Mon système n'est plus autorisé à installer Adobe Flash Player

Fermé
gral67 - 1 mars 2015 à 23:57
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 - 4 mars 2015 à 18:12
Je possède mon Windows 7 depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu de souci à installer les mises à jour pour Adobe Flashplayer. Je fais souvent mes analyses anti virales ainsi que malware. Un soir est apparu dans le coin droit de mon écran et ce pour la première fois depuis que j'ai mon ordinateur: cette copie n 'est pas une vraie copie Windows alors que toutes les mises à jour de Windows se font.
Quel est le problème ? et vais-je pouvoir installer la récente version d'adobe flash player qui me dit vers 66% que mon système n'est plus autorisé à installer leurs mises à jours.
Merci de me donner un coup de main
Alain du Québec
A voir également:

2 réponses

Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
2 mars 2015 à 00:20
Bonjour,

J'espère que vous n'avez cliquez sur rien lorsque ce message est apparu en haut à droite. Il s'agit d'une attaque utilisant les mécanismes publicitaires. Tant que vous n'avez pas cliqué la-dessus, rien ne s'est passé.

Procédure de décontamination anti-malwares, anti-crapwares, anti-adwares.

Les mises à jour d'Adobe Flash Player se font uniquement à partir du site d'Adobe et d'aucune autre part sur le Web. D'autre part, Adobe ne fait strictement aucune publicité à propos des versions de Flash et surtout pas pour vous dire, sans votre consentement, que votre version n'est pas à jour.

Il n'y a que trois méthodes pour mettre Flash à jour :

Aller vous-même sur le site de Flash :
Quelle est ma version de Flash Player et mise à jour de Flash Player

Demander à un outil de vérifier les mises à jour de toutes les technologies, dans tous les navigateurs, d'un seul clic. Aller sur cette page 1 à 2 fois par jour :
Mise à jour de tous les plugins dans tous les navigateurs

Demander à un outil de surveiller toutes les versions de tout ce qui est installé :
Secunia PSI - Secunia Personal Software Inspector

Cordialement
0
Merci Terdef,mais malgré tous vos renseignements que j'ai tentés, à chaque fois le téléchargement se termine à 66 % et me dit de fermer Internet Explorer.

    
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
Modifié par irongege le 7/07/2015 à 15:54
Bonjour,

1/ Tentez une authentification de votre version de Windows avec l'outil " Genuine Windows " :
Copie authentique de Windows - Genuine Windows

Ou

2/ Tentez un Windows Update.

Après exécution de l'un ou l'autre des points ci-dessus, si le problème d'authentification de votre version de Windows se reproduit alors que votre version est légale, consultez Microsoft téléphoniquement. Ce service est particulièrement courtois et à l'écoute des utilisateurs.

Contacts - Services après vente des constructeurs / éditeurs

Cordialement

Pierre (aka Terdef)
0