Touchpad bloqué

Résolu/Fermé
drarebeniotna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 12 févr. 2015 à 18:46
drarebeniotna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 14:56
Bonjour à tous,
J'ai un PC Toshiba Satellite qui fonctionne sous Windows 8. Lorsque j'allume mon ordinateur, la souris fonctionne lorsque je suis sur le menu Windows (avec les tuiles) mais lorsque je passe sur le bureau, la souris cesse de fonctionner après quelques secondes. J'avais trouvé une technique pour résoudre ce bug: Faire un balayage extérieur - intérieur sur mon touchpad afin de faire apparaître la barre des charmes (la barre noire sur le côté droit de l'écran), et ainsi la souris se remettait à fonctionner comme par miracle. Sauf que depuis quelques temps, le balayage ne fonctionne même plus, c'est à dire que ça ne fait plus apparaître la barre noire.
Quelqu'un a-t-il des pistes pour m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

drarebeniotna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 14:56
J'ai réussi à résoudre mon problème: il faut aller dans panneau de configuration -> Souris -> réglages du dispositif , et décocher la case "désactiver les dispositifs de pointage interne lorsque le dispositif de pointage USB est relié au système". Je ne sais pas pourquoi cette case s'était cochée!
Merci de votre aide en tout cas!
0