Probleme avec µtorrent

Fermé
stefalex - 5 juin 2008 à 12:44
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 5 juin 2008 à 19:35
Bonjour,

J'ai installé µtorrent sur mon PC dans mes programs files, quand je clique sur download de mininova par exemple, il m'affiche un message d'erreur : "document and setting (...) descripteur de menu non valide" => CA VEUT DIRE QUOI ????


Help !!
A voir également:

3 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
5 juin 2008 à 14:06
Bon ben apparemment, le fait d'avoir poster un message perso ne semble pas avoir attiré plus de monde pour t'aider.

Je vai quand même essayer, j'utilise aussi µtorrent et je vai régulièrement à la pêche sur mininova.

Si je comprends bien: Quand ça coince, c'est au moment où tu prends le fichier torrent de mininova, avant de le placer sur le logiciel ?

Va toujours jeter un oeil là dessus, j'espère que ça t'aidera.

https://www.google.be/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=descripteur+de+menu+non+valide&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl

Sinon, essaye aussi de voir, quand tu prends un fichier .torrent (de mininova ou d'ailleurs), où ce fichier se met sur ton pc.

Moi par exemple, quoique je prenne sur internet "directement", ça se met par défaut sur le bureau, c'est plus facile à retrouver.
En espérant avoir aidé.

tiens moi au courant.
0
Merci mais je n'ai trouvé que des gens qui avait le même probleme que moi !!

Ce qui est bizarre c'est qu'avant ca ne le faisait pas ! Aussi voici exactement le message :

C : document and setting/local setting/temporary internet files/content IE5/le nom du fichier.torrent
Descripteur du menu non valide

Est ce que ça te parle plus ?
J'ai verifié les fichier de destination, ils sont sur une autre partition du DD.

Merci de ton aide, a plus.
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
5 juin 2008 à 19:35
Je vois que dans le message d'erreur que tu as, il est marqué "IE5", qui pour moi est internet explorer 5, je vois que tu as en fait internet explorer 6 (c'est marqué en bas de ton premier post) .... d'où peut être déjà un conflit .... et puis est ce qu'on est pas passé à la version 7 maintenant ?

Moi j'utilise mozilla, donc ....

Sinon, la cause pourrait être que lors du dernier téléchargement réussi que tu as fait avec µtorrent, une saloperie s'est mises avec.

Donc, en avant pour antivirus, antispyware, antimalware et aussi ccleaner ...

Aussi, si tu n'as plus de téléchargement en cours, tu peux toujours désinstaller µtorrent, faire aller tes logiciels de nettoyage (surtout ccleaner) et réinstaller.

Voilà. j'espère que ça ira comme ça. tiens moi au courant. Je suis curieux de savoir.
-1