Supprimer un téléchargement

Fermé
etije - 11 sept. 2008 à 09:41
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 23:28
Bonjour,
Depuis le 4 septembre, j'ai un programme qui n'est toujours pas téléchargé mais le logo "téléchargement en cours" s'affiche à chaque visite. Je voudrais me débarasser de ce programme mais rien n'est prévu poour y arriver. Qui a trouvé la solution? Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 09:43
Bonjour,

pouvez-vous donner plus de détail ? Quel est le nom de ce logiciel et est-ce dans Internet Explorer ou utilisez-vous un accélérateur de téléchargement ?

Cordialement,
Keanjyto.
0
réponse à Keanjyto: merçi de vouloir m'aider.
En fait, il s'agit du "magnétoscope numérique" iWizz qui permet des téléchargements de programmes de la tnt.
Lorque on demande p.ex. un film, il est disponible au téléchargement environ une heure après sa diffusion. Ca ne fonctionne pas toujours. Ce qui fait que j'ai un film demandé le 4 sept. qui n'a jamais pu être téléchargé. Je voudrais faire de la place mais je n'arrive pas à m'en débarrasser et le site iWizz ne permet pas de trouver une solution.
Merci et bien à toi,
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 11:34
Je connais iWizz, mais je ne l'ai jamais testé, donc il faudra que tu m'aide à t'aider (si on peut dire ça comme ça ^^)
Est-ce que le téléchargement se fait avec le navigateur ? Si non, comment se fait-il ?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 11:49
Désolé je dois me déconnecter : si le téléchargement vient du navigateur, faites simplement "Annuler" dans la fenêtre de téléchargement (sous Firefox). Si iWizz installe un logiciel pour le téléchargement, désinstallez-le puis réinstallez-le ;)

Cordialement,
Keanjyto.
0
re-bonjour,
pour avoir accès à iWizz, il faut télécharger le logiciel, accessible à partir d'un moteur de recherche.
J'ai pu contacter iWizz. c'est un bug dû à la présence dans le titre de l'émission d'un caractère spécial d'imprimerie (ici le "?")
Dès que le problème sera résolu, je recevrai le film commandé.
Voilà, tu en sais autant que moi; si tu as besoin d'une explication supplémentaire, n'hésite pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 23:28
Merci, je comprends mieux maintenant.

Bonne continuation.
Keanjyto.
0