Connexion SQL Server Via VBA

Résolu/Fermé
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 23 juil. 2009 à 22:35
soleil_levant Messages postés 393 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 24 juil. 2009 à 11:59
Bonjour,
Je suis en train de programmer une procédure de traitement de données provenant d'une BAse SQL Server.
Au début je l'ai faite sur Access car la base était plus petite. Maintenant les données sont énormes et Access n'arrivera pas à gérer le grand volume de mes données.

Ma procédure est écrite en language VBA. Je souhaiterais me connecter à la Base SQL Server et travailler avec les requêtes stockées et le reste. Mon soucis c'est que je ne connais pas les lignes codées VBA me permettant de me connecter à la BAse.

J'ai un nom de server, la base, un loguin et mp.
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît?

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 384
24 juil. 2009 à 11:55
Bonjour,

J'ai trouvé un article qui semble expliquer comme faire une connexion sql server en vba (tout en bas de l'article). Sinon tu trouveras ici un autre article expliquant les différentes connexions possibles vers différentes base de données.
A plus
7