Les discussions

Trigger sql server 2005

Bonjour, j'ai 2 tables et je cherche comment je peux creer un trigger en cascade avec l action de suppression son mettre delete cascade dans le fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
holow1

Comment creer un role en sql server

bonjour, je voudrais savoir comment on creer un role(groupe d'utilisateur) en sql server. j'ai fait un create role mais cela ne marche pas . merci d'...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Amine

Connexion au serveur sql server 2005

Bonjour, je travail avec SQL Server 2005 sous XP SP2 sous réseau local,j'arrive pas à connecter au Serveur SQL Server 2005 depuis un poste distant...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
holow1

Sql server 2000 : suppression session

Bonjour, J'utilise un ERP basé sur une base de données SQL Server 2000. J'ai un nombre de licences limités et un nombre d'utilisateurs supérieurs...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
holow1

Requete sql server

 Résolu

Bonjour j'ai un exercice et je n'arrive pas a le resoudre exercice: film(codeF,titre,pays,annee,realisateur,duree,genre) question: créer un "vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Pseudosaure

Echec de connexion à un sql server distant

Bonjour, J'ai installé un sql server 2008. J'essaye de se connecter à ma base sql à partir d'autres pc. J'ai mis le mode d'authetification à mixte....

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
holow1

Serveur lié sql server et cbase sage odbc

Bonjour, J'ai SQL server 2005 et je veux pouvoir interroger une base de données propriétaire Sage (Cbase).j'ai installer l'ODBC et j'ai fait la conf...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
andrey

Planifier un job avec le dts de sql server

Bonjour, j'ai créé un package avec le DTS Sql Server. Dans la fenêtre de création de package, lorsque j'execute le DTS tt va bien, mais dès lors que j...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
providence

[java] se connecter a sql server

 Résolu

Salut tout le monde; j essaier de m initialiser un peu en java et je veux faire un petit programme de test qui se connecte a ma base de donnee sql se...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
MOH

[ms sql server] import /export de donnees

Bonjour j'ai MS SQL Server 2005 qui tourne sous Windows 2003 Server - je voudrais savoir comment exporter une requete SELECT vers un fichier .txt ...

43 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
MAGES

{sql server} installer msde 2000 xp sp2

Bonjour, voila je suis sous XP SP2 et j'essaye d'installer Microsoft SQL Server Desktop Engine. Tout ce passe bien seulement lorsque j'arrive à 1 ou 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
bibu06

L'as400 et sql server

Bonjour, a tous Moi aussi j'ai une question , j'ai un stage bientot et je dois attacker l'as400 pr prendre klk tables et ça en uitilisent sql server...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
pierre

Rollback en trigger en sql server

Bonsoir tout le monde, lorseque je crée les triggers et je met rollback transaction lors de déclenchement de trigger un msg de system s'affiche le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
drakiss

Crypter une colonne sous sqlserver 2000

Bonjour, Je suis un vrai novice en SGBDD donc s'il vous plait soyez patient! Voila j'aimerais créer une table USER avec comme colonne login,mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
futurSommetPhp

Incrementation automatique dans sql serveur

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment je fais pour faire une incrementation automatique , et comment choisir type de donnée dans la creation de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
sandul

Aide pour sql server 2008 r2

Bonsoir, J'utilise Microsoft SQL Server 2008 R2, j'ai installé tout ce que j'avais à installé dessus, tout fonctionne mais j'aimerai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
dsy73

[résolue] problème sql server 2008 r2

Bonsoir tout le monde, Alors je m'explique, j'aimerai installé SQL Server 2008 R2 mais j'ai un problème à l'installation. Screen : https://i20...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dsy73

Besoin de telecharger le logiciel sql server

Bonjour, je veux telecherger sql server entreprise edition version 2003 ou 2005 en français mecri bcp

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
jipicy

Sql serveur express 2005

Bonjour, je recherche depuis un bon bout de temps la procédure de désinstallation d'une instance de SQL server 2005, je jusqu'à présent j'ai pas une...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
le_free

Question migration access --> sql server

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme : J'ai une table access qui contient un champ (de type mémo) contenant des informations mis bout à bout. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
GGuyle

Faire un dump sql server 2004

Bonjour, Je dois faire un dump ( je dois avoir un fichier .sql avec structure et données, c'est bien ca un dump ?) de ma base de données qui est s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
holow1

Sql server et les 0 en début de chiffres

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de prog une appli en VB.net permettant le calcul de rentabilité d'un dossier. Afin que les salariés ne s...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
varfendell

Base de données avec sql server sous vb

Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un developpe une base de donnees avec SQL server 2008 en interfacant Visual basic. son experience me sera ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Vinc

Probleme sql server 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme les amis, en effet j'aimerais savoir comment forcer une requete à renvoyer un résultat quans celui ci est NULL? E...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Breub62

Changement propriétaire ds table sql server

bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il la solution pour changer le propriétaire d'une table SQL Server 2000 ? En effet, je créé une table via SQL Query A...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
djess

Sql server

Bonjour, je voulais savoir plus d'informations et détailles sur ce système de base de donnée. je vous remerciez d'avance. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fiu

Problème sql server connexion odbc

Bonjour, Je travaille sur une base de donnée qui est sur mon Ordi (Local) (pas de problèmes) j'ai déplacé cette base dans un serveur distant afin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
hamdi

Problem des vues dans sql server ??

Bonjour, Bonjour, je veux créer des vues et j'utilise sql server management studio mais toujours la même erreur par exemple : create v...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
a2maridz

Connection php/sql server

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible pour php5 de se connecter à une base de données sql server Configuration: Windows XP / Firefox 2....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Templier Nocturne

Pb procédure stockée sql server 2005

 Résolu

Bonjour, y'a t-il une syntaxe spécifique pour insérer un If dans une clause where d'une procédure stockée? Voila ce que j'aimerais faire : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sapma

Probleme requete sql server 2005

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai un soucis de syntaxe je pense : ce que je voudrais faire : where int_num_article IN (tous mes numéros d'articles) ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sapma

Telechargement de microsoft sql server 2000

Bonjour,j'ai besoin de telecharger microsoft sql server 2000 mais j'ai pa trouver stp est ce que quelqu'un peux m'aider pour trouver un lien efficace...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
max

Probleme update sp1 sql server 2008

Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage en entreprise, et je dois utiliser SQL Serv 2008. Or, lors de l'installation du SP1 SQL server 2008 j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ment0s-

[sql server] connection string

 Résolu

Bonjour, depuis trop longtemps j'essaye de me connecter sur une base de données, cependant j'ai vraiment de la misere avec ma connectionString (J'ess...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
halo_quebec

Cube sql server

Bonjour, Je travaille sur SQL Server 2000 j'ai crée un Cube et au moment ou je veux l'explorer ca m'affiche une erreur non specifiée pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tatou_38

Bonjour, je suis une débutante sur sqlserver

Bonjour, je veux bien apprendre SQLserver pour gerer les bases de données,

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
fiu

Erreur requete sql server

merci bcp mnt j'ai un autre probléme j'ai fait une requete conn.Open(); string req = "INSERT INTO documents (doc_nom,doc_dat_ajout,doc_domaine...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
netforce

{sql server} trigger de test

Bonjour, je veux la solution de ce trigger par sql server ,ecrire un trigger qui permet d'inserer la note d' un stagiaire donné pour un mdoule donné...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Tim

Optimisation de requête sql serveur

Bonjour à tous, Je cherche à optimiser une requête SQL. J'ai une table parties (qui permet d'ajouter des parties) et une table equipes (qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
etudiant

Historique des scripts executé sur sqlserver

Bonjour tt le monde voila,mon problème presque est claire ,je veux savoir l'historique des scripts exécuter sur une base sql server,apparemment com...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
vagapov.ilnur

Ms access & sql server local ou distant

Bonjour, déjà, merci beaucoup pour la lecture de mon problème nous utilisations dans l'entreprise une bbd access en réseau et je souhaiterai met...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
eberhard-marco

Importer un fichier exel à sql server

Bonsoir tout le monde, je veux savoir comment je peux importer un fichier exel à une base de donnée sql server et Merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
halima15

Basse de données my sql server

salut , j'ai bien crée ma basse de données sous my sql server . est ce que je peux déplacer ma basse dans pc à l'autre ( instalé déjà le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ghuysmans99

Windev 11 - sql server

Bonjour, on m'a chargé de modifier une application développée avec windev 10 qui utilise comme SGBD sql server. les deux reliés par OLEDB. ça peut vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
versaille21

Connexion sql server 2005 et olap4j

je veu faire la connexion entre eclispe et sql server2005 a travers le pilote olap4j voilà le code import java.io.FileNotFoundException; import j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Luc Boudreau

{sql server} premier essai avec ado.net

Bonjour, je suis débutant en ado.net avec vb.net avec access ça marche bien mais c est pas le cas avec sql server. voila j ai un code de vb.net dont ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tomashi55

Ajouter utilisateur sql server 2005

Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaiterais ajouter un utilisateur pour une base de données créée sous SQL Server 2005. Lorsque je vais dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
fubini

{sql server} rechercher une valeur ds table

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide, Voici mon problème: En fait j'aimerais renvoyer toutes les lignes contenant la valeur "X" dans le Champ "Chp1" ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
scaythe

Message d'erreur/connexion sql server

Bonjour Je suis en train de créer une application en vb.net en utilisant SQL server comme base de donnée.losque je fait la connexion à la base de don...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
samote49

Faire un dump sql server depuis un batch

Bonjour, Voila j'aimerais faire un dump d'une base SQL-Server depuis un batch et donc je voulais savoir s'il existe un executable qui fait cela? (pou...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
toto
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 459