Erreur C11 virgin? Red? Comment les.joindre ? [Fermé]

- - Dernière réponse :  yolo - 16 janv. 2017 à 11:20
Bonjour
Ma box internet et tv ne fonctionne plus depuis quelques jours.
A la base j'etais chez Virgin qui n'existe plus, je n'ai plus d'espace personnel et d'identifiant... et je suis censé migrer chez Red mais je n'ai pas d'identifiant chez eux !
Impossible de joindre quelqu'un que ce soit sur internet ou au téléphone (répondeur qui renvoie sur.internet sauf que sans identifiant je ny ai pas accès).
La box affiche une erreur c11.
Que puis je faire ? Comment les contacter ?
Merci !
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
bonjour tu dois être chez sfr comme opérateur pour ta box, le forfait red c'est pour les portables est bien entendu tu n'as pas de service client pour celui-ci. téléphone au service client sfr car la migration a du se faire chez sfr eux auront les renseignements que tu désires