda Lumia 520

Résolu/Fermé
vintch - 4 déc. 2013 à 09:06
 vintch - 4 déc. 2013 à 11:38
Bonjour,

J'ai un bon petit abonnement free à 2€/mois ...
je voudrais un bon petit téléphone juste pour avoir un bon agenda ...

je n'ai besoin que de ça. Agenda + téléphone ... what else ?

Si je me lance sur le Nokia 520, je pourrais utiliser l'agenda sans forcément être connecté à Internet ?

et comme chez moi je pourrais me connecter à mon wi fi même sans abonnement internet sur mon téléphone ?

A voir également:

4 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
4 déc. 2013 à 09:16
Bonjour,

Quelque soit le SmartPhone que tu prends tu peux utiliser l'agenda natif à l'appareil sans avoir besoin d'une connexion internet.

Une connexion internet (par Wifi ou 3G) te permettra de synchroniser ton compte (par exemple) Google et ainsi, d'avoir ton agenda sur ton ordinateur. Une connexion internet te permettra également de synchroniser tes mails ...Etc
0
ah ok merci de la réponse rapide. c'est cooool...
Donc, je pourrais compléter mon agenda (peu importe le smartphone) hors connection. c'est bien ça ?
Mais même si c'est une application téléchargée ?
Ou comme par exemple, sous Lumia et donc windowsphone, ça se fera via outlook forcément ? ou pourrais-je télécharger une appli "agenda" ?

à me relire je ne sais pas si je suis très clair mais je compte sur votre esprit de compréhension ... (c'est plus simple de faire bosser les autres ;))
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
4 déc. 2013 à 09:42
Bonjour

vous avez plein d'applications d'agenda disponibles sur le Windows phone. Elles se téléchargent depuis le Windows Phone Store
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/search/apps?q=agenda&rtc=1
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
Modifié par dyllan le 4/12/2013 à 11:23
"Quelque soit le SmartPhone que tu prends tu peux utiliser l'agenda natif à l'appareil sans avoir besoin d'une connexion internet"
Oui

"Donc, je pourrais compléter mon agenda (peu importe le smartphone) hors connection. c'est bien ça ?"

Oui

"Mais même si c'est une application téléchargée ? "
Oui, l'agenda une fois téléchargé et installé sera en local dans ton SmartPhone. Pour télécharger l'application tu peux le faire en Wifi depuis chez toi.

"Ou comme par exemple, sous Lumia et donc windowsphone, ça se fera via outlook forcément ?"
Tout dépend des paramétrages que tu rentres pour la synchronisation. Si tu ne veux pas utiliser Outlook tu peux synchroniser avec un compte Google.

"ou pourrais-je télécharger une appli "agenda" ?"
Oui via ta connexion Wifi chez toi car apparement ton abonnement ne permets pas d'avoir une connexion 3G. Dextercccm te donne d'ailleurs un lien du Windows Store avec différentes applications. Mais l'agenda natif est très bien. J'ai un Nokia Lumia 920 et je l'utilise tous les jours l'agenda.

ça devrait être clair :)

J'ai envoyé un ange pour te protéger mais ... il est revenu me dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
0
Dylan, Dexterccm ... que dire ... j'ai toutes mes réponses.
Un grand merci du temps consacré ...

Longue vie à vous.
(ça change des habituels "merci")
0