Affichage icône téléphone pour Lenovo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2014 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 09:26
Bonjour,
J'ai récemment acquis une tablette Lenovo A5500-H, cependant l'icône pour téléphone n'apparaît pas, je suis aller sur internet j'ai télécharger le user guide, et jai constaté que dans celui-ci l'icône en question s'y trouvait par défaut.
J'ai essayé de réinitialiser la tablette avec les paramètres de l'usine mais toujours pas d'icone me permettant décrire de numéro de téléphone.

Je sais pas quoi faire, besoin d'aide. Merci

2 réponses

BunoCS Messages postés 15477 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 3 900
3 sept. 2014 à 16:47
Bonjour,

Si la tablette est WiFi only, ne supportant pas la 3G donc, l'application Téléphone n'est logiquement pas installée.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 09:04
Le problème ce qu'il y a meme un endroit où placer la sim carte, j'y ai placer une, configuré un APN, tout marche mais je ne comprend pas à quoi cela me servirait si je ne peux pas avoir d'icone pour téléphone. Il y a les icônes sms/mms, contacts,... mais pas celui de téléphone, c'est ce que je n'arrive pas à comprendre.
0
zoulou33 Messages postés 36700 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 7 652
4 sept. 2014 à 09:12
Bonjour
A mon avis la carte sim que tu mets dans une tablette sert à avoir la 3G sur la tablette mais pas le tél. donc en clair ta tablette te permet de surfer en 3G mais pas de tél car ce n'est pas un tél, pardon ça doit être bête et idiot ce que je dit. (une tablette n'est pas un tél quoi que il y a des tabletphonee maintenant mais c'est leur taille qui font ça).
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 09:26
Ben je suppose que tu as raison. Cependant je me demande pourquoi dans le user guide, où j'ai précisé la marque et le modèle, on y montrait l'icône téléphone. Bof, au moins je sais qu'il n'ya pas d'option de téléphone. Merci les gars (enfin je suppoz que vous en êtes tous étant donné les pseudo, lol)
0