Les discussions

Pb de telechargement

Bonjour, Voila mon probleme est que par exemple je souhaiterai telecharger ce fichier avec free : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/kq8xNTUz/1x01One...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
momo42

Probleme utorrent

Bonjour, voila j'expose ma situation , je me suis appercus que je venais de "stopper et annuler un fichier en cours de téléchargement , ce fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
syrusthevirus

Telecharger des films

Bonjour, connaissez vous d'autre site de telechargement pour film que emule et limewire et gratuit svp ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
-Rick-

Internet download plus

Bonjour, je pourrai avoir svp le code activation d'internet manager plus merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour,je n'arrive pas a télécharger auquin lien , il sufit que je clique sur le le lien adieu la connexion.J'ai refait ma configuration de connexion...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
gule

Téléchargement bloqué à 18.5 mb

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes téléchargements. Si j'essaye de télécharger un fichier plus grand que 18.5 mb, le téléchargement va s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
romain

Downloadthistorrent

Bonjour, ce programme "download this torrent telechargement " ne répond pas - je retourner dans windows et verifier l'etat du programme " cliquez s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
TSniper

Probleme telechargement msn live

Bonjour, En fait, j'ai deja msn 7.0 mais ,le truc c'est que .. quand je telecharge Msn Live ( le nouveau ) et bien, il disent que je suis hors lign...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
vivi21

Telecharger avec µtorrent

Bonjour, je telecharge avec µtorrent 1.7.7 et les telechargement sont long en bas de ma page il y a 1 d (download) et juste a coté il y a 1 point d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Xavstarblues

Probleme telechargemen msn version recente

Bonjour, voila mon probleme jai actuellement windows xp famoliale et jarrive pa a telecharger une version de msn plus recente car celle ke jai est tr...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
gouby

Telecharger un fichier sur un ftp

Bonjour, J'ai un copain qui m'a donner l'adresse d'un fichier du type ftp:// à telecharger mais je n'y arrive pas j'ai essaye avec filezilla en tap...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
corzzone

Optimiser internet sans télécharger

Bonjour, J'aimerais savoir comment optimiser sa connexion internet, ainsi que sa vitesse de download (et d'upload, tan qu'a faire), mais sans iren ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Lupus-Mike

Aide utorrent

Bonjour, s il vous plait j ai telecharge u torrent mais je n arrive pas a le configurer on me parle de port icconmpatible

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
romano599500

Fire fox et le téléchargement

Bonjour, je cherche a comprendre mon prob avec Fire Fox, quand je télécharge certaine vidéo il va prendre toute la capacité de mon ordi (performances ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
vinz36400

Bittorrent 6.0.2

Bonjour, je viens de télécharger bittorent 6.0.2 j ai vista je voudrais savoir comment me servir de ce logiciel car il parait qu il est super. merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
joeel85

Shareaza.arret du téléchargement en cours

qd je met un film a télécharger,il démare tout de suite a fond et s'arrete apret 5 mn sans jamais redémarrer.Au secours

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
nonoeil

Aide pour utorrent

Bonjour,j ai un petit probleme pour telecharger sur utorrent.En effet lorsque je commence mon telechargement,tout va bien,je peut aller jusqu a 200k/s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
hlp

Telecharger mises a jour pour gps magellan 80

Bonjour, comment telecharger des mises a jours sur mon gps magellan 800, j'ai deja telecharger un fichier sur mais impossible de l'ouvrir mais avrc w...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
guytout1

Dès qu'un logiciel bit torrent est en route:

Bonjour, Là je ne comprend pas dès que je met en route un logiciel Bit Torrent (BitComet ou uTorrent) je n'ai plus aucun surf. Les ports de mon p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
unguest

Problème de torrent

Bonjour, J'ai utilisé BitComet, Utorrent, Azureus, G3, eMule et j'ai toujours le meme problème depuis peu ... Je suis pas capable de loadé des tor...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
NeRZuL

Telecharger un logicielpour lire audio emule

bonjour svp que faut il telecharger pour lire des fichier audio et video telecharger sur emule pour windows 98 merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
noofo

Le téléchargement va t-il etre controlé ?

Bonjour, j'ai fait une recherche google sur le téléchargement pour savoir qu'en est -il de la loi olivienne. Et d'après cet article ils vont peut e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
demonaz

Faut il telecharger utorrent pour bittorrent?

Bonjour, j ai bittorent que je ne sai pas comment utiliser mais j aimerai savoir s il me faut aussi utorent? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Eyeshield

Comment la téléchargement du sites

Bonjour, j'éssaie de télécharger un site avec WinHTTrack mais j'arrive pas aide -moi

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
joeel85

Calculer combien je télécharge et échange

bonjour, je voudrais savoir combien de bits je télécharge ou j'échange quand je suis sur internet car j'ai un forfait 15 giga (je suis en Belgique)...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
boukaboufa

Telechargement

Bonjour, a vus ts pourriez vs m aider a telecarge les emoticones avec le messenger live plus merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gouby

Code d'activation emule 0.48

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code d'activation de emule 0.48

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
BmV

Comment savoir qu emule telecharge???

Bonjour, je viens de reussir à faire marcher emule apres moult et moult essais parcontre quand je veux telecharger je ne sais pas si ça marche ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
didou

Telecharger a 400 kb minimum coment

Bonjour,je tourn a 30 kb avec grabit je suis chez freebox; comment faire pour telecharger a 400, 700kb

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mimouton

Connaitre le nombre de go téléchargés

Bonjour, Je vais bientôt partir en Polynésie Française. Seul problème, là bas, l'internet illimité n'existe pas. Ils proposent des forfait au...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
marcelino22

Le meileur logiciel pour telecharger !

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour telecharger ? SVP tout sauf dowload accelerator de merde ! lol merci

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lapomme972

Pas d'émission avec µtorrent

Bonjour, salut j'ai un problème avec utorrent il ne ne partage pas, un peu au début après l'émission chute quand je le redémarre le taux d'émission ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bentux

Les torrent !

 Résolu

Bonjour, quel qu'un conne trais t'il un bons site ou je pourais y trouver des jeux PS2 en torrent merci d'avance -- ce n'ai pas la peine de faire ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
snake_jack

Probleme de retélèchargement de msn (wdlm)

Bonjour à tous, javai supprimer msn messenger (windows live messenger) car javai eu un virus et on ma conseiller de le supprimer et de le reinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bilboul2008

Comment faire marcher le utorrent

Bonjour, j'ai telecharger utorrent et lorsque je selectionne un film sur mininova ca me le renvoie bien sur utorrent mais ca reste en stand by rien n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Chatonne

Sites de téléchargement

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait des sites pour télécharger direct dessus?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Kokliko

Alerte sécurité au téléchargement sur interne

Bonjour, dès que j'essaye de télécharger un dossier depuis internet ce message s'affiche: "Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Kokliko

Comment télécharger les musiques diffusées ..

Bonjour, Slt, juste pour savoir si quelqu'un a une idée sur comment télécharger les musiques diffusées par les stations de radio en ligne. Est-ce pos...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mondial80

Probleme telechargement

Bonjour,j ai telechargé C CLEANER et à l'installation au moment de donner le code d'activation, on me demande d'envoyer 2 sms payant, quel est le prob...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
toresss

Problème téléchargement

Bonjour, Voilà mon problème, je possède depuis peu une connection internet chez voo en belgique. J' ai aussi acheté un routeur sans fil belkin G 54...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
bar09

Problém de téléchargement!!

Bonjour, jai un problém de télécharger les vidéo avec le émule!! il es bloké et je n peu pa le dézinsstalé aidez moi les amies!!

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
koby11

Recherche site pr telecharger des film

 Fermé

Bonjour, je vien juste d avoir internt et si quelqu un pouvai me conseiller un bon site pour telecharger des films legalment ou meme... sa srai vraim...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
-Rick-

Telechargement

Bonjour, quelles sont les sites de téléchargement gratuit de musique. Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
braintease

Jai un problém a télécharger

Bonjour, jai un problém a télécharger laxsilirateur des téléchargements

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Agent-neuf

Jai telecharger fichiers ram

salut jai telecharge des fichiers .ram et je n arrive pas a les lire

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
greglemoine

Comment télécharger une vidéo sur dailymotion

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de télécharger les vidéos de Dailymotion ( cf Youtube ) pour les avoir sur un ordinateur =) Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
benoit

Pb de telechargement

alloa tous les pro,jai besoin de conseil car jai vista......jai limeaware comme logiciel de telechargeent et sa ne marche pas,je sais pas si jdoit eff...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mynymay

Je n'arrive pas a telecharger msn pictures dy

Bonjour, je n'ariive pas a telecharger msn pictures displayer el me met que j'ai pas les droit administrateur de l'ordinateur que dois je faire

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ben69

Μ torrent liens inactifs

Bonjour, J'ai un problème avec µ torrent. Dès que je mets des liens de Elite ils deviennent tous inactif. cet après midi ce n'etait pas comme ca. A...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Ktimini

Utorrent ordinateur cible

Bonjour,je n'arive plus a telecharger sur utorrent car on me dit "aucune connexion n'a pus etre etablie car l'ordinateur cible l'a expressement refuse...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
FrozenFrog
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 15 442