Démarrage Galaxy note 2 N7100

Résolu/Fermé
Ratshak Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 18 avril 2014 à 21:38
 Maybe - 1 mai 2014 à 17:40
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour cette fois un problème avec mon Galaxy note 2.
Suite à un soucis logiciel avec le microphone et le headphone ( qui ne fonctionnent plus pendant les appels uniquement ) j'ai tenté de le rooter afin d'installer la nouvelle Cyanogen 11. Succès total malgré plusieurs essais infructueux à cause de la nouvelle bride de Samsung, sauf que ... Maintenant je ne démarre plus que sur le fatory-mode, totalement impossible de lancer l'appareil sur l'OS.
Est ce que ce problème à déjà été vu? et est ce qu'il existe bien sûr un moyen de tout relancer?
( je précise au passage que j'ai bien sûr déjà essayer de faire une réinstallation propre via Kies mais que bien évidement cela ne fonctionne pas)

Merci à tous pour vos éventuelles informations !



A voir également:

1 réponse

bonjour
ou est ton succès total? puisque rien ne fonctionne.............tu ferais mieux pour l'instant d'installer odin pc sur ton pc et de reflasher une rom officielle de samsung.......
-1
Ratshak Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
19 avril 2014 à 15:34
alors le succès est total car depuis hier la rom stock samsung en XEF boot parfaitement. Seul hic maintenant, c'est que j'ai fait la même erreur que beaucoup apparemment : plus de modem et Imei modifiée ... Je navigue donc sur le web depuis hier pour trouver un base bande à charger par Odin mais sans succès : 3 essais, 3 échecs. Est ce que Samsung propose des fichiers de base-bande et de recovery stock?

Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider je suis sans tel pour le boulot c'est moyen.
0
pas tout compris mais regarde ici...
http://www.phonandroid.com/forum/restauration-usine-reinstallation-propre-du-samsung-galaxy-note-2-gt-n7100-t34194.html
0
Ratshak Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
19 avril 2014 à 19:33
Simplement mon Imei à sauter, et le modem ne fonctionne plus ( plus de réception réseau du tout ).
J'ai déjà visiter ce lien mais j'y refait un tour voir si je n'ai pas oublier quelque chose. Chose ennuyante aussi, Hotfile est down, donc je cherche un autre moyen pour DL le firmware qu'ils préconisent.
Merci pour ta recherche, je te tiens au courant.
0
salut
apparemment quelqu'un a eu le même problème que toi sur le même appareil que toi. voila comment il a procédé il a flashé la rom 4.1.2 france de mars2013 puis via kies a procédé a la mise a jour du phone et cela a marché.......
http://www.phonandroid.com/forum/liste-roms-officielles-samsung-galaxy-note-2-n7100-t28553.html
0
Ratshak Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
21 avril 2014 à 12:43
Hello,
Merci pour ton lien. Je l'ai malheureusement déjà visité aussi et sans succès car le téléchargement ne démarre pas ... je vais chercher la rom ailleurs mais effectivement c'est une de celle qui est préconisée pour tout remettre d'équerre.
Merci à toi pour cette nouvelle recherche, je donnerais des nouvelles et l'éventuel lien de téléchargement qui fonctionnera pour moi.
0