Ma souris bouge dans tous les sens

Fermé
jaouad - 28 mars 2011 à 17:01
 jaouad78 - 3 avril 2011 à 09:30
Bonjour,
de temps en temps et pour une durée allant de 5 seconde à 2 minutes (défois), ma souris devient incontrolable. on m'a proposé de désactiver "l'amelioration de la precision du pointeur" et ce que j'ai fait, mais quelques heures plutard elle me refait la meme chose !!! aidez moi s'il vous plait.

5 réponses

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 014
30 mars 2011 à 19:41
Bonjour,

S'il s'agit d'une souris sans fil, vérifie les piles.
A part ça je n'ai pas vraiment d'idée pour ton problème :(

Cordialement
1
non, moi je pense que c'est un probleme interne (soit il y a des logiciel concurrent qui rentre en concurrence ou c'est probleme de pilote) bon en tout cas ce que je crois, mais je sais pas comment faire. c'est pas un probleme de support et c'est pas non plus une souris sans fil et non plus un probleme de vitesse du curseur mais un probleme lié a l'ordinateur (pc portable et il ya une souris sous forme d'une boule au milieu du clavier). parce que meme quand je debranche la souris, le probleme reste le meme.
0
il n'y a personne pour me répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ya quelqu'un !!!!!!!!???
0
toujours personnes . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur mon ordinateur, j'ai installé Mozilla 3.6 internet explorer 8 et google chrome (comme navigateur par défaut), est ce que ces 3 logiciels rentrent en concurrence et que c'est à cause de ça que ma souris bouge toute seule?
0