Sony ericsson live with walkman vs mobile SOSH

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par drackenshtein le 27/11/2013 à 13:41
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 nov. 2013 à 13:48
Bonjour,

N'étant pas une adepte des smart phone je cherche un téléphone pour les raisons suivantes :

- téléphone (sisisi je vous jure!)
- walkman
- gps
- navigation internet occasionnelle

Jusque là j'avais été fidèle à sony avec le sony ericsson elm avant d'acquérir mon dernier : sony ericsson live with walkman.

Les petits plus :

- le fait de pouvoir utiliser le tel comme clé 3G, par partage usb ou wifi

cependant il arrive à deux ans d'ancienneté et je me trouve avec quelques "gros" handicaps :

- mémoire interne bien trop réduite, ultra limitante pour les applis, même la base de base.
- ram insuffisante => gros lags même avec un thème très léger


En magasin, les vendeurs m'ont dit que n'importe quel smartphone au bout d'un moment finissait par être sujet à des lenteurs en raison de son vieillissement.

J'avait payé mon sony 120 euros à l'époque je crois, et hormis ces "détails" il me convient tout à fait.

Aussi je voudrais avoir l'avis de personnes concernant le nouveau mobile sosh (j'ai loupé l'offre à 70 euros... -_-).

Est-ce que ce serait un bon remplacement, ou alors j'y perdrais? Sur le papier, il semble similaire (LCD vs TFT?), avec de la mémoire interne en plus (ouf) ram équivalente (aïe) et processeur un peu plus puissant? Le sosh ne lit pas les flux RSS mais ça ne me concerne pas! Et moins de formats vidéo supportés, mais pareil j'en mourrai pas! :D

http://shop.sosh.fr/telephone-portable/sony-ericsson-live-with-walkman#tab3

https://sosh-mobiles.orange.fr/telephone-portable/le-mobile-sosh

Je pense notamment aux problèmes de mémoire interne et de lenteurs...
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 895
27 nov. 2013 à 13:48
Hello,
Les quelques personnes qui ont pris le Sosh autour de moi (4 ou 5) en sont bien contents. Batterie un peu légère peut-être...
0