Les discussions

Téléchargements impossible !

Bonjour, Mon problème est que je ne peux plus effectuer de téléchargement sur mon PC. Que ce soit sur hébergeur comme rapidshare, megaupload, ou...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sophie1313

Télécharger vidéos

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger une vidéo comme par exemple celle là http://www.rexonagirl.be/fr/index.php Je l'ai déjà téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
raphy00

Telecharger msn impossible

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger msn Windows live messenger a un moment donner j'ai un message qui marque que l'éditeur ne peux pas exécuter le...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vaness

Petit problème avec utorrent

Bonjour, voilà je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un problème avec u torrent, je ne parviens plus à télécharger de fichiers, je pense que cela...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
julieno7

Telechargement de chanson

Bonjour, je voudrais télécharger des chansons mais je ne sais pas sur quel site faut aller merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Vyk12

Live box inventel orange pour utorrent

Bonjour, je possède une live inventel orange, Comment la paraméttrer pour faire fonctionner correctement UTORRENT ? La configue n'est pas la même qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
cloonia

Telechargement

Bonjour, je veux telecharger ce video https://www.leparisien.fr/video/iLyROoafYkZy.html qui peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
julieno7

Je ne peux plus rien telecharger

Bonjour,a tous voila mon probleme JE NE PEU PLUS RIEN TELECHARGER SUR MON PC ET JE NE SAI PAS COMMEN FAIRE A CHAQUE FOI QUE J ESSAYE SA ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
^^Marie^^

Télécharger une vidéo flash

Bonjour à tous et à toute Mon problème je pense n'est pas des plus simple, j'aimerai télécharger une vidéo qui je pense et dans un format flash à p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
kingtimstott

Téléchargement et probleme internet

Bonjour, voilà, quoique je télécharge, adobe, firefox etc.... mon internet plante systématiquement après : la connection est ralentie, perte du graph...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
julieno7

Je n'arive pas telecharger sur xtreme films

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des film sur xtreme-films.eu quelqun pourait il maider svp

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bakera

Téléchargement et stream limités en espagne?

Bonjour à tous, Voila je vais essayé de vous expliquer mon problème du mieux possible. J'ai recherché des solutions sur internet, mais rien trouvé !...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
TomS63

Coment telecharger de la music

Bonjour, je veus just telecharger un logiciel pour telecharger a l aide de lui de lui de la music c tt

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
khadija91

Apercu vidéo téléchargement emule

 Résolu

Bonjour, Lors du téléchargement d'une vidéo sur emule, et que je veux un apercu de cette vidéo (clic droit - apercu), cela m'ouvre le lecteur windo...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
moment de grâce

Probleme µtorrent

Bonjour, S.V.P quelqu'un m'aider . Je suis en Tunisie et mon débit ADSL 512 Ko . J'utilise µtorrent 1.8 et il télécharge normalement jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
polyvalent7

Savoir sur le telechargement

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut telecharger des films d'une heure environ et de bonne qualité.(gratuitement)

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mplo

Probleme de téléchargement

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi , je ne plus rien télécharger il y a une barre qu vient et qui me dit " Internet Explorer s'execute actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Miinnie

Telecharger jeux pc

Comment télécharger des jeux gratuit

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
R-Daneel

Téléchargement

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel gratuit qui accelére mes téléchargements. merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
billllllllll

Probleme de telechargement avec vista

Bonjour, mes parents m'ont acheté un ordi portable il y a quelques jours, et je n'arrive à télécharger aucun logiciel avec (mis a part msn) est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Créer un torrent avec tt les caracteristique

 Fermé

Bonjour, je me demande comment je peu uploader un torrent comment le créer afin de faire profittait les gent de se que je peux avoir comme logisiell...

Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moska

Envoyé fichiers ordinateur distant utorrent

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour envoyé un fichiers à un ami, par le biais de utorrent, jusqu'à maintenant, toute mes tentatives ont é...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nolobenn

Lecteur por lire les fichier telechargé htm

Bonjour, g télécharger nu fichier htm ke jariv pa a lir sur mon pc sans le net ...ya pa un lecteur de type video pour lire le fichier?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
lulu

Fin de telechargement torrent

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs fois que je télécharge des fichiers via Bitcomet...mais le téléchargement n'est jamais complet O_o. Par exemple po...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Nym

Telecharger la music

 Résolu

Bonjour, j'arrive pa a telecharger la musique a partir du site www.douniamusic.com alr je me demander si y'avait pa un truc ou une astuse ou meme un...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Jcdu94

Site pour telecharger avec shareaza

 Résolu

Bonjour, a tous voila jaimrai savoir sil ya un site pour telecharger avec shareaza comme avec emul island Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gouby

Logiciel de telechargement

Bonjour,si qq me conseiller le meilleur logiciel gratuit de telechargement. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
mtbsam

Problème µtorrent

 Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, je viens de télécharger µTorrent et depuis quelque heure je ne télécharge plus rien ( ou alors a 0,1ko/s voir 0...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
roots44

Smartorrent

Bonjour, je voudrai avoir des explication sur le site smartorrent son utilise et la manière de serfer sur ce site

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
king

[azureus] pas de telechargement

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec azureus : je ne telecharge pas! sauf les fichier qui son propsé directement dans le logiciel (genre mise a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
roots44

Telecharger

Bonjour,Je peux telecharger rien sur mon pc qui peux m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jeager

Probleme de téléchargement

Bonjour, s.v.p j'ai un problème avec le téléchargement dé que je le lance une page d'erreur s'affiche elle contient le message : Connexion interrom...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
rousse

Recherche un site de telechargement

Bonjour, je recherche un site ou je pourait telecharger de la musique et des video gratuitement et facilement.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Upload avec utorrent

Bonjour, J'utilise Utorrent pour downloader les matchs de tennis sur t3nnis.tv. Ce tracker est soumis à ratio ! Or je n'arrive plus à uploader ! P...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
namour33

Question sur téléchargement

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder aux vidéos que j' ai téléchargée n'étant pas experte sur les pc merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
piafdu70

Site de telechargement de musique

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre un site de telechargement de la musique gratuit

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
E..T

Fichier telechargé toujours buggé

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, tous les fichier que je veux télécharger, que ce soit des petits utilitaire gratuit de n'importe qu'elle site, ou une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
DuyDung

Site telechargement formation autocad

Bonjour, guider moi au site de telechargements des formation multimedia de l'autocad j'en ai besoin tres urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
SkypeFree

Téléchargement de limewire ne progressent pas

Bonjour, En téléchargeant avec limewire, des fichiers sont arrivés à 17% de progression, mais depuis quelque temps, limewire a beau télécharger à 30,...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Ellixirr

Telecharger de chansons mp3

Bonjour, comment je télécharger de chansons mp3 gratuit

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
lassad12

Programme de telechargement

Bonjour,mes amis. je veux des renseignement sur le meilleur programme de téléchargement sur internet. merci pour votre aide et votre lectures.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Terrail

Pobleme pour telecharger avec vista et norton

Bonjour, je viens d'acheter un hp dv-5 1003 avec vista et norton! et je n'arrive pas à télécharger zone alarm, firefox ou autre fichiers.je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
yotanka

Fichier téléchargable dans skyblog.

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si par exemple on pouvait mettre un historique de conversation qu'on pourrait télécharger sur son blog ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
loulou.0674

Probleme de téléchargement :(

Bonjour, Voila , j ai un petit souci , j ai récuperé un tour , jai installé mon internet et tout ... seulement je n'arrive pas à mettre les logicie...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
samaha

Probleme de telechargement

 Fermé

Bonjour, jespere que klk 1 peut m'aide SVP ...jai passe la nuit a esseyer de telecharger un morceaux de musique qui me tient vrément a coeur du site ...

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
BmV

Où telecharger des films en payant au mieu

Bonjour, erratum: je me suis mal exprime :je demande où je peux telecharger des fims en payant bien sur aux meilleur qualite^prix. (je connais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
lion0071

Ou telecharger legalement des fims

bonjour, pouvez vous me renseigner svp,où je peux telecharger des films , et comment configurer ma livbox . merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mario4O

Éteindre l'ordi pendant téléchargement firefo

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis en train de télécharger un gros fichier avec firefox 3.03, et je n'en suis qu'à 41% je voulais savoir si je pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
wid²

Lien torrent

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner des adresses de bon site pour les torrent? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
krooger

Logiciel téléchargment

 Résolu

Bonjour, Je suis allé dans la rubrique des logiciel de téléchargement (emule, lime ware etc...) et partout il y a des avis très différents. Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bizu53
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 15 444