{SQL Server} Probleme connection sql server

Fermé
Sarah - 1 oct. 2009 à 13:53
plebras Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 3 oct. 2009 à 22:05
Bonjour,

Mon problème est le suivant : Je viens d'installer sql server express 2005 sur ma mahine local. L'authentification windows marche bien mais celle de sql server ne marche pas même si je fournie bien le mot de passe que j'ai saisi lors de l'installation. En conséquence mon application n'arrive pas à se connecter à la base.

Merci bien de m'aider. ça fait 2 jours que je suis bloquée la dessus!
A voir également:

2 réponses

J'attends toujours votre aide :( c urgent...
0
plebras Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 121
3 oct. 2009 à 22:05
Bonsoir

Tu te connectes avec sql server express Manager (tu le télécharges si tu l'as pas) avec authentification windows
tu fait un clik droit sur ta base propriétés sécurité et tu changees le mot de passe de sa. Tu as peut-être fait une erreur d'entrée. Autrement ton appli si tu peut paramétrer la chaine de connexion peut aussi se connecter en authentification windows


La chaine est en ODBC DNS less :

avce le client standard
Driver={SQL Server};Server=127.0.0.1;Database=NOM de la base;Trusted_Connection=yes

avec le client SQL Native client (téléchargeable)

Driver={SQL Native Client};Server=127.0.0.1;Database=NOM de la base ;Trusted_Connection=yes

EN OLEDB
Avec le client standard :

Provider=sqloledb;Data Source=(local);Initial Catalog=NOM de la base;Integrated Security=SSPI;

Avec le client Sql Native CLient
Provider=SQLNCLI;Data Source=(local);Initial Catalog=NOM de la base;Integrated Security=SSPI;
0