[Pb de détection] Souris Microsoft Bluetooth

Fermé
Emax - 11 févr. 2008 à 15:09
cheadil Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 14 mars 2011 à 22:22
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP Pavillon qui tourne sous Vista. J'ai tenté d'installer ma souris Microsoft bluetooth notebook mouse 5000, j'ai donc demandé conseils à mon revendeur qui m'a fait installer une clé bluetooth.

Petit hic, la clé fontionne et détecte les appareils présents dans le périmètre (téléphones portables, pda...) mais pas ma souris.
Elle fonctionne pourtant très bien sur mon macbook, pas de problème de pile ou de détection sur celui-ci.

N'étant pas un habitué des PC (j'ai toujours utilisé des mac où tout se passe relativement bien et de manière logique)... Je suis un peu perdu et déboussolé sur mon nouveau PC.

Y a-t-il un pilote quelconque a installer ?
La souris n'est-elle tout simplment pas compatible Vista ?

Un comble qu'elle tourne parfaitement sur du "made in apple" et pas sur un système microsoft. :-)

Merci par avance pour votre éclairage.
A voir également:

3 réponses

Peut être n'as tu pas suivi cette procédure :

1- Allumer la souris (avec le petit switch sous la souris)
2- Maintenir quelques secondes le bouton 'bluetooth'. Le voyant batterie de la souris doit se mettre à flasher vert/rouge.
3- Lancer la procédure de détection sur le PC.

Les pilotes s'installe normalement tout seul à condition d'être connecté à internet.

Il est vrai qu'aucune doc n'est fournie avec la souris et Microsoft ne fourni rien en ligne. Pire encore le pilote intelisync ne prends pas en compte cette souris.

C'est effectivement a se demandé s'il s'agit bien là d'un produit Microsoft.....
3
Bonjour, j'ai mon ordi depuis un moment mais il se trouve que je n'arrive pas a installer la souris sans fil qui était fournie avec. il est vrai que le voyant s'allume, j'y ai mis des piles neuves. mias je n'ai aucun signe de détection!!! aidez moi svp
0
cheadil Messages postés 74 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 2
14 mars 2011 à 22:22
salut tous,
oui fyfy , mm pb moi aussi , avec une mini mouse sans fil de marque Rainbow 8600P
elle n'est pas detecté par l'ordi via bluetoot mm si elle est allumé !!
HELP ...SOS si vous avez la moindre idée ..
cordialement.
0