Pb de telechargement hotmail

Fermé
actbur - 29 janv. 2005 à 09:36
 coblade - 17 sept. 2008 à 15:28
bonjour,
regulierement hotmail fait ch.... actuellement jai le probleme suivant au moment de telecharger une piece jointe il affiche que ie ne peut pas atteindre l'adresse 65.54.184.250 et ceci sur plusieurs pc (j'ai un cyber de 40 machines p4 win 2000 pro....) je n'ai rien changé des config les mises a jours packs sont faites etc....
merci de m'apporter votre aide..
a+
A voir également:

7 réponses

Salut moi aussi j'ai un problème identique je travaille aussi dans un cyber.
Deux personnes ayant des comptes Hotmail n'arrivent plus à ouvrir leurs pièces jointes. Message du même style avec l'adresse 64.4.19.250. Voici le message "Internet Explorer ne peut télécharger .... ce231be3a04b75fd2d84734c833c0 de 64.4.19.250. IE n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site requis n'est pas disponible ou n'a pas été trouvé. Réessayer ultérieurement"
le fichier est un .doc

Est ce que tu as trouvé une soluc ???????
0
salut
j'ai actuellement le même problème que tu avais en janvier. Tu pourrais me dire comment tu as fait pour le régler.
Enfin, je suppose que tu as réglé ton problème parcequ'on est quasiment en aout...

Merci de m'envoyer une petite réponse ;-)

ps: je ne peux pas télécharger les pièces jointes sur hotmail, je ne peux pas voir une video en streaming, je ne peux même pas ouvrir un site s'il est en PDF ou en .doc
0
SAlu !
Exactement même pb que toi : lecture video streaming impossible (you tube ...), téléchargement pièces jointes (hotmail) ou téléchargement de logiciel sur le net impossible aussi.
C'est très embettant, si tu as résolu le pb, cool que tu m'informe
Mercvi d'avance !
0
Suffit de se créer un compte Gmail ou Yahoo, puis de transférer le message sur le compte.
0
je n'arrive pas à telecharger hotmail msn
0
Suffit de se créer un compte Gmail ou Yahoo, puis de transférer le message sur le compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans le menu Outils, Options internet, onglet Avancé
Choisir HTTP 1.1 avec une connexion par proxy
au lieu de HTTP 1.1
0
msn hotmail
0
slt tous le monde
voila je vien d'installer la freebox ché moi et je narive pas a faire de simple téléchagement sur telechager.com ou autre site il me met "le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. veuillez essayé ulterieument"g vista et je n'esttoucher aucun parametre
aider moi svp
0