Les discussions

Afficher les données 2 derniers mois transact sql

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher les données du mois en cours et du mois passé, avec transact SQL. J'ai procédé ainsi: SELECT * FROM matableWHERE...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
yg_be

Syntaxe incorrecte vers le mot clé 'with'

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai une problème, quand j’exécute une requête sur SQL server 2014 elle marche bien mais sur SQL server 2005 ca me donne l'erre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
andyajram

Problème case en sql

Bonjour, Mon code ci dessous ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi With ma1( SELECT distinct "cmenucom", "cmedatc","grplib", "cmeda...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
yg_be

Licencing sql 2012

Bonjour à tous, Il y a quelques années j'ai commandé une licence SQL avec un serveur DELL. Cette licence n'a finalement jamais été utilisé. J'en a...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Koma777

Select compliqué pour moi :)

 Résolu

Bonjour, La requête ci dessous me permet de connaitre quels sont les marchés qui sont en baisses. select t1.MarketName, t1.Last, t2.Last, t1.Bid...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
yg_be

Problème select avec calculs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma requete et je ne sais pas où se trouve le problème. SELECT `Datecreation_dernier`, `Name`, "LIMIT", (SELECT ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
mikesunshine59

Qui utilise le sql server sur le reseau

Bonsoir tout le monde, J'ai SQL Server 2016 installé sur un serveur (windows server 2012 R2). Malheureusement je remarque des modifications au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
behappy25

Problème de connexion au server local

bonjour, j'ai installe sql serveur 2008 sur ma machine pour m'entrainer a concevoir les base de donnees. lorsque je me connecte avec le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Reivax962

Svp, j ss besion du corrigées

 Fermé

Bonjour, svp, j ss besion du corrigées voici les tables : table Etudiant (num_etud, nom, date_naiss, id_classe, moyenne) table Classe (id_classe...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Hébergeur pour sqlserver

Bonjour, J'ai créé une application Android avec xamarin, et je l'ai lié avec une base de donnée SqlServer, et maintenant je cherche un hébergeur po...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Vxmosm

Comment faire pour lier une base des données sql à une applicati

liaison d'une application à un SGBD

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
yg_be

Affiché le mois actuel et les deux mois précédents

Bonjour, j'ai besoin d'afficher les données du mois actuel et les deux mois précédents , j'utilise la requête suivante : WHERE datepart(YYYY,d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jordane45

Problème avec sql sever

Bonjour, On essayant de faire le tuto de vb.Net , j'ai eu des soucis pour me connecté à SQL serveur, sur la liste de programme installés sur mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Mourad2009B

Mettre ajour une table par une autre table en sql server 2008 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j’ai une base de données sous SQL server 2008 R2 qui contient deux table ( la 1ere une table générale et la 2eme une table partiel...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
dormdaz

I need the solution of this problems please

Bonjour, 1. Ecrire une fonction qui renvoie la valeur booléenne vrai s’il existe au moins une note pour une matiere donnée en paramètre; sinon la...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
jee pee

Créer vue à l'interieur d'une procedure ou fonction

salut , Pourqoi ne peut pas etre créer une vue(View) à travaire une Procedure Stockée Parfois Nous voulons créer une vue à l'interieur d'une Procedur...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
yg_be

Installer sql server 2016 sous windows 10

Bonjour, J'aimerai bien installer le sql server 2016 sur ma machine dell sous windows 10. je lance sql server installation center et l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
behappy25

Installation de sql express 2008

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer l'installation de SQL Express 2008. J'ai message d'erreur dès que je lance l'installation. Voici les captures d'é...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment migrer les données de sql server vers mysql wd20

Bonjour,j'ai une base de donnee sql server et j'aimerai migrer les données vers MySQL avec Windev20. Aidez moi svp,merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
jordane45

Sql bdd

Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider à résoudre cet exercice Soit la base de données suivante : Produit(GENCOD, Designation, Marque, Nature, Prix...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jordane45

Logiciel ebp

Bonjour, Je viens vers la communauté d'entraide afin de m'aider à débuger un problème server SQL. Je suis sous win7pro, j'utilise EBP batiment pro e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Excel et base de données sql server

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai apprendre à programmer en VBA depuis Excel pour aller en lecture/écriture dans une base de donnée SQL Serveur. Existe-t-...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
gipet

Transfert de valeur vers x automate

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution me permettant en passant par un serveur OPC SQL de modifier les variables de certain automate sur le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Priigame

Application tres lente

bonjour forum, nous travaillons avec une application de la station de conditionnement qui est developpé en interne mais malheureusement cette applica...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection entre php et sqlsrv 2005

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de me connecter sur une base sql avec du php et je n’arrête pas de recevoir ces msgs, avant j'avais pas ODB...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
jondev

Problème de connexion à un serveur distant

Bonjour, J'ai de problème pour me connecter à un serveur distant sur sql server 2000. J'ai désactiver le par feu sur ce serveur , pour mieux cerner...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
pulls

Showplan text ne se désactive plus

 Résolu

Bonjour, J'ai activé dans SQL SERVER 2008 , SHOWPLAN TEXT ( requête/options de requête/avancés/ cocher SHOWPLAN TEXT) pour voir le plan d’exécut...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
pulls

Serveur sql

Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur SQL je n'arrive pas à le remettre avant j'allais dans gestionnaire de configuration mais depuis une mis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire ce lien

Bonjour, Je n'arrive pas à lire ce lien généré par db browser sq lite, si quelqu'un à une idée, je suis preneur... https://du5.media.vm.skype.com/...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MPMP10

Problème de connexion à distance sql server 2012

Bonjour, J'ai installé une instance nommée sql server sur mon serveur ( tapi00\lok). Malheureusement, les utilisateurs ne peuvent se connecter que...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
pulls

Concepts journal de transactions

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de suivre une formation administrateur de bases de données SQL SERVER 2012. J'ai de grosses difficultés par rapport à cer...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
pulls

Compression d'un fichier .bak

Bonjour à tous, je fais un stage dans une entreprise et je voudrais rendre automatique une compression de la sauvegarde de la base de donnée qui es...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
devilmacrey59

Big data

Bonjour, Je voudrais avoir des notions sur comment mettre en œuvre un data warehouse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Transaction sql server

Bonjour, TITRE : Microsoft SQL Server Management Studio ------------------------------ Échec de la récupération de données pour cette dema...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'exécution

Bonsoir s'il vous plait j'ai installé sqlserver 2012 version entreprise dans un serveur qui tourne sur windows server 2012 R2 mon probléme j'arrive pa...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Importer une base de donnée access vers sqlserver

Bonjour, je veux savoir comment importé votre base de données accès dans sqlserver 2012? Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Export de résultats d'une requête sql en fichier csv

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais exporter les résultats d'une requête sql en fichier CSV), et je suis sure qu'il existe une fonction d'export.j'...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
need_your_help

Concaténation de bases de données

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je participe au forum, j'a un petit souci avec le langage sql, aujourd'hui ce que je voudrais faire c...

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
louise_05

Reponse a cette requette

 Fermé

Bonjour, Afficher la liste des produits dont la quantité est comprise entre 5 et 14 avec les 5 premiers caractères du champ « nomproduit »; Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
jordane45

Problème de connectivité de sql server

Bonjour, je n'arrive pas a se connecté a SQL SERVER 2014 lorsque je mis le nom du serveur ainsi que la connexion et le mot de passe , cette erreur s...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille de ma bdd trop élévée

 Résolu

Bonjour, Ma base de données sqlserver 2008 a une taille de près de 100 Go, pourtant, la somme des tailles des tables est insignifiante, ainsi que la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
pulls

Restauration base sql 2016

SALUT je voudrais restaurer un backup sur une nouvelle base crée mais un message : impossible d'obtenir l'accée exclusif car la base de donnée est e...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Procédures stockées en sqlserver

bonjour tout le monde! S'il vous plait, j'ai une préoccupation et je voudrais solliciter votre coup de mains. dites moi les amis, comment créer, app...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
jordane45

Base de donnees reparties

bonjour je peux avoir un fichier sur la conception d'une base de donnees repaties sous sql serveur svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Agent sql 2008 ebp ne démarre pas - ou s'arrête immédiatement

Bonjour, agent sql ne démarre pas alors qu'il devrait le faire automatiquement si on le fait démarrer il s'arrête dans le journal des événemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Procedure stocke en sql serveur 2008

Bonjour,M j'ai finir ma base de donnée mais je n arrive pas a voir mes procédure stocké mais lorsque j’exécute on met "réussi" mais je ne voir pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jordane45

Sos aidé a créée une bases de données

 Résolu

Bonjour, aidé moi je suis un étudiants en première année en bases de données Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
yg_be

Quelqu'un peux m'apprendre a gérer un base de donné sur serveur

 Résolu

Bonjour, mes amis je suis un debutant en base de donnés informatique, quelqu'un peux m'apprendre a gérer un base de donné sur serveur

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Moneymix007

Requête en sql server

s'il vous plait j'ai besoin d'aide...donner les noms de tous employés et pour ceux qui ont des enfants donner les noms de ces derniers....... .....da...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

Help xml - sql

Bonjour a tous, J'ai un gros soucis. J'ai un fichier XML avec pas mal de donnée et je souhaiterai les transférer dans une table sous SQL SERVER. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Ecxtazy
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 459