Souris sans fil ne fonctionnant pas

Fermé
ptitlac Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 18:46
 Rofle - 30 juin 2013 à 15:54
Bonjour,

Mon père à acheté une souris sans fil aujourd'hui. Cependant, elle ne fonctionne pas.
Lorsqu'elle est branchée sur son PC (portable), le périphérique est détecté, il est dit qu'elle fonctionne normalement, hors en la bougeant, rien ne se fait.
Sous la souris il y a bien le bouton on/off, elle est bien sur on.
Il y a aussi un bouton connect, mais je ne vois pas à quoi il sert. En effet sur la partie à brancher sur le PC, il n'y a rien pour connecter.

il n'y a pas de disque d'installation fourni et sur la boîte, il est écrit
calli stone Souris sans fil 2.4Ghz Blue trace M-205.

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider.

4 réponses

Sacksoiders Gaming Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 18:49
Est-il sur que c pas une souris "mac" peut être tes trop loin du pc,tu l'a chargée :P (je pense) , ou sinon faut desactiver tous les souris ou le pad tactile ( le truc sur un ordi portable ) Plusieur chose...

Cordialement,
sacksoiders
0
ptitlac Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
1 mars 2013 à 18:58
Alors sur le carton, il est écrit pour Windows7, Mac, 98SE 2000NT ME XP Vista, Blue Trace, Jusqu'à 10 mètres USB2.0, Molette en métal (comme ça vous savez tout ;) ).

Elle n'est pas trop loin, elle est vraiment à côté.

J'ai bien mis une pile à l'intérieur (vu qu'elle fonctionne ;) ).

Désactiver toutes les souris ? Je veux bien mais...si au redémarrage elle ne fonctionne toujours pas...je me retrouve sans souris...
Je ne pense pas que le PAD dérange, les autres souris (avec fil) fonctionne sans problème.

Ah j'ai oublié de préciser, je l'ai testée sur mon PC et ça ne fonctionne pas non plus. Il doit y avoir un problème avec ce fameux connect non ?
0
Exactement la même histoire ici ! :D
Mon père vient de l'acheter, sur mon pc elle n'est pas détectée, et sur le sien ça lui met que tout fonctionne...
Personne pour nous aider ?
Je cherche sur le net mais je ne trouve rien...
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
25 mars 2013 à 16:05
Bonjour,

1) il faut appuyer sur le bouton connect en-dessous de la souris.
2)aller sur rechercher en-bas a gauche, (pres de tout les programmes) y inscrire Bluetooth. Une liste va s'inscrire et dedans "ajouter un périphérique Bluetooth"
Appuyer dessus et un panneau va apparaitre avec normalement la souris. Il faut Cliquer dessus et attendre que les pilotes s'installent.
0
Merci du conseil !!
Malheureusement, je ne pourrai pas dire si ça marche, on l'a ramenée entre temps, en disant qu'elle n'était pas compatible avec Windows 8. Le vendeur a répondu qu'il n'en avait effectivement aucune idée (grande surface) donc il nous l'a reprise sans discuter.
Espérons que ça serve à quelqu'un d'autre ! :)
0
La souris est obligé de fonctionner en Bluetooth ?
0