[S3] No driver found

Résolu/Fermé
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 25 nov. 2013 à 23:27
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 1 déc. 2013 à 19:00
Bonjour,

Mon S3 avait quelques soucis avec ses chargements et j'ai du l'envoyer (régulièrement) en SAV (vu qu'il était encore sous garantie).

1ère fois et 2ème fois où on me le renvoie, on ne me fait que des MAJ logicielles et remplacement de batterie. J'arrive toujours à connecter mon téléphone à mon PC.
A la 3ème fois où je récupère mon bien, ils ont remplacé ma carte logique/carte mère (je lis le papier qu'on m'a donné). Et cette fois-ci, je n'arrive plus à connecter mon S3 avec mon PC (le câble n'a pas bougé).

J'ai ainsi le message "No driver found". Vu que c'était un ami qui avait bidouillé mon S3 à l'origine pour qu'il soit OK, rooté et plein de trucs, je ne m'y connais pas des masses. Après quelques recherches et n'étant pas convaincu par Kies, j'ai suivi les conseils de ce lien : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=83&t=32535 et... pas d'amélioration...

La première fois que je le branche, il me fait son bruit pom-pom avec le message d'erreur, mais après, il ne m'affiche plus le message d'erreur (juste le bruit pom-pom).

Bref que faire ?
Je remercie d'avance l'âme charitable que passera par là et qui me remontera le moral en cette période de poisse.



A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
27 nov. 2013 à 16:49
up
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
1 déc. 2013 à 19:00
Je l'ai finalement envoyé en SAV. Ils m'ont dit que vu tout ce que j'avais essayé (et leurs propres tests), c'était un problème matériel.
-1