Telecharger de Free dl

Fermé
uber - 31 mars 2008 à 22:10
 polska77 - 14 sept. 2008 à 18:04
Bonjour,

j'ai un debit de 20mega. y a 1 mois j arriver a telecharger avec une vitesse de 2Mo/s sur dl.free.fr
mais recemment j'ai telecharger film jumper de http://www.dimastar.com, il n atteint po les 40ko/s parcontre sur un autre serveur ca arrive a 1,9Mo/s


merci de m'aider à trouver une solution
A voir également:

5 réponses

Dean Anderson Messages postés 27 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 3
31 mars 2008 à 22:12
Euhhhhhh....

C'est illégal.
0
n'y a-t-il personne au courant de ça ? d'un problème de débit sur free en ce moment ??
0
Bonjour,

j'ai pris connaissance de votre problème et je suis dans la même situation, je serai reconnaissant de me communique une solution dans l'hupothèse ou vous l'auriez trouvez.
Merci
0
enfin c'est pas tres probant ce site peut etre que dl.free.fr n'est pas si riche que ca en fait ou bien peu de partage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je c est j ai free aussi est c est ce que j adore sur free des fois gros bug vitesse telechargement j atteind les 100.000 ko/s j ave pes 2008 en 1 min mé sa c est des bug free revenon au faite tu telecharge rapide (~2mo/s) pck tu telecharge le fichier directement sur els serveur free et sa arrive directement chez toi alors que ton autre fichier et pette héberger au venezuela ou au pakisatan et ta pas remarquer que les site .free.fr souvre plus rapidement pck sa vien directement du serv et non d un autre serveur donc en resumer le fichier vien directement de free et pas d autre par c est pour sa que c ets rapide
0