Les discussions

Sql server, vérifier avant d'insérer

 Résolu

Bonjour, Voila je je veux insérer une nouvelle ligne avec le classique INSERT TO.... Mais je savoir si c'est possible de vérifier si ce champ ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
z_a7med

Recherche cours de ms sql server

je recherche un cours téléchargeable de SQL server merci pour tout

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Hylmer

Sql server 2005+xp professionnel+virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je devrais installer SQL Server 2005 Entreprise Edition sur ma machine Windows XP SP2 Professional, mais ces deux logiciels sont incompati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
khaoula.85

Sql serveur

 Résolu

Bonjour, aider moi d trouver un site d sql serveur les requette et tt j vx avancer en sql svp aider moi j en est trop besoin

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
leilanoure

Sql server avec vista

Bonjour, svp je veux un liens pour sql server gratuit ,merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
MAROC200

Modification de champ dans une base sql serve

La requete ALTER TABLE nom_table MODIFY ne marche pas. Existe t'il une autre solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Smoothy

Sql server compatible vista

Bonjour, est ce qu'il y a une version de sql server compatible avec vista car j'ai cherché et et testé quelque logiciel et c'est toujour incompatib...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
MAROC200

Sql: count et group by sous sql server

 Résolu

Bonjour, Je suis novice total en Sql Server et j'ai une requête que je n'arrive pas à faire: SELECT COUNT(cs_service_id), cs_service_id FROM ses...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
NewbSqlServer

Message d'erreur sql server

Bonjour, j'ai installé sans probleme sql server 2000 sur mon poste de systeme d'exploitation windows xp j'ai crée une base de données et restaurer d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Strabenstone

Ms-sql serveur et utilisation de bcp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser l'utilitaire BCP de Ms-SQL. Voici la commande qui fonctionne très bien : bcp "SELECT Nom_Client, Num_Client FROM...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bong03

Lier deux base de données sql server 2005

 Résolu

Bonjour, svp aidez-moi ??,,j'ai un problème ce que je veux mettre en liaison de base de données sql server 2005 dont le but de recupérer un enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
rasta_raf

Trigger sous sql serveur 2000

 Résolu

Bonjour, N'étant pas développeur, cette question me parait insurmontable mais je suis sûr qu'en fait c'est hyper facile. Voilà, je cherche à cré...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ashtheking

Sql server 2000

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le nom du serveur par défaut sous Sql server 2000, dans l'instalation il est impossible de le changer pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Ismènee

[sql server] rcp n'est pas disponible

Bonjour, je viens d' installé windows vista, lorsque j'ai installé sql server 2000 et j'ai voulu le demarré en LOCAL il me renvoi cet erreur : Le s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Christounet

Sql server

Bonjour, apres "bidouillages" ds regedit pour supprimer des restes de NERO, j'ai du crache des fichiers de sql serveur, entre autre SQLEVN70.RLL ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sebsauvage

Deployement d'une application sql server

Bonjour, Pouvez vous m'aider à me dire comment déployer une application qui utiilise MS Sql Server 2000 comme moteur de base de donnée? J'aimerai au f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
kovax3

Connexion vpn et sql server

Bonjour, J'aimerais faire un accès à une base de donnée distant SQL server via le VPN pour pourvoir exploiter les données, de meme faire une réplicat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
OrionS

Interface web pour gérer une bd sql server??

 Résolu

Salut, Je suis étudiant en école d'ingénieur et pour un projet d'étude j'ai développé une base de données mysql sur phpmyadmin, et créer une interfac...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
rayda

Sql server sur deux sites distants

Bonjour, Bonjour, j'ai une application SQL server installé sur deux sites distant, la base de données est stockée sur le site1, les utilisateur du...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
JLG

L'identity en sql server

 Résolu

Bonjour, salut to monde voilla j'ai un probleme avec l'identity en sql server svp comment faire pour que je saisir des valeur ds ma table son saisi d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sossql

Erreur sql server express 2005

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me battre depuis plusieurs heures pour installer SQL Server 2005 Express. Il y a quelques mois je l'avais désinstallé...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[sql server 2005 express edition] publication

Bonjour, J'utilise SQL Server 2005 Express Edition pour faire une base de données de manière à ce qu'un Palm puisse accéder à celle-ci via le WiFi....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zlatan

Différence entre sql server et access

je souhaite connaitre les différences fondemmentales entre SQL Server et Access. merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kamal1983

Sql server

Bonjour, Je suis sur windows xp et je suis débutant en SQL server 2000. J'essai d'installer un serveur localement ça ne marche que faire? je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kilian

Laison excel et base sql server

Bonjour, J'aimerai modifier des données dans excel et lrépercuter ces modifications directement dans ma base sql. En fait, je veux faire un lien e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
bjeanfritz

Sql server

Bonjour, Je travaille sur SQL Server 2000. J'ai créé une table avec une identité automatique entendez par là qui s'incrémente d'elle. Mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
AdminTOURS

[sql server] impossible de lancer le serveur

Bonjour à tous, Voilci mon problème, hier j'ai téléchargé Windows Sql Server 2000 Redistribuable. Je l'installe, tout se passe bien et lorsque je sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
issa

Problème sql server

Bonjour, SQL Server 2000 J'ai 4 tables Etudiants,Matiere,Annee et Notes : 1- Etudiants : IDEtud,NomEtud 2- Matiere : IDMatiere,NomMatiere 3- ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[sql server] pb avec sql server

Bonjour, Je doit réaliser la gestion de cartouche d'encre avec SQL SERVER. Mon analyse est faite et je la pense juste, je la posterai si besoin : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MuronY

Sql server

 Résolu

Bonjour, qui peut m'orienter vers un cours SQLSERVER, complet et qui m'aide à créer et administrer une base de données merci d'avance pour votre a...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
irongege

[sql server 2000] traitements sur table

Bonjour, Je souhaite réorganiser la table suivante: N°Facture | N°commande Facture n°A | commade1^commade2^commade3^ Facture n°B | commade4^co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
0000

Sql server

Bonjour,tout le monde . svp je veu creer une base de donnee sous sql server mai en remplissan les table je voudrai savoir comment metre un champ dans...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
pedro

Sql server 2000

 Résolu

Bonjour,J voudrai declaré une variable de type char et lui affecté une valeur (en sql) si vous pouvez m'aider j vous en serai reconnaissante si vou...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tihout

Prob de connexion sql server client/serveur

Bonjour, je madresse à tous ce qui savent programmer avec sql server ma demande est comme suivant : je veux une idee pour une connexion d'une ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
abid

[sql serveur 2000] modif champ table article

Bonjour, je travail actuellement sur une BDD sql : serveur sql 2000. J'utilse sage ligne 100 avec driver odbc + interface entreprise manager. Je v...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
new

Sql server

Bonjour, j'ai installer le sql server édition standareds 2003server ,et je peu installer les client de sql ds win XP mé je ne sais pas aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jamal

Connexion à une base de donnée sql server2000

Bonjour, svp aider moi à faire une connexion à une base de donnée avec SQL Server2000 en utilisantnet beans,aussi tout les étapes à suivre et enfin u...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Prad

Sql server 2000(instanz win cc)

Bonjour, svp je cherche le prog sql server 2000(instanz win cc)

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion odbc sql server access

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un s'y connait en connexion ODBC. en effet j'ai un projet à réaliser avec l'utilisation d'une base de données...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par

Sql server 2000

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer le SQL une installation par défaut le problème est que j n'arrive pas a travaillé j'ai toujours un message du genre im...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
tihout

Aidez moi erreur connection a sql server2005!

salut, je travaille avec sql server 2005 et vb.net, j ai essayé de me connecter au serveur locale pour ceer ma base par le code ,mais je n arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gentelmanmd

Sql serveur

Bonjour, comment je manipule ma basse de donné sous sql serveur 2005

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Garth

Procédure stockée en sql serveur

 Résolu

help please comment résoudre cette énigme ? procédure stockée : create procedure test as ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
lefaucheux

Cours sql server 2005 et sites de formation

Bonjour, salut j besoin de cours pour sql server 2005 et sites de formation gratuite

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Kinou

Message d'erreur sql server

Bonjour, salut j'ai une application au server et je ne peut pas connecte a la base de donnee il a sa faiche un message d'erreur échec lors de la ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
adelguen

Svp aide procédure stockée sql server

 Résolu

Coucou tous le monde ! Je veux faire une procédure stockée paramétrée qui a pour but d'afficher tous les enregistrements dont le nom de l'entrepris...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Guena5635

Visual studio 2008" sql server database"

Bonjour, s il vous plais ci quelqu un peut m aider je suis entraint d utiliser visual studio 2008 le problem est : je veux creer une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Johann

Modifier le nom d'une bdd sql server 2005

Bonjour, J'ai SQL server 2005 installé sur mon pc qu contient une Base qui s'appelle "BDD". J'ai récupéré la base d'un collègue qui a le même nom (...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Karim

Sql server 2005

Bonjour, Je viens tout juste d'installer SQL server 2005 sur ma machine et je constate que c'est une version anglaise. C'est pas que ce soit mauvais,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
fadcesar

La date en sql server

Bonjour, svp je veux quelqu'un qui me repond. je veux une reponse avec sql server, voila precisement ce que je veux::::: je veux faire la differende...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
giheller
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 459