Cmmt arreter engagement sfr après les 24 mois

Fermé
Nolwenn - Modifié par Nolwenn le 18/08/2010 à 21:11
 Nolwenn - 18 août 2010 à 22:40
Bonjour,
je suis cliente chez sfr en forfait bloqué et mon engagement se termine le 28 septembre 2010. Je ne veut pas me réengager car je souhaiterai changer de forfait mais aussi de portable (car le mien ne tiendra pas 24 mois) et leur prix sont plus intéressant avec un nouveau forfait plutot qu'en se réengageant et en acheté un neuf.

mes questions sont:

es-ce que ce que je veux faire est possible ( c'est a dire : ne pas se réengager et aller au magasin sfr pour choisir un nouveau forfait avec un téléphone au prix avantageux, pour repartir a zéro finalement )

comment faut il faire pour couper le contrat après les 24 mois, faut il envoyer une lettre un mois auparavant ? ou arrêtent-ils de prélever au bout des 24 mois ?

J'espère avoir été claire, merci à l'avance de votre aide
cordialement
A voir également:

3 réponses

zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
18 août 2010 à 21:19
Salut,

Le contrat est reconductible tacitement. Si tu ne dis rien ton forfait continue.
Il me semble que pour SFR, un coup de fil au service résiliation suffit pour résilier (au moins 10 jours avant).
Dans le cas contraire, il faut un courrier recommandé.
Éventuellement, tu peux demander le service résiliation et leur demander ce qu'ils te proposent. Ils ont en général de la marge pour de bonnes reducs. Et dis leur que tu passes à la concurrence ça les motiveras plus pour te garder ;)
1
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
18 août 2010 à 21:20
Note : si tu prends un nouveau forfait tu perds ton numéro, contrairement au renouvellement.
0
Merci beaucoup, c'est vrai que c'est ennuyant de changer de numéro mais c'est vraiment beaucoup moins intéressant avec leurs points fidélité, je vais donc envoyé un courrier recommandé pour résilier.
0
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
18 août 2010 à 21:44
Appelle le service résiliation, SFR peut te résilier sans l'envoi d'un courrier recommandé à 5€...
Ils t'enverront un courrier sous quelques jours te le confirmant.
0
ok merci beaucoup
0