Les discussions

{sql server} copie de table

Bonjour, J'ai créer une table sur une base et je voudrais copier l'ensemble de cette table (données et structure) sur une autre base Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
plebras

{sql server} requête sql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une requête. J'ai une table de la structure suivantes : t_id , t_date 1 , 07/09/2009 2 , 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
2berte

{sql server} syntaxe incorrecte vers

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai une erreur de syntaxe vers le mot-clé "IF" dans le code suivant: ALTER FUNCTION dbo.fnt_Usine ( @id...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
feadin91

{sql server} problème d'installation

Bonjour, Cella fait deux semaines que je tente d'installer SQL server 2008 express sur mon ordi sous vista, sql express avait était insallé avec visu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
plebras

{sql server}

Bonjour, je cherche un memoire de fin d'etude pour la conception et la realisation d'un systeme d'information sur la gestion du production et distribu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
plebras

Microsoft sql server management studio expres

Bonjour , J'ai télécharger Microsoft SQL Server Management studio express, et je ne sais pas comment me connecter à une base de données se trouvant...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
plebras

{sql server} probleme connection sql server

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je viens d'installer sql server express 2005 sur ma mahine local. L'authentification windows marche bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
plebras

Restauration bd master sqlserver 2000

 Résolu

Salut tout le monde, on m'a chargé de faire migrer une base de données sql-serveur 2000 vers la version 2005, mais le probléme qui se pose est que on ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
idrichoue

Probleme : l'instalation de sql server 2008

Bonjour, Salut tout le monde est ce que ca va !! sil vous plait aidez moi !! jai un probleme au niveau de l'instalation de SQL SERVER 2008 le pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Super Lux

{sql server} classer tableau par date

Bonjour, J'ai dans ma base de donnée la colonne dateFin, qui peut être nulle, et je voudrais la classé de manière à ce que les lignes où dateFin es...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jean

My sql server

Bonjour, Je travail sous MySQL server 4.1 et j'ai un souci. Lorsque j'exécute une requête je recois un message d'erreur indiquant: " Got error 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Lowenbrau

Requete sql server

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une requete plus au moins complexe. Mon idée était de passer par des curseurs et Transac-SQL. Je maitrise pas trop et surt...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
soleil_levant

{sql server} x visual studio: erreur de login

Bonjour à tous je viens de créer un page simple contanant un formulaire d'inscription avec ASP.net mais quand j'execute on m'indique une erreur de lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
e-life

Sql server paramètre optionnel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur SQL Server. Je suis en train de modifier une de mes procédures stockées. J'ai des paramètres qui doivent changer pour deven...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
soleil_levant

{sql server} erreur sql server 2005

Bonjour, je suis un debutant de sql server ,j'ai creé une table et a l'insertion j'ai cet erreur An explicit value for the identity column in t...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
yuri648

{sql server} liste des données de la base

Bonjour, Je cherche un utlitaire ou une methode permettant de me lister l'ensemble des tables, des champs associés et permettaant de savoir si les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
moderno31

{sql server} copier des données d'une bd à une aut

Bonjour, le problème qu'on a saisi les données dans deux BD de meme structure, maintenant on doit les mettre sur une seulle BD, comment le faire? aid...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
houria

{sql server}

Bonjour, voila mon probleme : j'utilise SQL SERVER 2005 je ne peux pas inserer un client a cause de cette erreur Msg 8101, Level 16, State 1, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
yuri648

{sql server} comment convertir un tableau excel à

Bonjour, mon problème c'est que j'arrive pas à copier des lignes Excel à une table SQL SERVER 2005 . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
moderno31

Sql server, demande d aide

Bonjour, Je viens de faire une migration de sql server 2000 vers 2005 et je veux regrouper l ensemble des bases de données que j ai migrées dans une...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
rooose

Pb sql server 2000

 Résolu

Bonjour, sql server 2000 me pose le pb suivant quand je veux créer une base de données Serveur : Msg 262, Niveau 14, État 1, Ligne 1 Autorisation...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
katika

{sql server} obtenir la version de sql server

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la version de SQL Server via Enterprise Manager (ou une autre façon). Est-ce possible? Merci. -- Pensez à mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
afrodje

{sql server}

Bonjour, help me define les Bases de données avancées ?? c'est quoi ??

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
moderno31

Selection vide sur sql server

Bonjour, je veux tester si une table est vide ou non avec sql server pour que je puisse faire deux traitement différents merci bien

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Sacha79

{sql server} requete sql sous mssql server

Bonjour, Ca fait 10 ans que je bosse dans les scripts PHP/MySQL et tout ça sans probleme. Jusqu'a aujourd'hui : Pour une raisons que vraiment je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Sacha79

Sql server 9.0 probleme de date

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon sql server 9.0. Enfaite, j'ai mis toutes mes données de sql server 7.0 à sql server 9.0 (copier - coller...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Sacha79

{sql server} auto incrémentation

Bonjour, si quels'un a une idée comment rendre un champs auto incrémenté dans sql server 2005.car je trouvee pas ça dans les propriétés du champs. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
manar-info

{sql server} sql

Bonjour, COMMENT AVOIR CECI : *******Merci********* après lexécution d'une requête sous sql

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
moderno31

Serveur-u & sql server 2008

Bonjour, Je fais appel à votre aide, car j'ai un problème de configuration. Je doit installer une serveur FTP (Server-U) et je souhaiterais faire...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
alex35700

{sql server} réseau virtuel

Bonjour, y a t'il une manière de crée un réseau virtuel pour pouvoir faire des application sur le PHP et wampserver sans avoir a se connecté sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
giheller

{sql server} la concatenation des chapms d'une tab

Bonjour, je veux afficher le resultat de la requette sqldatareader si vous avez idée voici le code: protected void Button1_Click(object sender, Ev...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
manar-info

Récuperer les print sql server

Bonjour, Existe t il un moyen pour récupérer les Print message dans les procédures stockées SQL server depuis VBA?? J'utilise SQL Server 2003 et Acc...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
soleil_levant

{sql server} procédures succéssives

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une procédure qui ajoute un contact à la fin d'une table. simplifiée ça donne : nouvcon @nom, @type, @valeur elle fonctionne trè...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
bob

{sql server} phpmyadmin

Bonjour à tous, Voilà je suis tout nouveau sur ce forum sur lequel je passe souvent lorsque j'ai une question.Mais voilà depuis ce matin j'essaye e...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Niitr0x

{sql server} erreur sql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment corriger cet Erreur ; SqlError : Incorrect syntax near 'Lord' (UPDATE Cases SET case_assigneduserid=Robert Lo...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sethupathy

{sql server} base de données bodet 4.8 k5

Bonjour, J’ai l'intention de migrer vers la nouvelle version de bodet kelio " version 4.8K(build 5) " (une application de pointage). Je veux me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Dam's

{sql server} trier par date et par etat

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour trier des resultats par dâte et par statut. Car en mettant plusieurs ORDER BY ça ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Julien

{sql server} problème de loginmode

Bonjour, s il vous plait quelqu'un a une idée comment passer SQL Server en mode d'authentification Mixte (au lieu d'authentification windows):( m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
soleil_levant

{sql server} auto incrementation

Bonjour, Je débute dans les bases de données autres que mysql et je ne trouve comment faire pour que mon id s'auto-incrémente dans sql server. J'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Christounet

Cconnexion base de données sql server 2005

Bonjour, j'ai créer une application qui se connecte à un serveur à distance (le serveur été installé par un ami) l'application se connecté normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
cascadox

{sql server} inserer dans la table

Bonjour, j'assaie d'inserer des champs dans la base de donnée mais ce n'a pas marché s'il vous si quelqu'un peut m'aider merci. voila le code: je si...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
jeangilles

{sql server} connexion et création de la base

Bonjour, je travaille sous visual studio 2008 où sql server 2005 s'installe automatiquement,en fait je veux me connecter a la base de donnée mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
manar-info

Connexion access sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'exécution d'une requête SQL Server Via Access. Je vous Explique : J'ai créé une Vue sur SQL Server assez compliqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
soleil_levant

{sql server} adventureworks

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger et installer la base de données AdventureWorks et elle est bien installer. Mon probleme est que je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Tiny23

Connexion table frontale sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai une application Access qui se connecte à une table frontale SQL Server. Simple en utilisant la fonction lier les table. Je met mon lo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
soleil_levant

{sql server}

Bonjour, je suis un etudiant ma preoccupation d'avoir une bonne maitrise SQL Server, s'il y a moyen de me fournir quelques astuces cela me fera du bie...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
coachrossi

Sql server convert champ texte en date

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec la fonction de SQL Server CONVERT! J'ai un champ de type Texte à caracter contenant une date genre 23072009. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
soleil_levant

Connexion sql server via vba

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une procédure de traitement de données provenant d'une BAse SQL Server. Au début je l'ai faite sur Access ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
soleil_levant

{sql server} trigger

Bonjour, est ce que quelcun peut m'orienter vers les sites ou livre où trouver des éxemples d'application sur les trigger sous SQL server? merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Christounet

{sql server} sage comptabilité

Bonjour, Je voudrai developpez un module destiné à assurer l'interoperabilité entre le logiciel SAGE et une application web. Je voudrai avoir que...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
paty
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 459