Les discussions

Telechargement des logiciels gratuits ou essai

Salut, je voulais télécharger et installer sur mon pc le logiciel INTERNET DOWNLOAD MANAGER gratuit pour la période d'essai de 30 jours c'est compres...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
GIGINOFF

L'élément télécharger introuvable..

Bonjours a tous, J'ai télécharger un jeu via son site officiel, cependant ils ont un système bien particulier pour le "download" du fichier.. C...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour visualiser mes téléchargements

bonjour Je n'arrive plus à visualiser mes téléchargements dans l'outil téléchargement alors que celui ci se lance et enregistre bien (les fichiers en...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
augustin179

Cle avast free 2015

 Résolu

Bn apres a tous svp, aidez moi les amis et amies Quel est la cle d'activation d'avast free 2015

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
JamesAgutamba

Probleme bande passante tcp optimizer

bonjour, tout d'abord excusez moi pour la ponctuation et les erreurs je suis sur un appareil mobile, sur 'mon ordinateur j'ai installé le logiciel SG ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
STARGATE43

Synorise iphon

salut comment synorise mon iphon 4

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Spss windows 7 32 bit version française

Bonjour, aider moi s'il vous plait à télécharger le logiciel SPSS version française pour Windows 7 32 bit. Configuration: Windows 7 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bendrop

Téléchargement impossible d'une vidéo!

Bonjour, Je dois télécharger cette vidéo et je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. http://www.lapresse.ca/videos/...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sebneuv

Refus de télécharger

Bonjour, mon vista équipé de ie, google chrome et safari, refuse tous les téléchargements, à partir de n'importe quel navigateur, ainsi je voulais tél...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jeanschamb

Ouvrir un logiciel téléchargé sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Ccleaner sur mon ordinateur Windows 8 mais impossible de trouver comment l'ouvrir... En effet on me propose paint, wordpa...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
tanteelise

Télécharger aol 9.0fr

 Résolu

Bonjour j'ai un souci avec AOL. J'ai besoin du programme aol 9.0 pour accéder à ma facture d'abonné, mais j'ai désinstallé le programme par ...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Marc

Μ torrent

Bonjour Je suis un peu perdu,je voudrais savoir comment télécharger par µ torrent.On m'en a beaucoup parlé mais je ne sais pas comment m'y prendre. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Papounet17000

Telechargement des sujets et corriges

Bonjour ma question est la suivante; alors j'aimerai savoir comment s'y prendre pour pouvoir télécharger un sujet d'examen des bts industriels sur com...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
irongege

Telechargement d'antivirus

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme concernant le telechargement d'antivirus,j'installe une anitivirus Norton internet securite mais la date de validation e...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Μtorrent

Bonjour, je voudrais installé µtorrent sur mon pc ,on m on a beaucoup parler comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Ben314

Pour mettre mon pc a sa sortie d'usine

pour mettre mon pc a sa sortie d'usine

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe shockwave player application inconnue

Bonjour, J'ai installé récemment shockwave player pour pouvoir ouvrir mes fichiers swf , l'installation a reussie et je vois que le progr. s'est bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
andre6969

Sites de téléchargements dangereux

 Résolu

Bonjour, J ai récemment reçu la visite de Binkiland(malware) suite à un téléchargement d'un site en 01.net. Pourriez-vous me donner une liste de si...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Skooba

Télécharger avast gratuit

 Résolu

Bonjour impossible de téléchraer Avast gratuit à partir de 01net.com Le téléchargement s'arrête au bout de 14 ou 18 °/° pour le fichier ais_core-7eb...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
cecilero

Besoin de logiciel bittorent

Bonjour, j aimerai télécharger bittorent

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Ben314

Teélécharger winisis

Salut la famille.j'aimerais que vous me donner une solution concrète pour télécharger le logiciel winisis. Merci et bonne nuit à vous

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
marcarchidoc

Ipad

comment supprimer application skype de ma tablette, afin de remplacer le ccompte de ma conjointe par mon compte skype merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
downdieg

Problème de place sur disque c et mise à jour samsung kies 3

Bonjour, Voulant mettre à jour Samsung Kies 3, mon PC dit que je n'ai plus de place sur le disque C. Comment choisir une autre destination car je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Archange27

Telechargement video rutube

bonjour je voudrer savoir comment on télécharge des vidéo rutube car je n'arrive pas a télécharger le logiciel Raljeta il marque This Account Has Bee...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une vidéo ne venant pas de youtube

Bonjour, Voilà j'aurais besoin d'une vidéo pour un travail scolaire, mais malheureusement, je n'arrive pas à l'uploader. J'ai essayé différents site...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Il me mettent des fausses appli sur ma tablette samsung!!! ;'(

Bonjour, j'ai un gros problème ces vraiment énérvant ces tout simplement que quand dans mon galaxy app ou je ne sais pas mais pour telecharger les app...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
XxSelena

Télécharger une vidéo

comment télécharger une vidéo sur internet

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
farhat14

U torrent

bonjour, je suis sur Windows 7 j''essaie de telecharger u torrent ,j'ai bien cliqué sur telecharger ,ca me met en cours mais c'est tout ,rien ne vient...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
3lebourdais

Scanner un document

quelles sont les lignes à suivre pour scanner un document d' après l' imprimante et le joindre en pièces jointes par mail

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jarsoie

Idm

Bonjour, lorsque j installe idm sur mont pc ,lorsque je veux télécharger ,on me dit que idm a été enregistrer avec un faut numéro de série et je n a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
madmyke

Telechargement

Bonjour, comment on peut telechanger un video sur ty5 monde

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ray84

Télécharger plusieurs fichiers en format .rar

J'ai téléchargé 3 fichiers volumineux d'extension .rar. Mon problème c'est d'assembler ces 3 fichiers pour avoir un logiciel que je dois installer sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
regcal

Téléchargement de java

Bonjour, Je tente de télécharger Java (nécessaire pour l'accès aux jeux de Pogo.com) sans succès. À la fin du processus, une fenêtre apparait m'in...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tanteelise

Utorrent; partager ?

Bonjour, Je n'arrive pas à partager sur utorrent pouvez vous me l'expliquer clairement ? Car lorsque je télécharge il faut bien évidemment donner...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
adam

Wish

bonjours, j'aimerais savoir qui sont les vendeurs du site wish ? ( nom d'entreprise ect ) merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Valdy31

Probleme google play

Bonjour a tous, voilà j'ai un probleme avec le Google Play, lorsque je lance un telechargement, il ne s'effectue pas, ce probleme influe aussi sur les...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Azero702

Jdownloader hoster problem?

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte premier sur le site 1fichier.com et j'utilise Jdownloader pour me permettre de télécharger quelques fichiers (en masse). Je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
gigisan

Films

Bonjour, Mm et Mr. Commente telechegarger gratuitement et rapidement sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Papounet17000

Probléme avec google earth

Bonjour, le logiciel installé, lorsque je suis sur un site,google earth coupe l'alimentation de l'ordi! comment y remédier? merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bunny2

Transférer un cd musique sur une clé usb

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer un cd de musique sur une clé USB avec mon ordinateur portable. merci. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
potto13

Applications

Je n'arrive pas à télécharger les applications supplémentaires sur ma tablette avec L.store Que faire? Je vous prie,de m'aider avec la procédure, ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows store

Bonjour, J'ai Windows 8.1, et je ne peux pas installer ni mettre à jour des applications sur le Windows Store. ce la écrit une événement c'est pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
tribun

Films à télécharger

Bonjour, j'ai un petit problème concernant le téléchargement de certaines films, le téléchargement se fait super bien, mais je ne peux plus lire les f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Jojo29.

Téléchargement encarta nouvelle recente

Bonjour, comment télécharger Encarta nouvelle version Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
madmyke

Plugin

Bonjour, je voudrais mettre certain pilotes ou drivers à jour. Mais on me demande de telcharger plugin. J'ai essayé, mais j'ai un message m'indiqu...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
gaoule73

Meilleurs logiciels de montage video et de capture d'écran?

Bonjour à tous, Quels sont les meilleurs logiciels pour faire des captures d'écran et ensuite les montages vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Hywalle

Telechargement

 Résolu

comment telecharger viber pour mobile samsung wave M gt.s7250d sous bada

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
^Abel^

Idm

 Fermé

Bonjour, salut je besion mun de série de idm Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaneagle

Telechargement.

Bonjour, je souhaite télécharger coran. Complet.merci Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
nigro@680.

Telechargement

Bonjour, j arrive pas a telecharger Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 15 442