Les discussions

Sql server

Bonjour, J'ai un problème concernant la migration d'une base access vers SQL server 2008 et on me de que l'assistant migration ne marche qu'avec S...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Célien

Modifier le nom du serveur sql server

Bonjour, j'ai installé Microsoft sql server 2008(Entreprise Edition). l'installation s'est bien effectuée, mais je veux modifier le nom du serveur...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
OlivrT

Probleme avec requete like sql server

Bonjour à tous, je développe pour mon site un module de recherche. Le probleme qui se pose c'est que lorsque je fais ma requète : SELECT ... FRO...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
doctormad

Problème de connexion à ms sql server 2008

Bonjour, j'ai installé Sql Server Management Studio 2008 (Entreprise Edition). L'installation s'est bien effectuée, mais en fait lorsque je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
yu

Problème de restauration de bd ds sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai une sauvegarde d'une base de donnée, et je voulais la restaurer dans une nouvelle base. Mais lors de la restauration, l'erreur suivan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
fleurettee

Connexion sql server avec asp

 Résolu

Bonjour, Sa fait plusieurs jours que je recherche une solution pour me connecter a ma base de donnée sous SQL Server 2005 express edition avec le l...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Emlina

Restaurer une base de donnée sous sql server

Bonjour, J'ai une sauvegarde une base de donnée SQL Server 2008 et je veux la restaurer. Que dois-je faire S'il Vous Plait? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
alaide

Sql server

Bonjour, je me posé la question à quoi correspond le terme client déconnectés et applications autonomes ? j'ai un gros trou de mémoire mdr Conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
dylan.29200

{sql server} ajouter une contrainte dans sql

 Résolu

Bonsoir, voici mon tableau create table newproduct (productid char(6) constraint pk_productid primary key, productname varchar(20) not null, pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
123

Instance sql server

Bonjour, je voudrais savoir que signifie une instance dans les SGBDR en général et en particulier pour SQL SERVER. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
arth

Sql serveur : tables vidées au petit matin ..

Bonjour, Et merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur le problème : J'utilise un serveur dédié sur lequel est monté un SQL serveur EXPRESS...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
LaurentZ

Backup & restor bd sql server 2008

 Résolu

Bonjour Je voudrais avoir une copie d'une base dans SQL Server 2008 pour pouvoir faire des tests en toute sécurité sur la base copie. Je suis "nou...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
djanahana

[php] connection à une bdd sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IIS7 avec PHP sur mon pc, et j'ai une base de donnée SQL server aussi sur mon pc. Comment faut-il faire pour connecter son...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Digit@lChord

Ebp bloqué :sql server erreur

Bonjour, Lorsque je veux faire de la saisie dans le journal de banque sur mon logiciel EBP compta classic open line 2011, une information de ce type...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ruth edwige

Optimiser procédure stockée sql server 2005

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le temps que ma procédure stockée met à chaque étape importante. Cela me permettrait d'optimiser celle-ci car ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Matthiouw

Reset un auto increment en sql server

Bonjour, J'utilise vb.net et sql server 2000 comme DB, j'ai un sérieux problème, j'ai un champ qui doit s'incrémenter et chaque début d'année il doi...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
f894009

Sql server et win 7

Bonjour, Ya t-il SVP une version de SQL server compatible avec Win 7 Si oui laquelle ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Kacidra

Sql server avec access

Bonjour, d'habitude je travaille avec sql server on travaillant avec C# (ADO) et importe les bases de données depuis SQL, mais là je désire crée...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jaenmedina

Sql server

Bonjour, je cherche un rapport complet sur SQL SERVER contenant tout info sur ce dernier plus des exercices s'il y en a . prière si quelqu'un en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Anata

Microsoft sql server express 2008

Bonjour, salut tout le monde, je viens d'installer ArcGis sur mon pc portable l'installation se déroule bien. le probleme commence après la tenta...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bouchrot

Pas de serveur sur sql server 2008

 Résolu

Bien le bonjour. Je me permet de posté car je fais face a un petit problème. J'ai passé la matinée a installé, a l'aide de tutoriel, SQL SERVER 200...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
oami89

Create tab (sql server)

Bonsoir, Comment puis-je Définir une nouvelle table à partir d'une autre existante (sql server) ? J'ai essayé [ create table nom_table AS select*f...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
hmostafah

Restauration de bases sous sql server

Bonjour à tous, j'ai une base sous SQL Server et lors d'un disaster, je me retrouve avec une version n-1 de ma base en .bak. J'aimerai savoir comment...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
satirex

Php base sql server

Bonjour, je veux créer une application php avec un base sql server 2005 est ce qu' il est possible ou non?ce quoi la configuration requis? et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
info254

Erreu d'installation de sql server 2008

Bonjour, Je suis un debutant en Base de donnée ( DBA) et je n'arrive pas a installer Sql Server 2008 Ves la fin de l'installation, je reçois une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
l.dellacherie

Requête sql server

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un TD de sql (cas d'un camping) qui se trouve à cette adresse: http://perso.modulonet.fr/~placurie/...%20complet.pdf ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bouchra19

Impossible d'ouvrir une connexion à sql serve

Bonjour, j'ai dévélopper une application vb.net qui utilise comme sgbdr sql server 2005,alors ensuite j'ai arriver à faire une installation(setu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
@min@

Sql server 2005

Bonjour, quel est le moteur/ fournisseur de donnée fourni par VB6 qui permet de lieer une base de donnée créer par SQL SERVER 2005 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
f894009

Perdue avec microsoft sql server: [microsoft

Bonjour, bon je suis novice et je peux pas dire que je suis une pro....désolé par avance Au travail, sur mon ordinateur j'ai une applicatio...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Roudounette

[sql server] suppression en cascade

Bonjour, Je veux supprimer les enregistrements d'une table selon une condition, mais comme cette table a une clé primaire je dois supprimer aussi le...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bouchra19

Cmt faire des scripts sous sql server

Bonjour, Je veux bien savoir comment automatiser les requetes, càd faire des scripts pr interroger les données de la base de donnée au lieu d'écrire...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
af.zakaria

Exporter une base sql server

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour exporter une base de données sur SQL Server en un seul fichier.. Merci pour l'aide :) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
yosboss

Sql server 2000 sum(qte)

Salut à tous, je demande de l'aide pour réaliser une requête SQL server l'objectif et d'avoir ca Depot_Id Designation_Dep `...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Roudounette

Apprendre sql server2008

Bonjour, salut a tous je suis un debutant en sql server 2008 je veux que quelqu'un m'indiquer une formation video ou des video . Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bouchrot

Pb connexion à sql server 2008 r2 express

Bonjour, Je viens d'installer sql server 2008 R2 management studio version EXPRESS sur mon pc Le problème c'est que quand j'ai lancé sql manage...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
bouchra19

Sécurité et haute performances sql server

Bonjour, Je viens de savoir que je vais devenir un DBA pour SQL SERVER (j'ai 2 mois devant moi). je doit mettre en place une architecture SQL S...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ybenaabud

Statistiques sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour faire une requête SQL. Je vous explique en détail. Mes Tables : - Patient : id_patient nom prenom ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ljleyoshi

Installation sql server 2008

 Résolu

Bonjour, quand je lance l'installation il me met l'installation de microsoft .net framework 3.5 a echoué le programme d'installation de sql server...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Anonymous

Odbc: echec de connexion à sql sever server

Bonjour, *************** Salut à tous. Je sollicite votre s'il vous plait. Je suis debutant en sql server et je suis bloqué dans un exercice que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
michel_m

Sql server 2005

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide SVP Je suis au cours d'établissement d'une nouvelle architecture système pour notre entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Zineb

My sql et sql server

Bonjour, à votre aide je veux savoir la difference entre microsoft sql server et my sql. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
HostOfSeraphim

Cours sql server

Bonjour tous le monde svp , j'aimerais de faire un auto formation sur SQL Server , je veux des cours des exemples des excercices sur T-SQL serve...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
oussa_7

B.d sql server 2000

Bonjour, Svp J'ai besoin d'un coupe de Main. en fait j'ai recuperer une petite application avec la base Attaché et j'ai les 2 fichiers .ldf et .mdf...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
YangC

Connection à une base des données sql server

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaie de faire une connexion de test pour ma base de données sous SQL SERVER dans un web service développé sur visual b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
amateur_gadget

Ajout fichier dans bdd sql server

Bonjour, J'aimerai ajouter un fichier pdf dans une base de données sql server, jutilise donc INSERT INTO Image(Image, NomImg, TypeImg) ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
patrice86

Utilisation de sql server comme windev

Bonjour, J'aimerais créer une base de donnée qui fonctionnera en réseau avec Microsoft SQL server, mais: 1/ avec la possibilité d'avoir un environ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
willsonne

Sql server php

 Résolu

Bonjour, je code en PHP. J'ai donc toujours utilisé le gestionnaire de BDD PHPMyAdmin. Mais je dois faire un trigger (c'est pour supprimer des util...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Meoran

Sqlserver 2005 avec c#

Bonjour, svp j'ai besoin de comparue mon tableur con tian des login et mode passe avec les texteboxe.text des utilisateur pour valide login et mod...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
dsy73

Connexion à sql server via netbeans

Bonjour :D Mon application consiste à créer une base de données SQL server (2005) et d'avoir l'accès à cette base de données(interrogation) d'un au...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mehdi_boussarhane

Génerer diagramme mcd depuis sql server

Bonjour, Je voudrais générer le MCD de ma base de données (sql server). Je ne trouve pas d'outils dans SqlServer à ce propos, et après quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Guigui
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 459