{SQL Server} Copie de table

Fermé
p_oum Messages postés 963 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 21 oct. 2009 à 11:46
plebras Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 21 oct. 2009 à 22:40
Bonjour,

J'ai créer une table sur une base et je voudrais copier l'ensemble de cette table (données et structure) sur une autre base

Pouvez vous m'indiquer comment faire ?

Merci
A voir également:

1 réponse

plebras Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 121
21 oct. 2009 à 22:40
Bonsoir

Tu utilises la fonction Exporter en faisant click droit sur la table. Si tu ne l'as pas, tu as un version sql manager Express, donc tu dois cependant avoir
C:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\DTS\Binn\DTSWizard.exe (sinon, il doit avoir moyen de le télécharger)

Que tu peux integrer dans SQL management Express Outils - Outils Externes (Tools External Tools) pour exporter et ensuite réimporter
ou export via bcp (voir microsoft ou google en tapant SQL SERVER bcp)

Pour créer la table si besoin click droit sur la table : Script create, Sauvegarde du script. Modification du nom de la base par le nom de la base cible via notepad ou autre, Passage du script sur la nouvelle base.

Import via DTS WIZARD

ou Import via bcp (voir microsoft ou google en tapant SQL SERVER bcp)
0