Les discussions

Télécharger des films gratuitement

Bonjour, J'aimerai télécharger des films gratuitement car j'ai télécharger les profs sur Cinematix sauf que je n'arrive pas à le voir sur VLC car sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Judge_DT

Des images .gif

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en plein développement d'une application Python basée sur un jeu de cartes. Mais je n'ai pas d'images des 52 cartes (au forma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
tune it

Plus rien ne se télécharge code d'erreur #18

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, dés que je lance une mise à jour ou un téléchargement ceux-ci s'interrompt et un message d'erreur s'affiche p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Frisk3TM

Vidéos en streaming

Bonjour, je voudrais retrouver un logiciel capable de récupéré des vidéos en Streaming (pas pour YouTube, Dailymotion) mais pour toutes autres sites...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
bea

Utorrent, telechargement affiché en rouge

 Résolu

Bonjour, Je suis au train de telecharger un fichier, mais alors que tout allait bien, j'avais une bonne réception etc, le statut telechargement s'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
aurelie98

Utorrent refuse de télécharger (l'ordinateur cible l'a refusé)

à l'aide! Mon problème comme l'indique le titre est que je ne peut plus télécharger de torrent ni de lien magnet. En, effet dans la case de chargem...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Snaxeko

Téléchargements bridés et battle.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit abonnement à Numéricable (5 Méga) qui ne m'offre que 590 ko/s en débit descendant, mais bon on ne s'en plaint pas, c'est gr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Chewbie38

Fermeture emule torrent

Bonjour à tous, J'ai fermé la fenêtre emule torrent, mais quand je veux supprimer le logiciel on me dit que ce n'est pas possible car il est toujours...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Marzhine

Downloadhelper

 Résolu

Bonjour, Quand je charge une vidéo, you tube par exemple, je n'obtiens au final que le son et pas l'image. Merci pour votre aide Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
petrulacci

Problème de configuration utorrent

Bonjour, désolé pour ce énième poste sur les ports et utorrent. j'ai parcouru la plupart des forums sans trouver de solution à mon problème que v...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
castafior

Supprimer des messages facebook

bonjour, j'ai mené une conversation avec quelqu'un et puis j'ai accedé a la supprission de la conversation en pensant que les message envoyés seront ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jinforme

Hard to kill

Bonjour, je souhaite telecharge ce film Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Utorrent ne démarre plus

Bonjour, quand je veux télécharger un film une fenêtre s'ouvre et me marque "une nouvelle version DE UTORRENT est déjà lancée", je clic sur ok et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
regcal

Problème de téléchargement windows uptate

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger des mises a jours avec windows uptate. Je voudrais télécharger abode reader xi mais sa me met un mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lucky-Luke87

Un site web en application

Salut internet! J'ai une petite/grande question pour vous, je vais la poser de plusieurs façons pour être sur que tout le monde comprenne; Est-il po...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
dsy73

Un souci avec viber pour pc

Cela fait plus d'une demi-heure que j'ai téléchargé " Viber " pour PC, mais rien ne s'est fait... pourquoi donc ? Mais sachez que je ne m'y connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Telecharger une video

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger des videos dans la rubrique "mes vidéos" sur l'appli D17. Pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Clemence

Téléchargement vidéos

Bonjour, Je cherche un logiciel pour télécharger n'importe quelle vidéo sur le net, Merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
MoiEncore

Comment télécharger une radio sur usb gratuitement

Merci de votre réponse !!!

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Mars Radio DNB

Telechargement musique

 Résolu

Bonjour, j ai actuellement ares pour tèlècharger de la musique mais celui ci ne fontionne plus pourriez vous m en proposè cordialement Configu...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
abdely01

Podcasts

Bonjour, Dans quelle catégorie dois-je inscrire ma question ? : Je constate des podcasts qui s'enregistrent sur mon disque dur interne, normalement...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Grandgousier_z

Podcasts

Bonsoir: Comment je peux installer Itunes Podcast sur Windowds10? Merci beaucoup de votre réponse! A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Grandgousier_z

Je n'arrive pas désinstaller utorrent

Bonjour, J'ai reçu une lettre recommandé car j'ai fais 5 malheureux téléchargements (oui je sais c'est illégale) et oui je sais que je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
ToxicMan2344

Probleme utorrent sur phone : telechargement 0%

Bonjour tout le monde j'ai un probleme depuis 2 semaines et jsp comment le resoudre : Jai telecharger utorrent sur mon phone ( LG Fino). Mais en ens...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Manu9930

Numérisation

 Résolu

J'ai une imprimante HP DESKJET 2540, comment télécharger un documents de l'imprimante vers mon PC Merci d'avance, Codialement

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
transat

French torrent db.

Bonjour.., Je désir télécharger des films via french torrentDB.., seulement quand je clic sur le lien téléchargement apparaît une petite page ou il...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
gnu55

Je veux savoir pourquoi je peux plus télécharger sur play store

 Résolu

salut, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus â télécharger des applis correctement sur ma tablette G383 sur mon play store comme d'habitude, av...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
tribun

Problème de téléchargement de beashare

bonjour, j'ai utilisé BEASHARE pendant 2 ans sans problème; Suite à un plantage de Windows j'ai réinstallé Windows et plusieurs logiciels. Aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Papounet17000

Téchargement gratuit de musique & vidéos;

bonjour, j'ai utilisé BEASHARE pendant 2 ans sans problème; Suite à un plantage de Windows j'ai réinstallé Windows et plusieurs logiciels. Aujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Papounet17000

Urgent.comment télécharger une video de vevo?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de récupérer des vidéo sur vevo, svp. Je voudrais télécharger cette video : https:/...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lkl

Skype

je n'arrive pas à installer la nouvelle version de Skype plutôt il s'installe mais les messages ne sont pas reçus et pas de visualisation..

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
gillesmonnier4

Téléchargement progressivement arrêté

Bonjour, lorsque je télécharge des fichiers, des vidéos, n'importe quoi en fait, même via des plateformes tels que Steam ou League of Legends, au bout...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Eledyr

Téléchargement comodo + info sur avast

Bonjour j'ai du acquérir dernièrement un nouvel ordinateur, l'abonnement McAffe fournit avec l'ordi étant arrivé à échéance, j'ai téléchargé Avast j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
bibikafeïne

Problème de piratages

Bonjour, je suis propriétaire d'un cybercafé mes client se plaignes que leur boit sons pirate j'ai vue des logicielle d'espionnages sur les ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Télécharger une vidéo flash sur le site de radiocanada

Bien le bonjour/bonsoir Pour les besoins d'une représentation orale sur la condition de la femme au Maroc dans une université au Québec ( Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion instable m'empêche de télécharger... linux !

 Résolu

Hello, M'occupant pendant les vacances, j'ai entrepris le projet d'installer linux (Xubuntu) en multi boot sur ma machine HP pavilion DV6. L'instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ant.r72

Déconnexion intempestive pendant téléchargement

Bonjour à tous, Lorsque je lance des téléchargement assez importants de plusieurs gigas. A environ 30-45 min d'intervalle mon réseau crash.. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Toxiic78

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger adwcleaner en étant sure que je ne vais pas me retrouver envahie de problèmes dans mon ordi. Comment faire ?? Me...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
mamadou1323

Comment on peut installé messenger sur mn pc

Bonjour, jeveux connaitre comment installé messenger sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Vivalda1

Récupération de photos

Comment récupérer des photos effacer par erreur sur un mini S4 galaxy

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jackdada

Instalation google translate sur mini i pad

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle application de Google translate sur mon I pad. Comme j'habite en Chine, j'aimerais bien avoir la traduct...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
egabeva

Problème afficage fenêtre téléchargement

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible de télécharger quoi que ce soit sur internet car aucune fenêtre de téléchargement ne s'ouvre. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Pedro

Probleme de telechargement

Bonjour , J'ai un problème au niveau du téléchargement , j'ai actuellement un offre numéricable 100 Mbits/s , le problème est que lorsque je téléc...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
heliconius

Vlc

Bonjour, voila mon problème j'aimerais installer Vlc media player mais le problème est que l'installeur ne veut pas se lancer merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Yaps67

Problème téléchargement série

Bonjour, Lorsque je lance un téléchargement, il s'arrête en cours. Je n'arrive pas à trouver d'où provient le problème Configuration: Windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
gnu55

Tellecharger allshare cast

Je veux tellecharger allshare cast sur la tablette mais j'arrive pas

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
az-neey-zer

Comment telecharger une son sur youtube

salut , s'il vous plait , je n'arrive pas a telecharger les sons sur youtube , un ami m'a proposé de passer par clip converter , mais ça ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Charles66750

Fichier .rar

Comment ouvrir un fichier telechargé avec une extension .rar merci des infos !

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
JSmithJ

Utorrent :a quoi sert la partie de l'interface en bas à gauche

 Résolu

Bonjour! Tout est dans le titre, je souhaite savoir a quoi sert la partie de l'interface en bas à gauche de l'interface d' UTorrent (Cette partie ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Mnpginfo180

Utorrent

Bonjour , alors voila j'ai un problème avec utorrent , je suis allé sur le site de utorrent pour télécharger le fichier et lorsque je veut le lancé il...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jackdada
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 15 442